Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°61494007
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 00:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai rien compris aux dernières pages avec des termes que je connais pas et une histoire de manège, je pense que tous ces gens vivent dans une autre dimension que la mienne, je connais absolument personne qui vive ou qui pense ou qui raisonne comme ça, j'ai l'impression que c'est une autre galaxie, je suis dans une normalité snas nom entourée principalement de couples d'amis ou personne ne fait trop de différence ou de fonctionnement homme femme en fait :D  
 
Le seul truc sur lequel je peux intervenir du coup c'est la fidélité. Alors en fait, dans le postulat, faut savoir si on parle de couples exclusifs ou bien de couples libres, non exclusifs, libertins.
 
Pour avoir côtoyer le monde libertin ce sont énormément et principalement des couples très solides mariés depuis 20 ans qui font garder les gosses et c'est leur activité de couple quoi, entre adultes. Ils couchent avec d'autres gens ensemble quoi.
 
Après t'as le cas de ceux qui sont libres et non exclusifs mais vont voir ailleurs séparément en de racontant leurs anecdotes ou non.
 
Ensuite y'a les cas de ceux qui sont amoureux de plusieurs personnes en même temps.  
 
Pour loi la seule vraie tromperie, c'est le mensonge.
 
 
J'ai lu aussi que ça parlait du physique ou même de la personnalité : de constatation perso les célibataires ne sont pas plus moches plus gros ou plus bête que les gens en couples, la moyenne est la même, souvent l'apparence physique ou même la personnalité n'ont pas grand chose à voir avec le célibat.  
 
J'ai remarqué autour de moi que les couples sont avant tout des gens qui donnent belle place au fameux adage : "qui se ressemble, s'assemble".  
 
En gros, par exemple sur la corpulence, genre être gros ça empêche d'être en couple, or t'as souvent des couples avec corpulence similaires : ils prennent leurs repas ensemble.
 
Pareil pour tout, fumer par ex ça rebute que les nons fumeurs, souvent les fumeurs se mettent en couple entre eux.
 
Ceux qui ont couchés à droite à gauche se mettent avec ceux qui ont couchés à droite à gauche ; ceux qui ont limite attendus le mariage avec ceux qui ont limite attendus le mariage, etc...
 
Qui se ressemble s'assemble c'est peut-être bateau mais je l'ai constaté.
 
La guéguerre hommes femmes a pas trop lieu d'être en réalité, les 2 personnes formant un couple se ressemblent souvent bien + tant dans leurs modes de vie que leurs idées que même leurs personnalités et caractères qui se déteignent l'un sur l'autre, qu'on veut bien le croire.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 00:14:06
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 00:10:30  profilanswer
 

n°61494008
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 00:10:35  answer
 


 
Pour ça que je me suis barré :o

n°61494114
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 01:01:41  answer
 


Pis quand on s'en va, y a plus personne :o

n°61494722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2020 à 09:06:06  profilanswer
 

Sans faire l'avocat du diable, ça n'a pas fonctionné tant que ça, puisque vous n'êtes plus ensembles. :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61494762
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 09:12:18  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sans faire l'avocat du diable, ça n'a pas fonctionné tant que ça, puisque vous n'êtes plus ensembles. :/


 
Entre 25 et 30 ans ensemble si je me souviens bien c'est déjà pas mal je trouve, combien n'auront jamais la chance de vivre ça ?

n°61494796
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 09:17:06  profilanswer
 


 
En mode avec un ex sex-friend  :D le truc en général que tu fais dans la trentaine après les premières séparations des couples mis ensemble dans la vingtaine et qui passent pas le fameux cap des 7 ans (les trois quart des séparations des gens que je connais c'est les 7 ans).
 
Oui après c'est moin d'être une règle absolue, plus un constat général genre une tendance globale.
 
Mais loin de moi l'idée d'en faire une généralité non plus.
 
Je dirai que l'éducation et dans une moindre mesure la vie sociale, des différences me paraissent pas freinantes, sauf si c'est vraiment opposéet sur le long terme.
 
Je suis restée avec mon ex de mes 20 ans a mes 27 ans et demi (il n'avait qu'un an de + que moi) donc 7 ans et demi dont 5 ans et demi sous le même toit, c'est la vie sociale qui nous a séparée entre autre, un vrai ours à jamais vouloir voir personne inviter personne refuser les invitations à manger des amis et même trainer des pieds aux mariages et baptême moi qui suis ultra sociable j'en pouvais plus.
 
La ou je vois des similitudes c'est plutôt dans le mode de vie et les habitudes de la vie de tous les jours.
 
Exemple les fumeurs se mettent avec des fumeurs, les vegans avec les vegans, les libertins avec les libertins, les bigots avec les bigots, ceux qui aiment la junk food avec ceux qui aiment la junk food, les sportifs avec les sportifs, les Netflix plaid canap avec les Netflix plaid canap...
 
Je fais exprès de choisir des clichés, mais en gros se dire qu'on est célibataire à cause du fait qu'on fume, qu'on est gros ou qu'on fait pas de sport c'est se tromper de problème selon moi.
 
Faut pas non plus changer son caractère ni sa personnalité pour ça.
 
Non moi je pense que les gens qui sont célibataires mais pas par choix sont souvent simplement soit trop timides, soit trop exigeants, soit ne vont pas vers les personnes qui pourraient leurs correspondre, se trompent de type de personne. Exemple vouloir aller avec une personne très sportive et non fumeuse quand soit même on fume 4 paquets de clope par jours et qu'on prend même pas les escaliers est idiot, la relation tiendrait une semaine même pas. Le sportif non fumeur va vouloir changer l'autre en sportif non fumeur pour aller faire du sport ensemble.
 
Je prends des exemples à la con et des trucs gros et je grossis encore le trait, sportif, fumeurs... pour bien expliquer l'idée derrière.
 
J'ai entendu une personne dire à une autre que si elle continuait à fumer manger de la junk food ne pas faire de sport avec en + les tatouages etc... elle n'allait jamais se trouver personne ; ben heu si, une autre personne fumeuse qui aime la junk food ne fais pas de sport et est tatouée. Par exemple


Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 09:24:56
n°61496174
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 11:27:53  answer
 

Je suis assez d’accord avec toi, même s’il y a des exceptions.
 
On a tenu 19 ans mon ex et moi, mais ça aura été tout le temps houleux en raison d’une vision différente de la vie (pas opposée, juste différente), mais aussi d’une incompréhension grandissante entre elle et moi qui n’aura été que de mon fait uniquement.
 
:jap:

n°61496315
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 11:40:41  answer
 

Autiste Asperger, détecté en 2015 par mon ex suite au dépistage positif de notre fille, confirmé en 2017 pour moi à mon tour après avoir également suivi un dépistage.
(c'est mon ex qui en discutant de ma façon de faire avec la psy qui suivait notre fille, s'est vue entendre par la psy "ne chercher plus, votre ex-mari a tous les symptômes Aspie !" )  
 
On n'appréhende pas du tout la vie de la même manière que vous.
Il suffit de regarder le JT du midi de TF1 de dimanche 29 novembre 2020 et d'écouter "Wiki Paul" pour comprendre ce qu'on vit au quotidien.
Et si on s'isole, ce n'est pas parce qu'on "fait la gueule", mais tout simplement pour nous reposer, nous ressourcer et recharger nos batteries.
 
Vous "singer" est parfois exténuant.
 
Voilà :)
 
Édit : et je ne parle même pas des prises de tête que ça occasionne parfois avec le boulot :o


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 18:59:44
n°62132950
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-02-2021 à 17:32:22  profilanswer
 

Il n'y a donc que fred qui faisait tenir ce topic ? :/  
 
 
En pleine réflexion sur le célibat de mon côté. Ou plutôt, en pleine action anti-célibat, ce qui me fait salement affronter mes peurs.  
Je n'ai pas envie d'un couple standard, je veux garder ma liberté, je ne veux pas imposer à mes enfants une famille recomposée, etc.  
Et pourtant je ne supporte plus d'être aussi seule, de ne rien partager avec personne.  
Au fond le célibat ne serait pas un problème si je n'étais pas complètement aso.
Je m'étais fait des plans pour tenter d'être un peu plus sociable... C'est pas comme si on était en pleine pandémie. Donc au final, retour aux SDR. C'est moche. Toujours ces profils sans photo, ceux qui annoncent ouvertement vouloir du sexe comme si ça tombait comme ça, ces quadras qui ne s'entretiennent pas, ceux qui cherchent une mère de substitution pour leurs enfants, ceux qui annoncent ouvertement qu'hommes et femmes ne sont pas égaux, ceux qui exigent une femme fit et qui porte des talons, ceux qui en ont marre des équivalents féminins et qu'on leur demande leur taille, alors ils s'en plaignent s'ils font moins d'1m75 et ils l'indiquent directement sinon. Il doit y avoir une pénurie de profils féminins vu le nombre de superlike que je reçoit. Ou alors c'est l'effet Saint Valentin. J'ai horreur de ça.  
J'essaie de faire le tri. Je préfèrerais rester seule plutôt que de trop faire durer l'expérience.  
Je me rends compte qu'à chaque profil je cherche le truc qui pourra me faire le rejeter, éviter le risque d'une conversation.

n°62133144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2021 à 17:55:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Il n'y a donc que fred qui faisait tenir ce topic ? :/  
 
 
En pleine réflexion sur le célibat de mon côté. Ou plutôt, en pleine action anti-célibat, ce qui me fait salement affronter mes peurs.  
Je n'ai pas envie d'un couple standard, je veux garder ma liberté, je ne veux pas imposer à mes enfants une famille recomposée, etc.  
Et pourtant je ne supporte plus d'être aussi seule, de ne rien partager avec personne.  
Au fond le célibat ne serait pas un problème si je n'étais pas complètement aso.
Je m'étais fait des plans pour tenter d'être un peu plus sociable... C'est pas comme si on était en pleine pandémie. Donc au final, retour aux SDR. C'est moche. Toujours ces profils sans photo, ceux qui annoncent ouvertement vouloir du sexe comme si ça tombait comme ça, ces quadras qui ne s'entretiennent pas, ceux qui cherchent une mère de substitution pour leurs enfants, ceux qui annoncent ouvertement qu'hommes et femmes ne sont pas égaux, ceux qui exigent une femme fit et qui porte des talons, ceux qui en ont marre des équivalents féminins et qu'on leur demande leur taille, alors ils s'en plaignent s'ils font moins d'1m75 et ils l'indiquent directement sinon. Il doit y avoir une pénurie de profils féminins vu le nombre de superlike que je reçoit. Ou alors c'est l'effet Saint Valentin. J'ai horreur de ça.  
J'essaie de faire le tri. Je préfèrerais rester seule plutôt que de trop faire durer l'expérience.  
Je me rends compte qu'à chaque profil je cherche le truc qui pourra me faire le rejeter, éviter le risque d'une conversation.


Grande ville ? Essaye OKC. C'est pas trop un repaire de mecs qui cherchent une maman en général.
 
Et puis on peut être en couple et ne pas vivre ensemble ! Tu vas trouver  [:sangokai:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 17:55:14  profilanswer
 

n°62133233
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-02-2021 à 18:03:05  profilanswer
 

Pas assez grande agglomération, j'ai retrouvé sur okc les mêmes profils qu'il y a presque deux ans. Déjà que Tinder me propose des profils de Turin et Genève, okc c'est pire. Dommage, je préfère effectivement l'appli.

n°62133259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2021 à 18:05:11  profilanswer
 

Dommage, c'est en effet plus dur de trouver des profils plus "atypiques" hors des grandes agglos  [:vizera]


Message édité par donut78 le 15-02-2021 à 18:10:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62133353
loupie94
Posté le 15-02-2021 à 18:15:04  profilanswer
 


 
Et pourtant c'est une expérience assez partagée.

n°62134171
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-02-2021 à 19:35:54  profilanswer
 


Ce n'était pas aussi marqué il y a deux ans. Ou alors c'est simplement la différence de profil. J'avais 2 ou 3 superlikes par semaine, maintenant je dois être à 6 ou 7 par jour.  
 
J'essaie d'éviter les profils de crevard... Mais en même temps les gentils nigauds, le premier essai a été un bel échec. J'ai commencé vendredi, match avec un informaticien introverti. Je l'informe au cours de la discussion que je suis quelqu'un de complexe, il essaie de me rassurer en me disant que pas du tout, comme si c'était un problème.  :sarcastic:  On se voit dimanche, après une heure de balade je l'invite à prendre un café. Il n'osait pas s'assoir à côté de moi, il est resté à bien 3 mètres, "on respecte les règles covid héhé".  [:eric le-looser]  Manque de personnalité, ça n'ira pas.

n°62134200
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 19:38:28  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Il n'y a donc que fred qui faisait tenir ce topic ? :/  
 
 
En pleine réflexion sur le célibat de mon côté. Ou plutôt, en pleine action anti-célibat, ce qui me fait salement affronter mes peurs.  
Je n'ai pas envie d'un couple standard, je veux garder ma liberté, je ne veux pas imposer à mes enfants une famille recomposée, etc.  
Et pourtant je ne supporte plus d'être aussi seule, de ne rien partager avec personne.  
Au fond le célibat ne serait pas un problème si je n'étais pas complètement aso.
Je m'étais fait des plans pour tenter d'être un peu plus sociable... C'est pas comme si on était en pleine pandémie. Donc au final, retour aux SDR. C'est moche. Toujours ces profils sans photo, ceux qui annoncent ouvertement vouloir du sexe comme si ça tombait comme ça, ces quadras qui ne s'entretiennent pas, ceux qui cherchent une mère de substitution pour leurs enfants, ceux qui annoncent ouvertement qu'hommes et femmes ne sont pas égaux, ceux qui exigent une femme fit et qui porte des talons, ceux qui en ont marre des équivalents féminins et qu'on leur demande leur taille, alors ils s'en plaignent s'ils font moins d'1m75 et ils l'indiquent directement sinon. Il doit y avoir une pénurie de profils féminins vu le nombre de superlike que je reçoit. Ou alors c'est l'effet Saint Valentin. J'ai horreur de ça.  
J'essaie de faire le tri. Je préfèrerais rester seule plutôt que de trop faire durer l'expérience.  
Je me rends compte qu'à chaque profil je cherche le truc qui pourra me faire le rejeter, éviter le risque d'une conversation.


 :D  :D  :D

n°62134212
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 19:39:46  answer
 

pvcr a écrit :


 :D  :D  :D


oui ?

n°62134736
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2021 à 20:48:19  profilanswer
 

Ces jours ci, avec ce monde covid et ce monde d’après qui me paraît toujours plus différent du monde d’avant, je ne crois même plus que je vais rencontrer.
Donc penser à une mise en couple, avec les jours de la vie à deux, ses multiples niveaux d’indépendances, ça me parait super loin, pour ne pas dire que parfois dans la journée, je ne crois plus du tout que ça m’arrivera


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62134840
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 20:58:20  answer
 

QNTAL a écrit :


Ce n'était pas aussi marqué il y a deux ans. Ou alors c'est simplement la différence de profil. J'avais 2 ou 3 superlikes par semaine, maintenant je dois être à 6 ou 7 par jour.  
 
J'essaie d'éviter les profils de crevard... Mais en même temps les gentils nigauds, le premier essai a été un bel échec. J'ai commencé vendredi, match avec un informaticien introverti. Je l'informe au cours de la discussion que je suis quelqu'un de complexe, il essaie de me rassurer en me disant que pas du tout, comme si c'était un problème.  :sarcastic:  On se voit dimanche, après une heure de balade je l'invite à prendre un café. Il n'osait pas s'assoir à côté de moi, il est resté à bien 3 mètres, "on respecte les règles covid héhé".  [:eric le-looser]  Manque de personnalité, ça n'ira pas.


C'est pas simple non plus côté mec et le contexte actuel n'aide en rien...
Une question sérieuse qu'est ce qui te fais comprendre ou croire dans un profil que la personne est un crevard ?

n°62134859
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 20:59:27  answer
 

Dzama a écrit :

Ces jours ci, avec ce monde covid et ce monde d’après qui me paraît toujours plus différent du monde d’avant, je ne crois même plus que je vais rencontrer.
Donc penser à une mise en couple, avec les jours de la vie à deux, ses multiples niveaux d’indépendances, ça me parait super loin, pour ne pas dire que parfois dans la journée, je ne crois plus du tout que ça m’arrivera


Pareil.

n°62134901
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-02-2021 à 21:04:28  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ces jours ci, avec ce monde covid et ce monde d’après qui me paraît toujours plus différent du monde d’avant, je ne crois même plus que je vais rencontrer.
Donc penser à une mise en couple, avec les jours de la vie à deux, ses multiples niveaux d’indépendances, ça me parait super loin, pour ne pas dire que parfois dans la journée, je ne crois plus du tout que ça m’arrivera


Je me dis qu'avoir des amis avec les restrictions actuelles est encore plus compliqué. Sorties limitées, rien en groupe, les occasions de rencontre sont quasi-inexistantes... Si je veux me sentir moins seule, je n'ai pas tellement le choix. D'autant plus avec mes difficultés d'interaction à la base.  
 
 
Pas de photo ou seulement une photo de torse, "recherche relation discrète", parfois "ici pour m'amuser".  
Après mon filtre est tout pété, je ne repère que le plus flagrant. Je viens de matcher un gars qui m'a demandé... ma pointure et une photo de mes pieds.  :D
 
Je sais que c'est très compliqué côté mec, je n'échangerais pas si j'avais le choix. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 15-02-2021 à 21:05:23
n°62135092
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 21:25:00  answer
 

QNTAL a écrit :


Je me dis qu'avoir des amis avec les restrictions actuelles est encore plus compliqué. Sorties limitées, rien en groupe, les occasions de rencontre sont quasi-inexistantes... Si je veux me sentir moins seule, je n'ai pas tellement le choix. D'autant plus avec mes difficultés d'interaction à la base.  
 


 

QNTAL a écrit :


Pas de photo ou seulement une photo de torse, "recherche relation discrète", parfois "ici pour m'amuser".


 
Je ne pensais pas que certains étaient aussi "clair" dans leurs attentes, quelque part c'est peut être pas plus mal au moins il n'y a pas de surprise, si tu entres en contact tu sais à quoi t'attendre [:piranhas1]

n°62135930
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2021 à 23:28:48  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je me dis qu'avoir des amis avec les restrictions actuelles est encore plus compliqué. Sorties limitées, rien en groupe, les occasions de rencontre sont quasi-inexistantes... Si je veux me sentir moins seule, je n'ai pas tellement le choix. D'autant plus avec mes difficultés d'interaction à la base.  
 
 
Pas de photo ou seulement une photo de torse, "recherche relation discrète", parfois "ici pour m'amuser".  
Après mon filtre est tout pété, je ne repère que le plus flagrant. Je viens de matcher un gars qui m'a demandé... ma pointure et une photo de mes pieds.  :D
 
Je sais que c'est très compliqué côté mec, je n'échangerais pas si j'avais le choix. ;)


Ah mais secrètement une part de moi espere. Mais l’autre n’y croit plus trop.
 
Les amis, c’est rigolo, comment une amie célibataire on n’hésite pas à lui présenter plein de monde (que ce soit pour une relation amoureuse ou plus légère) mais que l’ami célibataire tu vas pas le faire,
 
Là j’ai quasi plus d’amies et amis célibataires (notamment entre les mamans qui avouent enfin avoir quelqu’un de sérieux ou pas trop sérieux, les travailleurs célibataire géographiques qui se amusent entre collègues aussi célibataires géographiques), je me sens seul quand on se voit .
 
Et comme tu dis, un mec en chie sur SDR ne serait ce que pour que son profil soit lu, lorsque la dame en chie pour trier l’afflux de sollicitations .
Mais oui, en ce moment, je le dis, ce doit être vécu moins péniblement pour les femmes qu’avant cette crise  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62137694
loupie94
Posté le 16-02-2021 à 10:12:39  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Mais oui, en ce moment, je le dis, ce doit être vécu moins péniblement pour les femmes qu’avant cette crise  


 
Ah? :??:  
 
 

n°62144700
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-02-2021 à 19:21:17  profilanswer
 

Je préfère être célibataire dans le contexte économique dans lequel on vit actuellement. Ce n'est pas une fin en soi c'est une liberté...


---------------
Carpe Diem.  
n°62144739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2021 à 19:24:01  profilanswer
 
n°62144765
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-02-2021 à 19:27:12  profilanswer
 

On n'est pas dépendant. On n'est pas fliqué...


---------------
Carpe Diem.  
n°62144805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2021 à 19:29:37  profilanswer
 

peter709 a écrit :

On n'est pas dépendant. On n'est pas fliqué...


C'est le topic MGTOW où tu voulais poster je présume  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62144835
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-02-2021 à 19:32:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est le topic MGTOW où tu voulais poster je présume  :o


 
Non, cela me manque une présence humaine  :cry:  :D


---------------
Carpe Diem.  
n°62148277
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 23:56:20  answer
 

peter709 a écrit :

On n'est pas dépendant. On n'est pas fliqué...


Ah si tu dois porter ton masque et respecter une distance de 1 m avec les autres. Donc la liberté hein. :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 23:57:00
n°62148281
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2021 à 23:57:16  profilanswer
 

Je trouve que c'est un luxe de vivre tout seul quelque part
Tout le monde ne peut pas se le permettre


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62148284
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 23:58:14  answer
 

LePcFou a écrit :

Je trouve que c'est un luxe de vivre tout seul quelque part
Tout le monde ne peut pas se le permettre


Je trouve aussi

 

Je vis avec mon chat

 

Je kiff mon chat et lui aussi me kiff. J'ai famille et amis et très bons collègues de travail. Que demander de plus ? :)


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 23:59:23
n°62148295
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-02-2021 à 00:00:14  profilanswer
 

Yes :)
J'ai aussi amis, famille collègues
Et chez moi j'apprécie d'être oklm


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62148521
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 03:26:41  answer
 

LePcFou a écrit :

Yes :)
J'ai aussi amis, famille collègues
Et chez moi j'apprécie d'être oklm


Exactement

 

J'apprécie beaucoup aussi d'être au calme, c'est un vrai luxe de nos jours je trouve.. enfin je vis aussi à la campagne. :)

n°62148845
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 08:24:10  answer
 

LePcFou a écrit :

Je trouve que c'est un luxe de vivre tout seul quelque part
Tout le monde ne peut pas se le permettre


 
Moi je penserai plutôt l'inverse tout le monde ne peut pas être en couple et que c'est un luxe dans la situation actuelle  [:piranhas1]
On a heureusement tous des envies différentes, tant mieux pour toi si tu es satisfait par ta situation perso  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)