Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°61393086
loupie94
Posté le 20-11-2020 à 09:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

parce que pour beaucoup le sexe est devenu un passe-temps comme un autre. Pour d'autres, ça reste quelque-chose d'important.  

Tu penses souvent que c'était mieux avant mais je ne sais pas...

Est-ce qu'il y avait moins d'infidélité? Et si oui pourquoi? Je ne sais pas si il y a moyen d'être sur de ça...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 09:48:16  profilanswer

n°61393205
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 10:00:21  answer

Bien sûr que non.

n°61393291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 10:09:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce qu'il y avait moins d'infidélité? Et si oui pourquoi? Je ne sais pas si il y a moyen d'être sur de ça...

Oui le sexe n'est pas devenu un passe-temps. De tout temps, il n'a pas la même signification pour chacun.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61393340
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-11-2020 à 10:13:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui le sexe n'est pas devenu un passe-temps. De tout temps, il n'a pas la même signification pour chacun.

Voilà, chacun a ses valeurs morales, mais le sexe n'est pas un passe-temps, ou pour une minorité de gens.
Mais bon, c'est marrant de voir quelqu'un juger alors que lui-même vit dans le péché avec des relations hors-mariage, sans même parler de l'écart d'âge, bouh le pervers... :o  Bref, on est toujours le prude ou l'amoral d'un autre.

n°61393387
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2020 à 10:20:20  profilanswer

Réveillon de noël.
On me dit que la fille (une voisine ?) à coté de moi a fait un sous-entendu pour m'embrasser. Je ne l'avais pas compris.
Elle est jolie, un peu rousse, mais on ne se connait pas. On se met d'accord pour s'embrasser puis on verra si on sort ensemble.
on va dans ma chambre alors qu'on n'était pas chez moi.
On s'allonge sur mon lit.  
J'ai la bd du nouvel Astérix qu'une personne a reçu en cadeau, je la ramène dans le salon et je fais d'autres choses dont je ne me souvient plus. Je perds du temps mais c'est sûr qu'on va s'embrasser.
Je reviens dans la chambre où elle m'attends allongée.
Je me dis c'est un rêve. Je suis en train de me réveiller.  

Smileys qui pleurent.

Je comprends toutes les incohérences. (Je n'ai pas tout écrit.)

Il n'y a qu'en rêve que je peux quitter le monde du célibat. :'(

n°61393459
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 10:27:50  profilanswer

Est-ce que tes draps s'en souviennent ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61393511
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2020 à 10:33:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis un peu étonnée du nombre d'avis très tranchés alors que ce n'est pas l'impression générale que j'ai IRL où beaucoup disent " tromper ce n'est pas grave s'il n'y a pasde sentiments, si c'est juste du sexe"

Oui. Avec des sentiments, on peut comprendre.

n°61393714
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-11-2020 à 10:50:58  profilanswer

Je dis peut-être des conneries mais j'ai remarqué - en général - que les hommes mettent plus de temps à vouloir se mettre en couple (besoin de rester dans la séduction ?)
La tentation de dire stop les 1ers mois est assez énorme par rapport aux femmes.
Par contre après ça s'inverse, les femmes n'hésitent pas à casser leur couple une fois que la relation est bien ancrée et que l'homme est "attaché"
Besoin de renouveau ? que l'homme en pantoufle ancré dans ses habitudes ne désire pas/plus ?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61393842
Irmada
Chouette
Posté le 20-11-2020 à 11:01:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Voilà, chacun a ses valeurs morales, mais le sexe n'est pas un passe-temps, ou pour une minorité de gens.
Mais bon, c'est marrant de voir quelqu'un juger alors que lui-même vit dans le péché avec des relations hors-mariage, sans même parler de l'écart d'âge, bouh le pervers... :o Bref, on est toujours le prude ou l'amoral d'un autre.

Même pas 6 ans d'écart, on est dans la norme [:bobbyfrasier:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61393896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 11:06:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Même pas 6 ans d'écart, on est dans la norme [:bobbyfrasier:4]

Femme plus jeune de 6 ans, ce cliché  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 11:06:35  profilanswer

n°61393918
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:08:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

j'ai pas dit ça.

n°61393931
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:09:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais bon, c'est marrant de voir quelqu'un juger alors que lui-même vit dans le péché avec des relations hors-mariage, sans même parler de l'écart d'âge, bouh le pervers... :o  Bref, on est toujours le prude ou l'amoral d'un autre.

je te laissais tranquille depuis des mois. Un conseil: lâche moi

n°61393967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 11:12:53  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai pas dit ça.

Ben si. Tu dis que le sexe est devenu un passe temps. Et pour d'autre ça reste quelque chose d'important.

Ça implique qu'avant le sexe n'était pas un passe-temps et était important.

---------------
n°61394044
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:21:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si. Tu dis que le sexe est devenu un passe temps. Et pour d'autre ça reste quelque chose d'important.

Ça implique qu'avant le sexe n'était pas un passe-temps et était important.

le sexe n'est pas devenu un passe temps ?

n°61394055
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:23:21  profilanswer

:lol:

n°61394061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2020 à 11:23:49  profilanswer

c'est gratos et agreable, y a pire comme façon de passer le temps :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61394070
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:24:38  profilanswer

Mais donc pour vous le sexe est important simplement vous acceptez être trompé. Genre un accident peut arriver blabla.  

A vomir.

n°61394073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 11:24:44  profilanswer

Altered a écrit :

Il l'a toujours été pour tout un tas de gens. Beaucoup de gens ont tout le temps baiser en dehors du mariage.

Je ne vois pas trop ce qu'il de nouveau en 2020 la-dessus.

---------------
n°61394079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 11:25:12  profilanswer

Altered a écrit :

Les romans et la vie de De Sade, le premier sextoy en pierre plus ancien que l'agriculture, les bordels, c'étaient pas des passe-temps ?

---------------

n°61394083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 11:25:24  profilanswer

n°61394107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2020 à 11:26:55  profilanswer

Altered a écrit :

Mais donc pour vous le sexe est important simplement vous acceptez être trompé. Genre un accident peut arriver blabla.  

A vomir.

hmm, jalousie et possession c'est pas tres sain non plus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61394173
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:32:24  profilanswer

Je le suis pas non plus. Ce besoin de mettre dans des cases c'est ouf

n°61394229
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:36:23  profilanswer

Non mais faites vous cocufier si ça vous fait triper, ou bien trompez autant que vous voulez je m'en fous. Mais m'emmerdez pas avec vos valeurs inversées en tentant de me faire croire que c'est normal [:tim_coucou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 20-11-2020 à 11:36:53
n°61394272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2020 à 11:38:50  profilanswer

T'étais pas fidèle à ta oneitis t'avais surtout peur qu'elle te donne le feu vert pile au moment où tu étais avec une autre.
Et la il aurait fallu faire un choix.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61394286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 11:40:01  profilanswer

Faut se savoir se débarrasser de ses principes pétés. T'en avais pas conscience sur le coup que c'était n'importe quoi ?

---------------
n°61394318
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 11:41:58  answer

genkidama-hfr a écrit :

Réveillon de noël.
On me dit que la fille (une voisine ?) à coté de moi a fait un sous-entendu pour m'embrasser. Je ne l'avais pas compris.
Elle est jolie, un peu rousse, mais on ne se connait pas. On se met d'accord pour s'embrasser puis on verra si on sort ensemble.
on va dans ma chambre alors qu'on n'était pas chez moi.
On s'allonge sur mon lit.
J'ai la bd du nouvel Astérix qu'une personne a reçu en cadeau, je la ramène dans le salon et je fais d'autres choses dont je ne me souvient plus. Je perds du temps mais c'est sûr qu'on va s'embrasser.
Je reviens dans la chambre où elle m'attends allongée.
Je me dis c'est un rêve. Je suis en train de me réveiller.

Smileys qui pleurent.

Je comprends toutes les incohérences. (Je n'ai pas tout écrit.)

Il n'y a qu'en rêve que je peux quitter le monde du célibat. :'(

Cette tristesse.  :sweat:

n°61394321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 11:42:04  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais faites vous cocufier si ça vous fait triper, ou bien trompez autant que vous voulez je m'en fous. Mais m'emmerdez pas avec vos valeurs inversées en tentant de me faire croire que c'est normal [:tim_coucou:1]

Mais c'est toi qui vient emmerder les autres avec tes valeurs archaïques en tentant de faire croire que c'est normal.
Chacun vit selon ses principes et ses valeurs, quel est ce putain de besoin de vouloir prouver à tout le monde que son mode de vie est supérieur à celui du voisin ? Te rassurer ?

---------------

n°61394329
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-11-2020 à 11:42:44  profilanswer

[:basongwe:1]

n°61394345
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2020 à 11:43:48  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais faites vous cocufier si ça vous fait triper, ou bien trompez autant que vous voulez je m'en fous. Mais m'emmerdez pas avec vos valeurs inversées en tentant de me faire croire que c'est normal  

+1. :D

n°61394348
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:43:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est toi qui vient emmerder les autres avec tes valeurs archaïques en tentant de faire croire que c'est normal.
Chacun vit selon ses principes et ses valeurs, quel est ce putain de besoin de vouloir prouver à tout le monde que son mode de vie est supérieur à celui du voisin ? Te rassurer ?

aucun besoin. Je répondais à V initialement sur le fait que tromper n'est pas pardonnable. Je m'en tape si tu trouves ça archaïque.  :jap:

n°61394350
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 11:44:05  answer

bulle_d'o a écrit :

[:hugeq:1] le vendredi est lancé  [:alexmagnus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 11:45:31
n°61394359
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2020 à 11:44:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'étais pas fidèle à ta oneitis t'avais surtout peur qu'elle te donne le feu vert pile au moment où tu étais avec une autre.
Et la il aurait fallu faire un choix.

Bonne réflexion.
Etre en couple rend attirant.

n°61394366
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 11:45:13  profilanswer

Altered a écrit :

aucun besoin. Je répondais à V initialement sur le fait que tromper n'est pas pardonnable. Je m'en tape si tu trouves ça archaïque.  :jap:

Du coup tape t'en aussi que le sexe puisse être un passe-temps ou récréatif chez les autres tandis que le tien ne doit être évidement que reproductif :o

---------------

n°61394378
Irmada
Chouette
Posté le 20-11-2020 à 11:45:31  profilanswer

Ca aurait plus de succès sur le topic couple ou rupture ce débat tout de même [:lisandro lopez:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61394410
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 11:47:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup tape t'en aussi que le sexe puisse être un passe-temps ou récréatif chez les autres tandis que le tien ne doit être évidement que reproductif :o

Oui, je m'en tape. Mais s'ils arrivent avec leurs gros sabots pour m'expliquer que c'est ça une vie normale, je commencerai à être moins courtois.

Mais tromper non je m'en tape pas. Ce qui semble assez banal chez certains au point de trop relativiser à mon goût. C'est comme ça.
Une nana qui trompe son mec est une salope. Un mec qui trompe sa nana est une grosse merde. Désolé si c'est ça heurte ta sensibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 20-11-2020 à 11:49:13
n°61394594
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 11:59:28  answer

Pop corn party !!!  :love:

n°61394608
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 12:00:41  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, je m'en tape. Mais s'ils arrivent avec leurs gros sabots pour m'expliquer que c'est ça une vie normale, je commencerai à être moins courtois.  

Mais tromper non je m'en tape pas. Ce qui semble assez banal chez certains au point de trop relativiser à mon goût. C'est comme ça.
Une nana qui trompe son mec est une salope. Un mec qui trompe sa nana est une grosse merde. Désolé si c'est ça heurte ta sensibilité.

Dire que ça part d'un post de Loupie qui disait que dans son entourage, il y avait une autre vision, avec V qui fait un feedback perso. Je vois mal le prosélytisme dedans.

Tu parles de ma sensibilité mais tu es le seul ici à partir en vrille à grand coup de jugement et de vrai mode de vie hein :o

---------------

n°61394661
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 12:04:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dire que ça part d'un post de Loupie qui disait que dans son entourage, il y avait une autre vision, avec V qui fait un feedback perso. Je vois mal le prosélytisme dedans.

Tu parles de ma sensibilité mais tu es le seul ici à partir en vrille à grand coup de jugement et de vrai mode de vie hein :o

d'ou je pars en vrille ? :D
Il en faut pas beaucoup pour vous effrayer quand même

n°61394700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 12:07:50  profilanswer

Altered a écrit :

d'ou je pars en vrille ? :D
Il en faut pas beaucoup pour vous effrayer quand même

A vomir, c'est fort quand même.

---------------
n°61394778
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-11-2020 à 12:16:53  profilanswer

Altered a écrit :

je te laissais tranquille depuis des mois. Un conseil: lâche moi

Menace ?
Commence par arrêter tes HS tout pourris à base de jugements sur la morale sur tous les topics.
Celui qui fous la merde sur le forum entre nous deux, c'est pas moi.

Altered a écrit :

C'est toi qui vient balancer tes "valeurs" comme une norme, et sans aucun respect pour les thèmes du topic. La fidélité des célibataires, sérieusement ?

Irmada a écrit :

Ca aurait plus de succès sur le topic couple ou rupture ce débat tout de même [:lisandro lopez:4]

Voilà, qu'est-ce que vous faites là ?

n°61394836
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 12:23:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Menace ?
Commence par arrêter tes HS tout pourris à base de jugements sur la morale sur tous les topics.
Celui qui fous la merde sur le forum entre nous deux, c'est pas moi.

aucune menace, lâche moi c'est tout.
Je peux pas blairer ton mode de vie et depuis des mois je me tais, si t'avais pas remarqué. Alors commence pas à venir me chercher des poux, le statut quo me convenait très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)