| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 14:04:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
H2N3 |
|
skx009 |
|
sergebanote |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oublie celui de porte des postes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poule_au_pot |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 15:06:43 ![]() ![]() |
hawkins |
La première fois que j'y étais allé ça allait, decor lounge une fois la partie vente a emportee passee. La ils ont ajouté un double rideau moche on dirait qu'on rentre chez un vieillard de 95 ans qui met 5 nappes sur sa table pour la protéger. --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sergebanote | Avec ce vent c'est surement l'entreprise CARGILL à Haubourdin ou bien l'usine Méo à La Madeleine.
|
Poule_au_pot |
|
TotalRecall | Entre Meo , lesaffre, Heineken et autres c'est pas les usines odorantes qui manquent dans le coin ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | Méthode inventée par --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Faudrait que j'aille voir, sur google street ca a plus l'air en activité et on a pas trop d'info sur google. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pas faux, c'est peut être celle de La Madeleine, ils torréfient 250 tonnes/ jour.
kmara2 | https://actu.fr/hauts-de-france/mar [...] 53467.html Et c'est seulement maintenant qu'on l'apprend --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Y a surtout l'usine MEO à Bois Blancs, et ça sent toujours bon. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | oui j'habite à coté de Méo à la Madeleine et ça tourne toujours. --------------- to be continued... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Je sais pas ce qu'ils y font, mais oui ça tourne et ça sent bon (enfin si on aime l'odeur --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ptisingemalin |
|
Bird Jesus | Il y a un moyen légal de se retourner contre quelqu'un qui t'a collé une affiche "Wanted" sur la gueule sur twitter?
|
ptisingemalin |
|
TotalRecall | C'est dommage, le post twitter en question a sauté. La fille qui a partagé ça est journaliste apparemment, mais elle n'a probablement que relayé un truc qui circulait déjà. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-10-2025 à 10:33:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento | C’est la Russie |
ptisingemalin |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ptisingemalin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |