| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:35:38 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
skx009 |
Message édité par skx009 le 29-10-2025 à 19:21:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot | Mais avec maman on a besoin d'E-XO-TISME |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Minou Minou Minou
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Elle essaie de prendre la ligne 1, ca tourne mal! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore |
Adieu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On l'aimait bien au village depuis que le chat mord --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Préserve nous de ces précisions Message édité par kmara2 le 30-10-2025 à 16:53:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le piéton a pu eu le temps de se noyer dans la deule --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Carlier peut être ? |
kmara2 | Carlier pour sûr --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | moi je suis pas invité kmara |
kmara2 | On a fait plus que se taper la biz Niku Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-11-2025 à 14:27:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
parappa taliblanc | Meilleur japonais dans le coin, Izumi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bird Jesus | Izumi j ai adoré deux fois le soir.
|
parappa taliblanc | Dans quel ordre ? Là il faut m'expliquer ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
laboulekiroule |
Gusto di sole a la Madeleine (saint maur) mais je ne sais pas quand il ouvre les commandes |
kmara2 | Non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Une notif X que j'ai ouverte sans trop regarder le titre m'a envoyé sur la vidéo du meurtre de l'étudiant renversé par un chauffard sous proto place république, y'a rien en image mais juste le bruit est horrible.
Maiar |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
TotalRecall | 1400 foyers coupés, bah dis donc Lurker quand il bricole chez lui il ne fait pas les choses à moitié... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
|
TotalRecall | Ca me rassure de voir qu'on peut encore appeler ça "meurtre" et pas juste "fait divers"...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 02-11-2025 à 19:10:28 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |