| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:45:31 ![]() ![]() |
projektyle |
--------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:31:43 ![]() ![]() |
abakuk |
Allons allons, ne soyons pas mauvaise langue...
Je parlais du concept de civilisation, du fait, pour un être humain, d'être civilisé. Pas des ensembles humains, politiques et culturels qui portent le nom de civilisations.
Par exemple des livres comme ça :
Message édité par abakuk le 01-06-2004 à 17:26:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cinspecteurharry | Excuse j'avais pas suivi, mais c'est vrai aussi... Mais c'est un autre sujet ca |
Message édité par phyllo le 01-06-2004 à 20:32:13 |
cinspecteurharry |
|
yohland Fabricant d'art | Je persiste à dire qu'il y a avant tout un problême de fond et de moral. On ne peut comparer le comportement d'un viandar à celui d'un automobiliste, même imprudent. Message édité par yohland le 02-06-2004 à 09:37:25 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
phyllo scopus inornatus | Je ne pourrais pas te suivre sur ce chemin Yohland.
|
Message édité par yohland le 02-06-2004 à 11:48:53 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
projektyle |
bighead |
Message édité par bighead le 02-06-2004 à 15:47:58 |
projektyle |
Message édité par Ars Magna le 02-06-2004 à 16:31:27 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
abakuk |
Personne n'a dit que les animaux d'élevages ne souffraient pas. J'ai même dit exactement le contraire à propos de oies et des canards gavés. Le débat n'est pas là. Ce que je reproche aux chasseurs, ce n'est pas de faire souffrir les animaux, mais de ne pas admettre qu'ils éprouvent du plaisir à tuer, et de se réfugier derrière des prétextes qui ne trompent personne (défense de la nature, tradition...).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrobaina Hecho a Mano | Personnellement, je n'ai jamais dis cela.... Et je reconnais volontier que je prends énormement de plaisir lorsque je chasse (donc qd je tue un animal). Neanmoins résumer une partie de chasse et ses plaisirs au seul instant ou tu as un aninal dans ta ligne de mire et que tu l'abats se serait beaucoup trop reductionniste.
Message édité par vrobaina le 02-06-2004 à 18:54:35 |
cinspecteurharry |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |