|
Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 10:36:23 |
donut78 Stop eating donuts |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 10:39:30
|
ben oui. envie de partager des choses et passer du temps, à défaut d'en faire d'autres tout seul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-02-2022 à 10:40:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 10:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 10:45:41
|
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 10:52:49
|
Message édité par donut78 le 09-02-2022 à 10:53:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 11:44:24
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 17:55:53
|
unknown_person |
Les deux visions ne sont pas contradictoires je trouve. Tu peux penser qu'on ne vit pas en couple comme on vit seul, mais que la différence de vie entre les deux situations apporte du bonheur grâce à la présence de l'autre. Et on peut aussi penser que la perte de certaines choses est dérisoire |
LePcFou Delinquant textuel | Chai pas être en couple c'est se lier à une personne
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 23:16:01
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LePcFou Delinquant textuel |
En fait j'ai toujours eu des fortes relations amicales et en amour ça a toujours été la cata Mais je me vois pas me lier à une personne et lui réserver un genre d'exclusivité par exemple ou je sais pas des privilèges par rapport aux autres. Enfin voilà je suis tranquille, ouvert à des nouvelles amitiés ou des retrouvailles, car disponible pour cela. Je n'ai pas d'obligations familiales et ça aide. J'avais aussi une bonne amie avec qui j'ai fait 5 ou 6 voyages au bout du monde. On est toujours amis on s'écrit on se voit mais je sais pas si on repartira En fait je pense être trop honnête pour être en couple, si une personne s'approche trop je vais forcément m'en aller. Un couple ou l'on est chacun chez soi pour commencer devrait être jouable par contre mais faudra pas que ça aille trop vite Globalement en résumé j'ai réussi avec de la chance mais pas que à m'entourer de pleins de bonnes personnes. Et c'est une valeur inestimable car ça ne peut pas s'acheter ça. ça se construit. J'ai remarqué que souvent les gens en couple, ils font moins attention aux autres ou ils sont plus superficiels avec eux. Ils ont leur moitié donc ne vont pas trop chercher plus loin. Sauf ponctuellement. Et puis bon le pire truc à faire c'est de se mettre avec quelqu'un pour des raisons pratiques car on peut pas se loger seul car pas les moyens. Alors ça c'est vraiment le pire truc je crois. Et c'est courant. Message édité par LePcFou le 12-02-2022 à 03:13:13 --------------- Keyboard not found |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Super --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
couij qu'entends-je |
|
donut78 Stop eating donuts | Comment ça, tu n'es pas libre en couple ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-02-2022 à 15:58:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 16:03:11 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis surtout pas libre avec un enfant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lundi soir, St Valentin donc, suis allé voir Eternal Sunshine Of The Spotless Mind parce que chef d'oeuvre, hyper conseillé, et dans une de mes salles préférées de la Parisie. Film très très fort, avec des acteurs sublimes (Kate ) Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-02-2022 à 08:48:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 09:02:31 Tiens justement je pensais à toi récemment Le Kaiser, toujours cette détermination d'être solo ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
[Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... |