| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Voilà voilà... Message édité par abakuk le 02-09-2004 à 09:31:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:31:00 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 02-09-2004 à 12:03:56 |
abakuk |
Mouais...
Evidemment qu'il y a des milliers de gosses qui vont se promener le mercredi après midi en forêt et dans les autres endroits investis le reste de la semaine par les chasseurs. Tu vis dans quel pays?
ULM? Quoi qu'il en soit, ces activités ne se pratiquent pas avec des armes et ne mettent pas en danger la vie des autres. Enfin, de façon infinitésimale... On voit rarement des promeneurs se prendre des alpinistes et des ULM sur la gueule. Message édité par abakuk le 02-09-2004 à 13:51:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Les aplinistes c'est assez fréquent |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:21:40 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Ça ne peut pas se faire en remplaçant le fusil par un appareil photo ?
gilou Modosaurus Rex |
Le gibier, c'est bien meilleur que la merde elevée en batterie. C'est pas avec le gibier qu'on choppera le prion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Maouuu le 02-09-2004 à 15:04:07 |
Message édité par Ars Magna le 02-09-2004 à 15:06:34 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais tootafé. J'ai pas dit qu'il revenait aux seuls chasseurs de proceder a cette regulation, je te ferais remarquer.
Message édité par gilou le 02-09-2004 à 15:07:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 02-09-2004 à 15:08:04 |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Message édité par Ars Magna le 02-09-2004 à 15:15:59 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand tu auras fini de troller, je ne crois pas qu'il y ait actuellement un surplus de blaireau dans nos campagnes, et les viandes de mammiferes carnivores sont en general peu gouteuses comparées a celles des herbi et omni vores.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
big e | Sacré Ars Magna, je te trouvais meilleur dans le topic sur l'évolution et darwin car là je crois que tu t'égares avec tes arguments... |
wired Weird thing |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si tu me relis, tu y verras que je ne defend pas tous les types de chasse. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |