| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 08:24:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 08:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 09:47:01 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon, j'ai désinstallé Tinder.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je m'en préserve tout seule, oui. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 13:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 23:00:37 ![]() Pour ma part, toujours célib', le kif. Pour rien au monde, pour le moment, je ne changerai. |
mr bones |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 23:23:22 ![]() Voilà. L'épanouissement, seul ou à deux. Plus j'avance et moins j'entrevois un quelconque bonheur avec quelqu'un. La liberté totale est très addictive |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 00:08:38 ![]() Ce sont des choses difficiles à expliquer en effet. C'est p'tete ça l'amour. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 00:57:35 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
donut78 Stop eating donuts | Tu ne peux pas généraliser avec si peu de cas. Je ne dis pas non plus que c'est forcément le plus courant, mais bien sûr que ça existe. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 01:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 01:18:18 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Non ça me fait chier globalement de partager mon espace vital avec quelqu'un Par exemple là je suis tranquille dans ma chambre....Et si y'avait une autre personne avec moi je me sentirai vraiment mal Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2021 à 01:29:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 01:48:08 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a de plus en plus de couples durables non cohabitants, même si on le mediztise peu --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 09:06:49 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts | Après il a raison. Même si ça augmente peut-être, ça court pas les rues non plus. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-04-2021 à 13:25:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:31:50 ![]()
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Faire logements à part après avoir vécu ensemble ? C'est étrange comme concept. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |