Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  3778  3779  3780
Page Suivante
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°73852617
Morti742
Posté le 19-11-2025 à 14:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
A rajouter dans la liste des parasites qui commettent des incivilités, t'as pris contact avec la police municipale pour ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 14:02:09  profilanswer

n°73852650
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 14:09:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

2j de suite que je retrouve des megots jeté sur ma terrasse [:hish:4]
Ca peut venir de 7/8apparts ça va etre impossible de trouver l'auteur.

Balancé sur une pelouse synthétique qui pourrait prendre feu (?) et avec des animaux qui pourrait bouffer les mégots.
Les humains quelle bande de batards!

S'pas un fumeur le chat rebelle ? C'est peut être lui  [:bakk69]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73852663
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 14:11:13  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Tiens, une photo de ma voisine, la Bird Jesus like
https://i.ibb.co/5WyxRr8M/Chat.jpg

10 coupelles par terre, une sur l'appuie de fenêtre et sur le sol les restes de croquettes mélangées à de la terre.
Ce qui attire les frelons asiatique tout autour de nos balcons  [:bonobo_gangbang:2]

Alors que ces mêmes chats ont déjà à bouffer chez leurs proprios, c'est juste les engraisser encore plus avec de la croquette h24 en libre service... l'impression d'être en osmose avec la nature à faire ça... Ca se termine avec 300 cadavres de chats dans l'apprt, comprends qui pourra  :o

Message édité par kmara2 le 19-11-2025 à 14:11:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73852691
Bird Jesus
Posté le 19-11-2025 à 14:16:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

S'pas un fumeur le chat rebelle ? C'est peut être lui  [:bakk69]

Ca fait 3jours que je l'ai pas vu sur la terrasse. La dernière fois j'ai entendu des cris, j'ai vu qu'il avait plus beaucoup de poils et qu'il y en avait plein part terre.
Mon chat titan colossal qui l'a défoncé!  D'après la véto "7kg, que du muscle!"

Message édité par Bird Jesus le 19-11-2025 à 14:18:01
n°73852739
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-11-2025 à 14:25:02  profilanswer

Résidence privée, ils feront rien.
Notre syndic a laissé un mot dans l'entrée il y a 2 ans de cela...
Comme dit peu avant je me suis fait tabasser et volé mes papiers, les flics ont insultés le médecin qui les a appelés pour signaler les faits, je me suis fait voler 2 fois, la police n'a pas voulu intervenir, ni prendre mes plaintes ni aller où je savais être mes vélos...
Je peux aussi ajouter la fois où je me suis fait insulter pck j'ai osé faire des appels de phares à une voiture en sens interdit conduite par des flics de Bac dans une voiture banalisée et idem la fois où toujours dans une voiture banalisée ils s'amusaient à rouler en zig zag devant moi à 5km/h
Par contre les guetteurs que je croise à chaque fois que je passe Bd de Strasbourg eux on les laisse tranquille.
Ils ont même installés des chaises et une table sur le trottoir cet été  [:marchandise]

---------------
Coïto ergo sum
n°73852769
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 14:30:40  profilanswer

T'es une victime des flics c'est pas possible  [:gracchus13:7] A minima j'espère que tu es coloré donc cet acharnement se traduirait par du racisme, dans le cas contraire tu manques de chance...

---------------
n°73852777
Poule_au_p​ot
Posté le 19-11-2025 à 14:32:10  profilanswer

Tiens, une photo de ma voisine, la Bird Jesus like
https://i.ibb.co/5WyxRr8M/Chat.jpg

10 coupelles par terre, une sur l'appuie de fenêtre et sur le sol les restes de croquettes mélangées à de la terre.
Ce qui attire les frelons asiatique tout autour de nos balcons  [:bonobo_gangbang:2]

Tain j'en ai une comme ça aussi pas loin de chez moi,  
sauf qu'elle dépose pas la bouffe sous ses fenêtres, elle laisse des boites de ravioli ouvertes sur le terre-plein arboré juste en face de chez moi  :fou:  
Evidemment elle vient pas reprendre ses merdes une fois vidées par les divers nuisibles du quartier  :fou:  
Et évidemment je l'ai jamais vu de mes propres yeux pour l'engueuler vu qu'elle laisse ses cochonneries quand tout le monde bosse la semaine :fou:

n°73852843
Bird Jesus
Posté le 19-11-2025 à 14:44:52  profilanswer

Je tiens à signaler que je ne fais pas partie de cette caste.

Moi c'est lui qui rentre chez moi, ouvre la porte du frigo et me tabasse s'il y a pas un bon truc à graille [:bledartana:1]

n°73853088
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 15:23:33  profilanswer

Le sujet chat qui s'invite partout  [:fabrice division]

---------------
n°73854140
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 19-11-2025 à 18:23:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

T'es une victime des flics c'est pas possible  [:gracchus13:7] A minima j'espère que tu es coloré donc cet acharnement se traduirait par du racisme, dans le cas contraire tu manques de chance...

Même pas et pas une tête de voyou car régulièrement quand je me balade ou m'installe dans un parc, des p'tits vieux viennent me taper la discut'

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 18:23:49  profilanswer

n°73854870
meuniere
Posté le 19-11-2025 à 21:13:19  profilanswer

Sans avoir été mal traitée (femme blanche bien propre sur elle, ça aide*), j'ai pas un souvenir top de mes passages au commissariat pour dépôt de plainte non plus. La bac étant effectivement le pire je trouve.

* j'avoue que j'en profite à fond quand je dois traverser le centre à vélo pendant des manif tendues genre gilets jaunes, je sors mon plus grand sourire et demande aux flics si je peux passer. Ca marche à chaque fois  :o

n°73855113
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 22:07:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Sans avoir été mal traitée (femme blanche bien propre sur elle, ça aide*), j'ai pas un souvenir top de mes passages au commissariat pour dépôt de plainte non plus. La bac étant effectivement le pire je trouve.

* j'avoue que j'en profite à fond quand je dois traverser le centre à vélo pendant des manif tendues genre gilets jaunes, je sors mon plus grand sourire et demande aux flics si je peux passer. Ca marche à chaque fois  :o

Je passe sans demander  :D  

Sinon je demande temps en temps à ceux en train de commander un kebab près de la gare de faire dégager les automobilistes sur la PC devant la gare, ils sont tellement heureux de devoir le faire :love:

---------------
n°73855131
meuniere
Posté le 19-11-2025 à 22:12:53  profilanswer

Du temps des gilets jaunes, il valait mieux demander si tu voulais éviter de te retrouver au milieu des lacrymos and co  :sweat:

n°73855283
hawkins
Posté le 19-11-2025 à 22:41:08  profilanswer

Le sujet des flics, perso mes expériences directes et indirectes ça va du catastrophique au moyen.

Porté une fois plainte après une bagarre (un fdp qui m'est tombé dessus dans le dos quand je sortais du lycée. une Baltrigue  connue et reconnue dans le coin - viré des deux lycées de la ville, faut le faire quand même) leur attitude ça été de me mettre la pression en disant que j'étais le provocateur  [:kermit007:10]  

Bordel je marchais dans la rue mon gars comme je pourrais être responsable de quoi que ce soit.
le flic m'a traité de racaille et de CAID. CAID j'étais sur le cul. C'était tellement inattendu.

Je cite un témoin qui a tout vu. L'ont pas interrogé. Par contre le mec en face a fourni des noms, pas de souci on les croit  :lol: évidemment pas de suite judiciaire.

Puis on a compris par la suite en rencontrant d'autres personnes que c'était totalement pipé. Le flic connaissait l'agresseur parfaitement...et voulait pas être emmerdé.

En - direct : un voisin assez âgé qui était encore assez alerte malgré des bouteilles pour respirer s'est fait tabassé par son propre voisin ...qui voulait la place handicapée la plus proche. Quand je dis tabassé c'est vraiment par terre sur le béton roué de coups. Pour une place qui est LIBRE pour toute personne qui a la carte.

Le voisin agressé a fini à l'hosto. Est revenu brièvement chez lui et reparti pour crever rapidement. Sur son lit de mort il nous disait l'assassin habite à tel endroit...limite c'était le pire au-delà de creuver, creuver en sachant que tu sera jamais respecté par l'état.

Les témoins ont refusé de parler par peur. Ah ça, dire après coup "c'était affreux", oui, mais face aux flics on la ferme. En même temps les flics voulaient-ils savoir ?

j'etais quand même étonné et du coup j'en avais parlé en off à un des inspecteurs qui s'était occupé de l'affaire : strictement et royalement rien à foutre.
"C'était pas qu'une histoire de parking ". "Et, alors, ça en fait quelque chose de plus ou moins grave de taper sur un mec qui est sous respirateur et qui en creve quelques semaines après ?" [:donkeyshoot]

C'était pratique pour eux un mort il va pas continuer à porter plainte et la famille allait pas se saigner pour ca vu la manière dont la police prenait l'affaire. Le positif c'est que l'agresseur est mort aussi quelques années après, seul comme Garou [:scorpio-:3]  :O

En + direct : flics pour des voisins qui faisaient du tapage régulièrement tout en vendant du canabis. Là pour le coup ils ont été assez réactifs - une belle prune mais bon ça encore fait plus rager le repris de justice (oui, oui...). Soutien, disent qu'ils repassent des qu'on appelle. M'enfin pour ce qui est d'enquêter ou agir "physiquement" , fait pas demander par contre.

---------------
Men are brave
n°73855289
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 22:42:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Du temps des gilets jaunes, il valait mieux demander si tu voulais éviter de te retrouver au milieu des lacrymos and co  :sweat:

Oui j'avais suivi une manif pour "m'amuser" et soudain j'ai pris un retour de lacrymo  [:la mobylette:6]  

Sinon j'étais sur une vidéo au sujet du marché immo, ça m'a donné envie de regarder les logements neufs à Lille, regarder les tarifs. Là c'est pas le tarif qui m'a bien fait rire mais le nom du quartier et finalement la localisation annoncée dans l'annonce mais un peu spoilée par les photos, enjoy :
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2914927572

---------------
n°73855395
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-11-2025 à 23:17:16  profilanswer

J'ai beaucoup d'amis dans la police
Ce sont des gens charmants au demeurant

Et jamais été controlé au facies  
Je suis un honnête citoyen, ça doit jouer

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73855461
Bird Jesus
Posté le 19-11-2025 à 23:48:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Là c'est pas le tarif qui m'a bien fait rire mais le nom du quartier et finalement la localisation annoncée dans l'annonce mais un peu spoilée par les photos, enjoy :
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2914927572

"Si lé quartier di Bazar! "

Il a juste mal noté :o

n°73856422
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-11-2025 à 10:22:56  profilanswer

Coucou les cyclillix [:deep talk:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°73856589
meuniere
Posté le 20-11-2025 à 10:52:12  profilanswer

Oui, un problème ?  :o  
Bien équipé, ça roule très bien sous la neige.
C'est juste un peu chiant avec la buée sur les lunettes.

n°73856900
kmara2
Posté le 20-11-2025 à 11:39:04  profilanswer

Easy  [:nham:2]  

Même hier en short sous la flotte, ça fait le systême immu  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°73857245
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-11-2025 à 12:39:36  profilanswer

Pour ma part, depuis hier soir, plus de chauffage ni d'eau chaude. J'ai bien sûr appelé le bailleur qui m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il allait demander un rdv. J'ai rappelé en fin de matinée et on m'a dit que la demande était bien prise en compte et que le technicien m'appellera...

Sinon je confirme : une douche froide le matin donne envie d'anéantir le monde. Surtout quand tu reviens d'un rdv à la madeleine sous une averse de neige fondu les pieds trempés...

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 20-11-2025 à 12:41:15

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°73857279
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-11-2025 à 12:47:29  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai beaucoup d'amis dans la police
Ce sont des gens charmants au demeurant

Et jamais été controlé au facies  
Je suis un honnête citoyen, ça doit jouer

Je suis un honnête citoyen, que cherches tu à insinuer ? :o

---------------
Coïto ergo sum
n°73857439
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-11-2025 à 13:22:34  profilanswer

Je suis un honnête citoyen, que cherches tu à insinuer ? :o

Rends le cuivre, Niku  [:la chancla:1]

---------------
n°73857463
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-11-2025 à 13:29:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Rends le cuivre, Niku  [:la chancla:1]

J'alerte  [:carambar eloustic]  [:ban]  [:cerveau ban]  [:kroma x amork]  [:monsieur double jay]  
C'est une ignominie de se faire traiter de niku

---------------
Coïto ergo sum
n°73857574
kmara2
Posté le 20-11-2025 à 13:49:35  profilanswer

Jankool a écrit :

Pour ma part, depuis hier soir, plus de chauffage ni d'eau chaude. J'ai bien sûr appelé le bailleur qui m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il allait demander un rdv. J'ai rappelé en fin de matinée et on m'a dit que la demande était bien prise en compte et que le technicien m'appellera...

Sinon je confirme : une douche froide le matin donne envie d'anéantir le monde. Surtout quand tu reviens d'un rdv à la madeleine sous une averse de neige fondu les pieds trempés...  

Chauffer de l'eau à la bouilloire et go gant de toilette c'est une solution  [:yoda_57]

---------------
n°73868319
TotalRecal​l
Posté le 22-11-2025 à 23:50:29  profilanswer

Et hop, la petite panne du samedi qui fait toujours plaisir : https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 74727.html
15h - 19h30, tranquille quoi.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°73870178
TotalRecal​l
Posté le 23-11-2025 à 16:23:55  profilanswer

Question pour les [:911gt3] svp :
Vous auriez une suggestion de super bon kebab accessible à pied depuis Rihour, idéalement avec du fait maison (viande, pain, sauce...) plutôt que de la broche industrielle et de la sauce en seau de chez colona ?
Pas facile de trouver quelque chose qui se démarque parmi les 800 kebabs du coin...
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 23-11-2025 à 16:24:38

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°73870222
meuniere
Posté le 23-11-2025 à 16:36:33  profilanswer

Regarde du côté des restos libanais, ils font souvent des genres de kebab à emporter.

n°73875149
H2N3
Posté le 24-11-2025 à 18:43:17  profilanswer

Petite panne ce soir hihihi

n°73875556
Poule_au_p​ot
Posté le 24-11-2025 à 20:16:35  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Question pour les [:911gt3] svp :
Vous auriez une suggestion de super bon kebab accessible à pied depuis Rihour, idéalement avec du fait maison (viande, pain, sauce...) plutôt que de la broche industrielle et de la sauce en seau de chez colona ?
Pas facile de trouver quelque chose qui se démarque parmi les 800 kebabs du coin...
Merci :jap:

Y a pas un truc sur la grand place là, berliner machin chose ?

n°73875666
Maiar
Posté le 24-11-2025 à 20:37:56  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Y a pas un truc sur la grand place là, berliner machin chose ?

Il a fermé et ça n'avait pas l'air génial :o

Message édité par Maiar le 24-11-2025 à 20:38:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  3778  3779  3780
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)