| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 10:00:21 ![]() Bien sûr que non. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
|
|
Altered Prix public conseillé | Mais donc pour vous le sexe est important simplement vous acceptez être trompé. Genre un accident peut arriver blabla. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé | Je le suis pas non plus. Ce besoin de mettre dans des cases c'est ouf |
Altered Prix public conseillé | Non mais faites vous cocufier si ça vous fait triper, ou bien trompez autant que vous voulez je m'en fous. Mais m'emmerdez pas avec vos valeurs inversées en tentant de me faire croire que c'est normal Message cité 3 fois Message édité par Altered le 20-11-2020 à 11:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:41:58 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:44:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 11:45:31 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette | Ca aurait plus de succès sur le topic couple ou rupture ce débat tout de même --------------- La puissance de la Fonk |
Oui, je m'en tape. Mais s'ils arrivent avec leurs gros sabots pour m'expliquer que c'est ça une vie normale, je commencerai à être moins courtois. Mais tromper non je m'en tape pas. Ce qui semble assez banal chez certains au point de trop relativiser à mon goût. C'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 20-11-2020 à 11:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:59:28 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |