| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La seule chose que je reproche à la chasse c'est les plombs perdus qui font relativement mal aux promeneurs |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
isanaud |
les humains sont considérés comme des animaux? |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 31-08-2004 à 16:48:05 |
isanaud |
http://www.sante.gouv.fr/egs/2-the [...] /armes.htm |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 16:15:53 ![]() ![]() |
abakuk |
Ca me paraît extrêmement difficile dans un pays de culture écrite. Merci de ne pas faire l'apologie de l'illettrisme (voire de l'analphabétisme...).
"Prélèvement de population", quelle belle expression, édulcorée à souhait, qui voudrait bien camoufler une réalité ignoble. Vive le politiquement correct.
Ca n'étaye absolument pas ce que tu dis... Message édité par abakuk le 31-08-2004 à 17:36:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
watoo watoo | Meutriers !! Ils osent me tirer dessus ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
projektyle |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-09-2004 à 01:39:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
projektyle |
--------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je vis pres des prée si on peux dire, ben autant la peche que la chasse à court : le mm sentiment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
projektyle |
Message édité par projektyle le 01-09-2004 à 02:16:08 --------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz |
Message édité par liloo777 le 01-09-2004 à 09:13:34 |
projektyle |
--------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
phyllo scopus inornatus |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
phyllo scopus inornatus | Quel est le rapport avec mon post ??
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben je disais juste que comme beaucoup de détracteurs des chasseurs, tu n'en as jamais vu de près |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 01-09-2004 à 10:18:25 |
isanaud | Il m'est arrivé une fois d'entendre un coup de feu et les plombs ouer sur le toit de la maison dans laquelle j'etais. |
big e |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une clotures, ca aiderai pas ? c plus "humain" nan ? ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phyllo scopus inornatus | Comme le loup ? |
urd-sama waste of space | absolument rien contre les chasseurs qui respectent les règles. Et en suisse, il y en a pas mal il me semble (quota de bêtes entre autre).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
isanaud |
je suis d'accord qu'il y a certains chasseurs qui aiment la nature et qui respectent les regles et les personnes.
|
abakuk |
Voilà voilà... Message édité par abakuk le 02-09-2004 à 09:31:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |