| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Je passe ma vie sur internet, j'ai l'impression de connaitre personne parmi les invités/animations/planning |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Juste pour Adeline Chetail faut y aller
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sora, c'est un homme Soja
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ok, j'lui file ton adresse --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | NPAI Message édité par Johnny_Marrocain le 05-12-2025 à 10:10:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fives? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Alors Johnny ça Yamete Kudasai ou bien? perso j'ai pas pris de billet. Message édité par Bird Jesus le 06-12-2025 à 13:00:03 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jdonne ma place pour demain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Si jamais il ne prend pas, je veux bien ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | Le cosplay je vois ça comme un loisir décontracté et bon enfant, même si je comprends ce que tu veux dire il ne devrait y avoir aucun critère physique qui entre en jugement quand c'est fait pour le fun... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.leparisien.fr/info-pari [...] al%20media --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est presque dommage que ce "bug" ai été découvert fortuitement, le bordel que ca aurait été --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Oui, cette date en apparence aléatoire c'est un peu le vrai bug de l'an 2000. L'article explique succinctement mais ça correspond à un évènement bien précis pour énormément de systèmes qui comptent le temps d'une certaine façon (timestamp 32 bits) et où le compteur arrivera au bout et fera un overflow, ou n'importe quoi d'autre. Message édité par TotalRecall le 10-12-2025 à 07:35:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stefaninho | Je me souviens en 2000 quand on en parlait du suivant ca paraissais tellement loin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans le doute, reboot --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 9227230886
Message édité par Lurker Flingueur le 10-12-2025 à 20:43:10 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con | Attroupement de flics et rue du priez bloquée en fin d'après midi. Mais aucune idée du pourquoi... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku viaggiando controvento | J’ai test le brunch italien au bacio divino |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |