| |||||
| Auteur | Sujet : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium | Bon, Zig et Puce, c'est pas un peu fini ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
vrobaina Hecho a Mano | En tout cas merci pour ce bon gros pourrissage de Topic... |
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:39:56 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium | Y en a qui ont l'air aigris ici ... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
docmaboul |
|
vrobaina Hecho a Mano | Pour detendre un peu l'atmosphere, je vais vous montrer comment on chasse le lapin......
Message édité par vrobaina le 03-06-2004 à 11:16:03 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
abakuk |
J'apprécierais assez que vous m'explicitiez les affirmations que j'ai soulignées, car je ne les comprend point. A moins qu'on soit déjà vendredi, auquel cas je suis en retard d'un jour.
J'aurais plutôt dit une conséquence qu'un "pré-requis", mais je comprend votre point de vue.
Seriez-vous antispéciste? Ce ne serait pas très logique par rapport à votre activité de chasseur, mais après tout l'être humain est fait de contradictions... Message édité par abakuk le 03-06-2004 à 15:38:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
docmaboul |
|
abakuk | Les antispécistes sont des gens qui considèrent que la distinction humain/animal n'est pas pertinente, pour eux il n'y a que animaux au sens large du terme. Ils veulent que les animaux aient des droits et considèrent que la vie de certains animaux a plus de valeur que la vie de certains humains, certains allant même jusqu'à prôner l'élimination des handicapés. Ils organisent des commandos anti-élevage et anti-vivisection, voire des actions encore plus radicales. C'est par exemple un antispéciste qui a assassiné Pim Fortuyn, et non pas un écologiste, comme il a été dit dans les médias français. A ce propos, signalons que les écologistes et les antispécistes, loin d'être alliés, ne peuvent au contraire pas se blairer.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
jori |
|
abakuk |
Brillante entrée en matière! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jori |
j'aime le poolaÿ |
vrobaina Hecho a Mano | Jori, |
cinspecteurharry | je suis d'accord vrobaina mais faut dire quand meme que la 2eme ligne du 1er post est pas vraiment constructive et poli non plus... |
jori | "ces gros cons de chasseurs disent" comment tu veux discuter avec sa ? Message édité par jori le 04-06-2004 à 12:24:32 |
cinspecteurharry | bah oui, c'est pas une bonne entrée en matière. |
phyllo scopus inornatus |
|
wired Weird thing |
Le fait est que si certains écolos ne veulent pas accepter que d'autre écolos puissent être chasseurs... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
phyllo scopus inornatus | Il y a des précisions nécessaires à apporter lorsque l'on utilise le terme d'"écolo".
|
Message édité par Ars Magna le 04-06-2004 à 15:14:51 |
|
abakuk |
Au moins le post en question était-il un tantinet développé. Comme dirait ASP Explorer, "Quoter un message de 50 lignes pour rajouter "Je suie daccors LOL ;-)" est rarement considéré comme une contribution majeure au progrès humain, et risque à la longue de vous désigner comme un neuneu."
Avant, on disait "écologisme", mot qui a, pour des raisons que j'ai du mal à comprendre, été remplacé par "écologie politique", voire "écologie" tout court, ce qui donne lieu à des confusions fâcheuses. Message édité par abakuk le 05-06-2004 à 15:31:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eszterlu | Lécologisme , cest la capacité de se projeter sur lavenir et de se poser la question : quid de nos futures générations ? que va-t-on leur léguer ? |
docmaboul |
|
abakuk | Si si, je parlais bien de ce message là. (je me souvenais même plus que c'était le post initial, dites donc. Et en fait c'est vrai qu'il est pas terrible... Message édité par abakuk le 05-06-2004 à 20:35:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phyllo scopus inornatus | Bons et mauvais jours pour les ours des Pyrénées.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
phyllo scopus inornatus |
|
wired Weird thing |
Pour moi, c'est quelqu'un qui a non-seulement conscience de l'intérêt d'assurer la pérénité des espèces et du milieu naturel, mais c'est également quelqu'un qui agit en ce sens (et le chasseur s'inscrit généralement dans ce cadre exception faite de la minorité caricaturale que décrivent certains sur ce tomik). |
corwyn | Je vois trois point de vue défendables (peut-être en trouverez vous d'autre...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ? | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
| Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi? | Pensez vous etre psychologue ? |
| z'en pensez koi de la mégane 1.9D RT de 1996 | Pensez vous qu'il s'agit d'un des plus audacieux des récits ? |
| que pensez vous du CAPTAIN BRACKMARD? | Le topic des chasseurs de tornades !!!!! |
| Vous pensez quoi de mon site informatique ? | >Lalanne< c'est peut etre pas aussi bidon que ce que vous pensez |
| Plus de sujets relatifs à : La chasse et les chasseurs, qu'en pensez vous ? | |