|
Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:15:30
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:28:45 en grande partie quand meme ça n'empeche pas de modifier mais tu payes les pots cassés. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 21:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:34:37 Soit j'en ai pas réellement conscience alors. Ou c'est l'inverse >> Prise de conscience>>nettoyage>>> Libre. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:48:39 les tares sont biens ancrés dans ma familles maternelles, ils sont tous atteints (mère, tantes, oncles, papy, feu mamie, grandes-tantes etc.) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:50:39 Déjà t'en as conscience. C'est un premier pas Reste à déconstruire, aseptiser, et reconstruire. Et à toi la winnance ^^ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 3 ans de célibat pour moi. C'est pas tous les jours faciles mais des fois je préfère ma situation. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 13:37:57
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 14:00:32 Sites de rencontres ou OVS. C'est un point de départ modeste et efficace pour rencontrer, se faire des amis et plus si affinités. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:00:32 |
_synapse_ | Sites de rencontres j'en doute très franchement... après OVS pourquoi pas |
_synapse_ | Le décalage est tellement grand entre ce que j'ai vu vivre et la vie des personnes de mon age, c'est pas évident dans les deux cas. Et puis bon les soirées "on va boire un coup dans tel bar", c'est sympa quand tu es doué pour parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui, moi hormis avec 2g dans chaque bras c'est pas trop le cas Reste à trouver des activités mais c'est pas facile. Bref honnêtement je vois pas comment une femme dans ma tranche d'age 30-35 ans (et qui soit libre, autant dire le graal) puisse me trouver intéressant ou ai l'envie d'envisager quelque chose avec moi. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-09-2016 à 16:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 17:14:56
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:10:18
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. A ces soirées au départ j'étais Casper (là sans être là) Mes seuls phrases étaient "salut" et "au revoir". Mais en effet, il y a peut-être un travail sur l'estime de soi à réaliser pour se confronter aux autres. Car si tu pars défaitiste dès le départ, en effet ce sera ce qu'on appelle l'hypothèse confirmée: Hypothèse: "je vais intéresser personne">>> "attitude de retrait pour n'intéresser personne">>> "Je n'intéresse personne" Plutôt que d'anticiper, spéculer, imaginer ce qu'il va se passer. Vis-le, expérimente, si ça foire, tu auras au moins le mérite d'avoir essayé. Si ça fonctionne (c'est à dire, si tu sens que des gens s'intéressent à toi, te posent des questions, rient à tes blagues, etc...) tu en ressortiras grandis, fier et tu auras envie de recommencer. Après, il faut être honnête avec soi-même et ne pas se cacher derrière des prétextes. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 18:11:04 |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:41:26
C'était il y a longtemps. Car j'en éprouve plus le besoin. L'estime que j'ai de moi-même est remonté et je suis bien comme je suis actuellement. Et si interaction il y avait, je suis mieux armé pour y répondre. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 18:42:11 |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:03:46
Il n'est jamais trop tard. On a quasiment le même âge. On est à peine à la moitié de nos vies (si on a de la chance), tout reste à faire. Le principal est dêtre "réveillé" maintenant Il n'en tient qu'à toi. Les regrets ne servent pas à avancer, par contre tu peux essayer de faire en sorte de ne plus en avoir. (ou en tout cas moins en avoir ) Ca peut aider à changer sa vie ou du moins certaines habitudes de comportement. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 19:04:16 |
iVador | Célibataire depuis 10 ans (j'en ai 37 ) avec quelques histoires par ci par la mais je suis jamais emballé par les personnes sur qui je tombe
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-09-2016 à 19:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:21:13 Diantre, avec mes 10 mois de célibat, je suis un gosse à côté des boss |
_synapse_ |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:24:09
+1 Pour le mode d'emploi je me demande la même chose mais pour les hommes |
_synapse_ |
|
simius_computus oh Gary boy | 37 piges t'es plié gars
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:03:56 |
simius_computus oh Gary boy | bah si quand même, 'fin pour ma part ... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:18:05
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:43:50
|
_synapse_ |
|
Braguette Magique Ferme là ! | Chouette un nouveau topic aso --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
simius_computus oh Gary boy | Ce que les autres pensent à ce sujet je m'en balek depuis un bon moment, c'est de la vie privée. Ca me fait déjà suffisamment chier d'être visiblement incapable de trouver une meuf avec qui construire vraiment qqchose... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'assume complètement, les gens sont un peu étonné qu'à mon âge (35 ans), je n'ai pas de vie de famille mais en tout cas je vois pas ce que j'aurai à caché. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
[Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... |