Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°65140759
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Ben oui. Justement, je ne vis pas avec quelqu'un pour ne pas vivre avec quelqu'un. M'enfin c'est un autre débat.


 
Mais t'es obtus. D'où je ne vis pas AVEC mon conjoint?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 10:36:23  profilanswer
 

n°65140762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2022 à 10:36:54  profilanswer
 
n°65140768
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:37:14  profilanswer
 


 
Ah ouais,j'ai pas du tout cette vision là. La vie de couple ne restreint pas une partie de moi, au contraire;).

n°65140772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-02-2022 à 10:37:27  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Essaie d'imaginer (les jours qu'on a passés).


 
ben justement, si j'imagine continuer ma vie telle qu'elle me plait, ya pas la place pour mettre une copine. ou alors un plan calins si ça va pas, mais les amis font ça bien


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65140781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2022 à 10:38:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mais t'es obtus. D'où je ne vis pas AVEC mon conjoint?


Je parlais de moi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65140782
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:38:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben justement, si j'imagine continuer ma vie telle qu'elle me plait, ya pas la place pour mettre une copine. ou alors un plan calins si ça va pas, mais les amis font ça bien


 
Bah logiquement si t'es amoureux au point de te mettre en couple, tu as ENVIE de partager des choses et de passer du temps avec l'autre. C'est pas une question de cases à remplir dans ton agenda.

n°65140797
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 10:39:30  answer
 

multimmy a écrit :


 
Ah ouais,j'ai pas du tout cette vision là. La vie de couple ne restreint pas une partie de moi, au contraire;).


On en revient au problème initial et donne ce discours de sourd: nos prismes différents.

n°65140811
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-02-2022 à 10:40:34  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Bah logiquement si t'es amoureux au point de te mettre en couple, tu as ENVIE de partager des choses et de passer du temps avec l'autre. C'est pas une question de cases à remplir dans ton agenda.

 

ben oui. envie de partager des choses et passer du temps, à défaut d'en faire d'autres tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-02-2022 à 10:40:50

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65140818
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:41:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben oui. envie de partager des choses et passer du temps, à défaire d'en faire d'autres tout seul :D


 
Et c'est une restriction de libertés de faire ce que t'as envie (passer du temps avec l'autre)?

n°65140869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-02-2022 à 10:43:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Et c'est une restriction de libertés de faire ce que t'as envie (passer du temps avec l'autre)?


 
si c'est à la place d'une autre chose que j'ai aussi envie de faire, oui :D c'est le principe d'un choix :o
 
si je suis en couple et que je fais faire une sortie de couple, je suis content de la faire, mais j'aurais aussi été content de faire un truc perso à la place. j'ai fait une concession.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 10:43:46  profilanswer
 

n°65140870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-02-2022 à 10:43:58  profilanswer
 

ya pas des masses de célibs endurcis ici en fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65140884
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 10:45:41  answer
 

multimmy a écrit :


 
Et c'est une restriction de libertés de faire ce que t'as envie (passer du temps avec l'autre)?


Mais au delà, de cela tu as des attentes de l'autre, tu ne peux pas rentrer à n'importe quelle heure, aller bouffer au resto avec tes potes sans prévenir, partir un week-end à la dernière minute chez ta belle famille :o
 
Bref, tu as un engagement vis à vis de l'autre qui restreint ta liberté.

n°65140891
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:46:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si c'est à la place d'une autre chose que j'ai aussi envie de faire, oui :D c'est le principe d'un choix :o
 
si je suis en couple et que je fais faire une sortie de couple, je suis content de la faire, mais j'aurais aussi été content de faire un truc perso à la place. j'ai fait une concession.


 
Non mais là c'est le même problème que tout le monde; pas assez de temps dans une journée pour faire ce qu'on veut. Par exemple en ce moment, mes activités du week-end peuvent m'empêcher de jouer à The Witcher.

n°65140902
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2022 à 10:46:56  profilanswer
 


 
Certains te diront que oui oui c'est tout à fait possible. Perso j'y crois pas.  
Tu dois un minimum tenir compte de l'avis de l'autre, de la présence de l'autre quand tu décides d'être en couple.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65140904
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:46:57  profilanswer
 


 
Pardon mais ça, c'est quand je vivais chez ma mère. Je ne m'impose pas ça à l'âge adulte.

n°65140962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2022 à 10:52:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya pas des masses de célibs endurcis ici en fait :o


C'est ça je pense. J'ai vécu célibataire une grande partie de ma vie. Forcément j'ai pris gout à la liberté que ça donne. Des habitudes de vieux garçons diront certains.
 
Peut-être que les gens qui n'ont pas connu ça ne peuvent pas comprendre ce qu'on peut ressentir  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65140964
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 10:52:49  answer
 

multimmy a écrit :


 
Pardon mais ça, c'est quand je vivais chez ma mère. Je ne m'impose pas ça à l'âge adulte.


 
Ben si ton mec accepte, par exemple de préparer le repas pour qu'au final tu rentres à 23h sans prévenir et qu'il t'acceuille en t'embrassant, c'est puissant :D

n°65140975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2022 à 10:53:46  profilanswer
 


Oui profite Multi  :D


Message édité par donut78 le 09-02-2022 à 10:53:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65140982
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 10:54:22  profilanswer
 


 
Bah ça arrivait souvent, et lui pareil. Maintenant c'est plus rare (on bosse à heures fixes, on vieillit, on a un mome).
Perso ça ne m'ennuie pas: je mets son assiette au frigo. Ca ne me retire rien, et j'aurais tout le temps de le voir à un autre moment.

n°65141619
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 11:44:24  answer
 

multimmy a écrit :


 
Bah ça arrivait souvent, et lui pareil. Maintenant c'est plus rare (on bosse à heures fixes, on vieillit, on a un mome).
Perso ça ne m'ennuie pas: je mets son assiette au frigo. Ca ne me retire rien, et j'aurais tout le temps de le voir à un autre moment.


 
C'est votre fonctionnement. Moi perso, ça je ne pourrai pas.

n°65141668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2022 à 11:48:11  profilanswer
 
n°65142067
Manisque
Posté le 09-02-2022 à 12:25:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je vois pas comment c'est possible :D
 
disons que la journée je bosse, le soir je fais tranquillement cuisine, jeux, bouquins, corvées
 
le week end soit je le passe dans le garage, soit sur la route, soit à l'intérieur pour de la glandouille JV séries
 
si je fais ça en couple la seule diff c'est que le lit est préchauffé


 
Boaf, je vois ça en partant en vacances avec des amis où c'est possible de bien s'entendre en faisant des trucs solitaires à plusieurs.
 
Par exemple une personne qui fait le plat et l'autre l'entrée ou le dessert sans être forcément synchro, ou une personne qui regarde la TV (à un volume supportable) et l'autre qui lit devant.
 
Après je ne vois pas le problème de faire des trucs à deux. Ça me ferait plaisir de partager mes loisirs et que quelqu'un partage ses loisirs (surtout s'ils m'intéressent).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65153717
baltazare
Posté le 10-02-2022 à 17:45:48  profilanswer
 

Apparemment, il y en a pour qui le couple est un concept abstrait, caracterisé par le fait qu'on ne peut pas vivre pareil que quand on est seul.
Si c'est ça, c'est effectivement pas la peine de se "mettre en couple", ça n'apporte rien.
Par contre, pour ceux qui ont une idée du BONHEUR que peut apporter le fait de vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime, c'est autre chose, parce que la perte de toute activité de loisir antérieure apparait comme dérisoire.

n°65153796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2022 à 17:53:57  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Apparemment, il y en a pour qui le couple est un concept abstrait, caracterisé par le fait qu'on ne peut pas vivre pareil que quand on est seul.
Si c'est ça, c'est effectivement pas la peine de se "mettre en couple", ça n'apporte rien.
Par contre, pour ceux qui ont une idée du BONHEUR que peut apporter le fait de vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime, c'est autre chose, parce que la perte de toute activité de loisir antérieure apparait comme dérisoire.


Ca ressemble plutôt à une lobotomie ce que tu nous décris  [:elcantara:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65153813
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 17:55:53  answer
 

baltazare a écrit :

Apparemment, il y en a pour qui le couple est un concept abstrait, caracterisé par le fait qu'on ne peut pas vivre pareil que quand on est seul.
Si c'est ça, c'est effectivement pas la peine de se "mettre en couple", ça n'apporte rien.
Par contre, pour ceux qui ont une idée du BONHEUR que peut apporter le fait de vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime, c'est autre chose, parce que la perte de toute activité de loisir antérieure apparait comme dérisoire.


 
Non en effet. Sinon, on ne differencierait pas le célibat du couple.

n°65154419
unknown_pe​rson
Posté le 10-02-2022 à 19:29:16  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Apparemment, il y en a pour qui le couple est un concept abstrait, caracterisé par le fait qu'on ne peut pas vivre pareil que quand on est seul.
Si c'est ça, c'est effectivement pas la peine de se "mettre en couple", ça n'apporte rien.
Par contre, pour ceux qui ont une idée du BONHEUR que peut apporter le fait de vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime, c'est autre chose, parce que la perte de toute activité de loisir antérieure apparait comme dérisoire.

 

Les deux visions ne sont pas contradictoires je trouve. Tu peux penser qu'on ne vit pas en couple comme on vit seul, mais que la différence de vie entre les deux situations apporte du bonheur grâce à la présence de l'autre. Et on peut aussi penser que la perte de certaines choses est dérisoire

n°65155829
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-02-2022 à 22:28:46  profilanswer
 

Chai pas être en couple c'est se lier à une personne
 
Je préfère être libre de me lier avec pleins de personnes

n°65156089
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 23:16:01  answer
 

LePcFou a écrit :

Chai pas être en couple c'est se lier à une personne
 
Je préfère être libre de me lier avec pleins de personnes


Le lien n'est pas le même.
 
Se lier à l'autre, c'est quand même plus profond qu'un lien d'amitié.

n°65157627
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2022 à 09:50:35  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Chai pas être en couple c'est se lier à une personne

 

Je préfère être libre de me lier avec pleins de personnes

 


Et c'est le cas, tu te lies à plein de personnes ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65164969
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2022 à 02:37:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Et c'est le cas, tu te lies à plein de personnes ?

 


Oui j'ai des amitiés très fortes, avec pas énormément de personnes non juste quelques uns
Et aussi plein de relations amicales mais des vrais amis assez peu

 

En fait j'ai toujours eu des fortes relations amicales et en amour ça a toujours été la cata
Mais quand je suis lié d'amitié avec quelqu'un c'est souvent pour la vie même si parfois les gens s'en vont de ma vie, c'est normal je ne cherche pas à les retenir c'est naturel
Et et j'ai aussi des liens fraternels assez forts avec ma famille (parents soeurs, neveux nièces)
Et des bonnes relations avec mes collègues aussi j'ai de la chance c'est des bonnes personnes
J'ai des relations sincères et souvent assez fortes avec les gens
Bon au final ça fait pas mal de monde tout ça

 

Mais je me vois pas me lier à une personne et lui réserver un genre d'exclusivité par exemple ou je sais pas des privilèges par rapport aux autres.
Ou qu'elle soit là alors que j'ai envie d'être seul et me ressourcer. J'ai besoin de ma dose de solitude. Je sus vraiment content de vivre seul chez moi et d'y être tranquille dans mon cocon
Enfin ce genre de truc qui doit se passer quand on est en couple mais je sais pas vraiment ça m'est jamais arrivé j'ai jamais eu envie, j'ai toujours fui qui ça commençait à devenir trop sérieux

 

Enfin voilà je suis tranquille, ouvert à des nouvelles amitiés ou des retrouvailles, car disponible pour cela. Je n'ai pas d'obligations familiales et ça aide.

 

J'avais aussi une bonne amie avec qui j'ai fait 5 ou 6 voyages au bout du monde. On est toujours amis on s'écrit on se voit mais je sais pas si on repartira
Pas grave je trouverai peut être quelqu'un d'autre ou pas. On je trouverai des vacances à faire tout seul comme apprendre la voile j'ai commencé.
On peut être qu'on repartira ou pas. Je vis le présent et je suis ouvert aux surprises.

 

En fait je pense être trop honnête pour être en couple, si une personne s'approche trop je vais forcément m'en aller. Un couple ou l'on est chacun chez soi pour commencer devrait être jouable par contre mais faudra pas que ça aille trop vite
Mais pour l'instant c'est le desert depuis des dizaines d'années niveau amour et comme dit Orelsan et c'est très bien dit : "quand t'as le désert à traverser y'a rien à faire qu'avancer"
Et ma fois ça me va bien maintenant, j'avance plutôt gaiment ! Même si oui j'ai parfois dans le passé été triste d'être seul et d'avoir pas d'amoureuse, mais c'est moi qui avait un problème
Maintenant ça va ! Je suis plutôt comblé niveau affectif sans "moitié" comme disent certaines personnes même si j'aime pas trop ce terme. On est jamais une moitié on est un entier.

 

Globalement en résumé j'ai réussi avec de la chance mais pas que à m'entourer de pleins de bonnes personnes. Et c'est une valeur inestimable car ça ne peut pas s'acheter ça. ça se construit.

 

J'ai remarqué que souvent les gens en couple, ils font moins attention aux autres ou ils sont plus superficiels avec eux. Ils ont leur moitié donc ne vont pas trop chercher plus loin. Sauf ponctuellement.
Enfin ils sont moins ouverts. Comme si ils avaient leur petite vie confortable avec leur couple et leur cercle et c'est bon, ils en ont assez pas besoin de l'étendre plus, y'a plus de place pour les nouveaux.
Peut être qu'ils ajouteront au compte goutte d'autres personnes dans leur cercle, mais j'ai l'impression qu'ils feront ça par intérêt, pour le bien de leur couple surtout. Ce sera pas complètement sincère. On pourra jamais vraiment compter sur eux en cas de problème.
Mais j'ai aussi des amis qui sont en couple donc pas tout le temps.

 

Et puis bon le pire truc à faire c'est de se mettre avec quelqu'un pour des raisons pratiques car on peut pas se loger seul car pas les moyens. Alors ça c'est vraiment le pire truc je crois. Et c'est courant.


Message édité par LePcFou le 12-02-2022 à 03:13:13
n°65178909
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-02-2022 à 09:57:10  profilanswer
 

Bon week-end de célibataire.
 
Samedi : Marche en forêt et anciens chemins muletiers, de 12h30 à 18h30.
Dimanche : Excavation au jardin avec enlèvement des pierres de 10h30 à 14h30.
 
La belle vie.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65179342
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-02-2022 à 10:39:58  profilanswer
 

Super


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°65190186
couij
qu'entends-je
Posté le 15-02-2022 à 15:31:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bon week-end de célibataire.

 

Samedi : Marche en forêt et anciens chemins muletiers, de 12h30 à 18h30.
Dimanche : Excavation au jardin avec enlèvement des pierres de 10h30 à 14h30.

 

La belle vie.


C'est pas mal effectivement. Tu dois bien dormir le soir  :D

n°65190365
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2022 à 15:52:57  profilanswer
 

J'avoue.

 

C'est quand même génial de manger quand on veut, ne pas surveiller la montre. Immersion totale dans l'activité à laquelle on se consacre.

 

Manger, boire, répondre au téléphone, tout ça remis à plus tard. (oui, j'ai raté les 2 repas de midi, et je me comporte ponctuellement comme un chameau :o )

 

J'ai besoin de ce genre de week-end de temps en temps. Ça me manquait.


Message édité par thesmilingface le 15-02-2022 à 15:54:22

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65190420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2022 à 15:58:22  profilanswer
 

Comment ça, tu n'es pas libre en couple ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-02-2022 à 15:58:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65190467
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 16:03:11  answer
 

:D

n°65190713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2022 à 16:30:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Comment ça, tu n'es pas libre en couple ?  :o

Je suis surtout pas libre avec un enfant.
Gérer un enfant, de mon ressenti, c'est comme être en couple (et habiter) avec 3 femmes en même temps.
 
Reste que j'apprécie de pas avoir eu d'obligations maritales ce week-end. [:biboo_]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65195166
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-02-2022 à 08:47:55  profilanswer
 

Lundi soir, St Valentin donc, suis allé voir Eternal Sunshine Of The Spotless Mind parce que chef d'oeuvre, hyper conseillé, et dans une de mes salles préférées de la Parisie. Film très très fort, avec des acteurs sublimes (Kate :love: )
Ben St Valentin oblige, on n'était pas nombreux single dans la salle...
Et à la sortie, ça faisait bizarre. Tous ces couples, c'était le hors d'oeuvre de leur soirée. Pis les autres, qui rentraient.
Elle a fait réfléchir, cette soirée.
Mais j'ai déjà tout oublié :D

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 16-02-2022 à 08:48:10

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°65195303
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 09:02:31  answer
 

Tiens justement je pensais à toi récemment Le Kaiser, toujours cette détermination d'être solo ?

n°65196762
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-02-2022 à 11:03:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Lundi soir, St Valentin donc, suis allé voir Eternal Sunshine Of The Spotless Mind parce que chef d'oeuvre, hyper conseillé, et dans une de mes salles préférées de la Parisie. Film très très fort, avec des acteurs sublimes (Kate :love: )  
Ben St Valentin oblige, on n'était pas nombreux single dans la salle...
Et à la sortie, ça faisait bizarre. Tous ces couples, c'était le hors d'oeuvre de leur soirée. Pis les autres, qui rentraient.  
Elle a fait réfléchir, cette soirée.
Mais j'ai déjà tout oublié :D


 
j'adore ce film :love:

n°65197948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-02-2022 à 13:29:19  profilanswer
 


ben plus le temps passe, moins je pense que ça soit possible de passer en couple. On rajeunit pas, les habitudes de célibataire s'ancre toujours de plus en plus, alors que déjà c'était du solide ;)
Me vois tellement mal changer ces habitudes, même si ça pourrait se faire peut-être par palier...  
Je parle souvent des habitudes parce que je pense que ça serait vraiment ça, les difficultés. Les routines. Celles que j'ai dû créer et celles qui font que bon, les jours passent, les semaines passent, les mois passent, ... Après, on pourrait prendre ça aussi comme un challenge. Les cons ne changent pas d'avis, je pourrai appliquer. Peut-être. Sauf que bon, j'ai quand même eu quelques expériences et elles ne se sont pas bien passées. Donc chat échaudé craint l'eau froide.
 
Pis les habitudes, y a pas que ça bien sûr. Le truc que je cogite quand je pense à une rencontre, c'est quid du partage de la vie? Dépendant de l'age de la personne en face, elle aura un historique. Est-ce que cet historique-là, j'en ai envie? Par exemple si couple il y a eu avant et progéniture, ben j'en fais quoi, moi, de ça? Pas vraiment envie de m'intégrer, ou plutôt d'être la continuité d'une vie qui aura déjà été bien remplie... Pas envie de devoir mettre un costume que je n'aurai pas choisi, si tu vois ce que je veux dire. Avoir des gosses, à la rigueur, j'aurai préféré être là dès le début, en être à l'origine. Idem des amis de l'autre personne. Pas forcément envie de devoir m'y intégrer, de devoir passer peut-être des soirées de découverte ou...  
 
Alors oui, honnêtement, y a des moments où je me dis que j'aimerai bien être avec quelqu'un, histoire de partager certaines choses. Pouvoir converser. Genre appeler à 3h00 du mat' peut-être pour parler. Ou envisager des vacances à deux. Ou plus facile, des cinés, des musées, je ne sais pas.
Pis après je pense à donc ce que je devrai changer, dans ma vie, et ça me fait peur, je pense que je ne pourrai pas.  
 
Donc bon, au jour le jour. Y en a qui ne peuvent pas être en couple, c'était régler dès la naissance.Je pense. Vraiment.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR