| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:22:17 ![]() oh m'en tape du niveau c'est juste pour se marrer et boire des bières (ce qui induit une chutte du niveau en cours de soirée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 15:23:24 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:23:41 ![]()
|
steph_plazza |
steph_plazza |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:31:53 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | En parlant d'bières =
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | On est pas si accueillant que la lègende peut l'dire hein....
karlit NO FEAR | T'as encore rien vu : regarde l'émission strip-tease, dont on parle plus haut.
Babouchka You're no fun anymore | N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 16:34:18 ![]() et sinon y en a parmis vous qui bosse à le redoute ou à coté ? (Roubaix pres de la gare lebas) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 16:41:37 ![]() je sais pas je reviens du sud ou j'ai passé 2 ans |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | On reconnait bien l'canal de Roubaix au fond... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:06:41 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | amiens --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:43:38 ![]() je ne sais pas si tu vas supporter le choc climatique |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Newbpower |
Je me tape les poubelleurs a l'aube pour aller en fac en prime J'espère que se sera aussi bien que l'année dernière, 1h40 pour accéder a l'ugc depuis la station république Message édité par Newbpower le 20-08-2008 à 11:07:15 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
karlit NO FEAR | Je résume bien la situation en disant que ce we de braderie ya plus un seul lillois dans la place ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 20-08-2008 à 11:26:20 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 11:26:43 ![]() je suis à Marcq en baroeul, j'accueille quelques réfugiés du centre ville .... |
karlit NO FEAR | J'suis à VAscq et j'me casse sur Wimereux. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore | Ils vont m'foutre en l'air mes grasses mat' --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vercity http://total-tuning.net/forum/ | Salut a tous ! Je chercher des gens autours de Villeneuve d'ascq ; Sainghin en mélantois ; Fretin ; Cysoing etc --------------- ACHATS |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |