| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 12:23:39 ![]() ![]() |
unknown_person |
Y'a pleins de gens qui pensent comme toi mais qui, face à la situation, pourront avoir un avis plus nuancé. Genre la theorie "j'accepte aucune infidélité" et la pratique "ça fait 15ans qu'on est ensemble, 3 enfants, ça allait pas trop en ce moment, ptetre qu'on peut travailler notre couple et passer outre" |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 20-11-2020 à 12:27:35 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Altered le 20-11-2020 à 12:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:31:31 ![]() *Pars s'acheter un bol de pop corn* |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 12:32:35 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:49:48 ![]() Allons, allons calmons nous messieurs dames |
Mais oui j'ai été en couple pour la première fois à 38 ans. Avant vie monacale. Message édité par donut78 le 20-11-2020 à 12:52:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ton handicap peut l'expliquer. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
|
mr bones |
Message édité par mr bones le 20-11-2020 à 14:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 14:09:13 ![]() [/b]
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 14:24:52 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:33:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 23:02:38 ![]() Moi et mes deux filles. Bon avec elles, je vais seulement jouer à Astro playroom |
Altered Prix public conseillé | C'est vrai que c'est cher |
mr bones |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 12:11:16 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 12:21:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |