| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:36:07 ![]() ![]() |
stadiste | Pour les amateurs de patrimoines, sur le site des bibliothèques de Lille, il y'a une mise en ligne de bibliothèque numérique avec pleins de plans, de photos anciennes et de documents divers Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 24-07-2008 à 14:23:15 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
stadiste |
Message édité par stadiste le 24-07-2008 à 14:23:31 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Zangalou |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-07-2008 à 01:45:49 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 01:46:48 ![]() ![]() |
stadiste | Depuis, je suis devenu alcoolique.... Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 27-07-2008 à 01:48:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'apprends qu'il y a un projet communautaire de vélo en libre service ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-07-2008 à 11:48:28 |
CharlesT |
Et merde, ils s'y mettent aussi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | mais clair --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stadiste | m'en fou, moi il veulent mettre un canal devant l'entrée de mon garage souterrain --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
CharlesT |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
CharlesT |
mini-mousaille ♡♥♡ | on s'en fout, la ville appartient aux bobos.
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
AmiralAckbar Bad seed | L'histoire est en marche les zenfants, y'a pas de raison que Lille y échappe! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hafrexx L'antre du diable | c'était mieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-07-2008 à 18:08:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eldrid |
|
CharlesT |
Newbpower | Vive le vélib on pourra se déplacer plus vite pendant la braderie de lille.
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
CharlesT |
Personnellement, je propose le percement d'un étang et la plantation d'une forêt amazonienne place de la république --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi un vélib like ça me plairait, j'ai pas la place où mettre un vélo chez moi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eldrid |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 28-07-2008 à 01:03:21 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |