| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
Morti742 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:02:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-11-2025 à 14:11:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
Ca fait 3jours que je l'ai pas vu sur la terrasse. La dernière fois j'ai entendu des cris, j'ai vu qu'il avait plus beaucoup de poils et qu'il y en avait plein part terre. Message édité par Bird Jesus le 19-11-2025 à 14:18:01 |
Poule_au_pot |
|
Bird Jesus | Je tiens à signaler que je ne fais pas partie de cette caste.
|
kmara2 | Le sujet chat qui s'invite partout --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 18:23:49 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Du temps des gilets jaunes, il valait mieux demander si tu voulais éviter de te retrouver au milieu des lacrymos and co |
kmara2 |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Coucou les cyclillix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Oui, un problème ? |
kmara2 | Easy --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | Pour ma part, depuis hier soir, plus de chauffage ni d'eau chaude. J'ai bien sûr appelé le bailleur qui m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il allait demander un rdv. J'ai rappelé en fin de matinée et on m'a dit que la demande était bien prise en compte et que le technicien m'appellera... Sinon je confirme : une douche froide le matin donne envie d'anéantir le monde. Surtout quand tu reviens d'un rdv à la madeleine sous une averse de neige fondu les pieds trempés... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 20-11-2025 à 12:41:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
TotalRecall | Et hop, la petite panne du samedi qui fait toujours plaisir : https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 74727.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Question pour les Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-11-2025 à 16:24:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Regarde du côté des restos libanais, ils font souvent des genres de kebab à emporter. |
H2N3 | Petite panne ce soir hihihi |
Poule_au_pot |
Y a pas un truc sur la grand place là, berliner machin chose ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-11-2025 à 20:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |