| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:44:55 ![]()
|
unknown_person | S'ils ne se supportent plus, j'ai du mal à voir pourquoi ils resteraient ensemble une fois qu'ils n'habitent plus ensemble |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:49:14 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 13:53:03 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:21:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quand on est un couple, surement. Mais avec des gamins, c'est quasi impossible à mettre en place non ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-04-2021 à 14:45:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:43:43 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 15:24:05 ![]() Ah je pensais que vous disiez "quand on est des gamins" du genre très jeunes en couple ^^ |
Loop_q Un problème, une solution | Je confirme, à 40 ans, on envisage aucunement de vivre sous le même toit après presque un an de relation et ça nous met en joie. On est toujours content de se voir du coup, pas de routine ni de lassitude, j'ai aucune envie de changer ça pour le moment, et Monsieur a l'impression d'avoir gagné au loto Edit Oups, loupé une page, je répondais à QNTAL sur le fait que ce sont plutôt des personnes d'âge mûr qui sont concernées Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 14-04-2021 à 15:58:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A 40 ans on... Non, a 40 ans tu.. Parce que moi et monsieur a presque 38 et 43 ans on a qu'une hâte c'est d'enfin vivre sous le même toit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah my bad j'avais mal compris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Edit : grilled le temps de trouver le smiley Message édité par donut78 le 14-04-2021 à 16:11:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Quelques exemples de femmes qui pratiquent sans distinction d âge, les ex expatriees (expat en solo), les geekettes ou tres creatives ( avec pièce dédiée atelier), les femmes avec plusieurs expériences de cohabitations,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-04-2021 à 15:03:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 11:13:34 ![]() Et c'est bien dommage, je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 20:16:27 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 00:16:48 ![]() Une shemale mais avec un gosse ? Blague à part, je pense que faire appartement séparé, c'est bien quand on sort avec quelqu'un qui a ses habitudes de vieille fille/vieux garçon. Ces gens là sont irritables quand on ne fait pas les choses exactement de la manière qu'ils veulent et du coup, font tout eux-mêmes, tout en se plaignant qu'on ne fait rien. Bah t'énerve pas ma petite chatte, fais ton ménage chez toi, je ferai le mien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2021 à 00:19:29 |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est réservé aux Childfree ou aux personnes qui ont de grand enfants. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 15:19:42 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah si.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |