| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Si tu me relis, tu y verras que je ne defend pas tous les types de chasse. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:21:09 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est aux forestiers de réguler, les chasseurs n'en ont rien à foutre de la régulation, et je sais de quoi je parle, il y en a une chiée dans ma famille --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
big e |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas dit qu'il y avait pas non plus une sacre education a faire de ce cote là. Mais il y a heureusement pas que ca. Moi j'ai rencontre des types vivant a la campagne (avec des champs a cultiver [de taille moyenne] et tout le toutim) qui ont nettement plus de respect pour la nature qui les fait vivre.
Message édité par gilou le 02-09-2004 à 16:29:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
big e |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, oui, tout a fait en desaccord. Ces trucs, c'est pour satisfaire les citadins chasseurs du week-end. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | parce contre ça c'est clair que c'est ignoble |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:03:05 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
gilou Modosaurus Rex |
totallement HS.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wired Weird thing |
Non, ils sont simplement un peu plus snobs qu'ailleurs et ils affectionnent l'ambiance "country club". C'est essentielement des chasseurs citadins un peu friqués qui viennent parader avec leur nouveau bermuda tyrolien en peau de zob. |
isanaud |
l'association de chasse de ma petite commune est plus occupée a commander des faisans d'elevage de se preoccuper de la pollution de l'eau (j'habite en bretagne) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
wired Weird thing |
Vu sous cet aspect, la chasse devient vraiment malsaine... Des fonctionnaires payés à chasser 35h par semaine (payés 39) avec des tas d'avantage sociaux en compensation de leur lourde tache... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | ben ca c'est partout je pense, mon parrain est garde-pêche dans ma commune d'origine (qui est une réserve naturelle fédérale et est très connue pour ces étangs) et doit en + assister le garde forestier.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
abakuk |
C'est marrant, tu ne cites pas de sources pour le premier chiffre.
(au risque de me répéter) Avec un fusil?
Et le "gibier" élevé en batterie, il a quel goût? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
isanaud | euh combien d'accident? |
urd-sama waste of space | pour info, y'a combien de permis délivrés? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
keneto | En passant le sketch sur les chasseurs des inconnus il est énorme et donne une très bonne image des chasseurs. |
vrobaina Hecho a Mano | Yes !!! ça faisait longtemps qu'un boulet n'etait pas passé sur ce topic. Merci Keneto. |
keneto |
ton compliment me va droit au coeur pour une personne qui a pour occupation : Sodomiseur de colléoptères Message édité par keneto le 02-09-2004 à 22:11:03 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
keneto |
urd-sama waste of space |
urd-sama waste of space | ok je connais pas bien le système suisse pour la chasse, mais juste pour la pêche.
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |