| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:46:28 ![]() ![]() |
nelly93 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) |
Message édité par Nnnnico le 24-06-2004 à 13:04:05 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Oui oui, je n'essayais pas de te contredire. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La chasseur va ré-ouvrir Message édité par la buvette le 27-08-2004 à 13:25:25 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Rha, déjà ouverte chez moi, faudra faire gaffe en vtt... (à l'aide je veux une combinaison déboueur !!!!) Message édité par golden_ben le 27-08-2004 à 13:29:25 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:29:10 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Toujours et toujours le même refrain lançinant...
|
abakuk | Celui ci? Message édité par abakuk le 30-08-2004 à 11:01:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
docmaboul |
|
abakuk | C'est sûr qu'il vaudrait mieux pas qu'il y ait un test de QI pour avoir le droit de vote, sinon y aurait pas beaucoup de chasseurs qui l'auraient! Message édité par abakuk le 30-08-2004 à 22:15:11 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
printf Baston ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors là printf, tu m'as cassé...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste une anecdoc, une amie qui a bosser àà la mairie d'un village pres de clermont-ferrand a du renouveler les permis de chasse de certains chasseurs... ben figurez-vous que quelques uns ont signé... d'une croix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
isanaud |
dans la chasse y a le plaisir de tuer
|
printf Baston ! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
isanaud | tradition un mot qui passe partout
|
liloo777 Chasseuse de nerdz |
Message édité par liloo777 le 31-08-2004 à 13:57:47 --------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | on ne peux pas comparer. Je préfère que des chasseurs fasse du prélevement de population que de faire des usines à bovins (c'est des conditions de vie pitoyable) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | je n'ai jamais chassé mais j'ai péché et fait de la chasse sous-marine et le but n'est pas de tuer, loin de la |
vrobaina Hecho a Mano | D'aillerus c'est marrant, pas mal de personne ici critique la chasse mais ne parle pas de la peche.... et pourtant c'est exactement la meme chose.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | c'est clair, le but est le même |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
isanaud |
c'est marrant "ces obtus" de la tradition sont toujours soutenu par les federations de chasse. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Message édité par Ars Magna le 31-08-2004 à 14:50:15 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |