| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:57:29 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 04-09-2004 à 13:01:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vrobaina Hecho a Mano |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Vu le nombre de chaseurs qu'il y a en France, aucun élu n'osera jamais se les mettre à dos... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 13:07:35 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Je crois pas justement.
Message édité par gilou le 04-09-2004 à 13:15:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | http://www.oiseau-libre.net/Animau [...] eille.html --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vrobaina Hecho a Mano | Mesdames Messieur, moi je vais vous laisser. Si les arguments envers la chasse se cantonnent à une suite de "on dit" ou d'histoires contre les chasseurs, pour moi le débat est clos. C'est comme si on parlait de l'automobile et de ses pbs uniquement en ne sitant que les cas de conducteurs qui picolent, qui tuent des femmes et des enfants et qui sont dangereux sur la route. Il y en a mais c'est loin d'etre une majorité et de plus tout le monde oeuvre pour que ces brebis galleuses disparaissent.
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 04-09-2004 à 13:24:02 |
Ars Magna Digitale Gaudium | vrobaina : j'aurais bien aimé discuter d'écologie comportementale, mais je crains que ce soit hors-sujet, et que de toute façon la simple évocation du terme 'écologie' ne soit perçue comme une attaque partisane. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est peut etre le cliché, mais si tu vas en sologne, tu constateras que le citadin friqué (et souvent Parisien) qui paye une part de chasse tres chere et qui de ce fait estime qu'il a le droit de tirer a tord et a travers, c'est helas pas une legende.
Message édité par gilou le 04-09-2004 à 13:27:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
abakuk |
C'est très pertinent comme comparaison. Si si, vraiment...
L'hôpital, la charité, la poutre, la paille, tout ça...
La fausse casse à courre, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule
C'est un peu facile d'éluder le problème comme ça.
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que 3615buck a voulu dire, même si c'était maladroit. Il voulait simplement illustrer la phrase : "Les autres le font, donc pourquoi pas nous...".
Message édité par abakuk le 04-09-2004 à 15:08:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gilou Modosaurus Rex | > C'est très pertinent comme comparaison. Si si, vraiment...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 04-09-2004 à 15:38:13 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Des noms, des noms !
|
docmaboul |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans certains partis verts, hélas oui. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai laisse tomber le militantisme politique ecologiste, lorsque c'est devenu un moyen de progresser plus rapidement dans des formations neuves pour des arrivistes politiques prets a faire passer de grandes causes mediatiques sans grandes portées ecologiques (mais effectivement remuant tres bien la tripe politico-sentimentale de l'électeur bobo) au detriment d'actions de fond plus pressantes.
abakuk |
Tiens, v'là l'autre!
Ca me rappelle une histoire de culture et de confiture...
De rien, c'est toujours un plaisir (trop rare, malheureusement...) de provoquer la réflection chez les chasseurs. Message édité par abakuk le 04-09-2004 à 19:00:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par Ars Magna le 04-09-2004 à 17:23:21 |
phyllo scopus inornatus | Sacré Docmaboul ! |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
phyllo scopus inornatus | Ce dernier post fait bien avancer le topic.
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |