| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Si tu parle de lui https://elriadh-lille.fr/fr/services#41231 ça à l'air bien comme endroit! On se fait en entrée une Salade Niçoise accompagnée de Nems. Et pour le repas du dimanche midi on prendra à emporter un poulet braisé
Message édité par Bird Jesus le 27-11-2025 à 17:50:28 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Le topic voisins n'attend que toi. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est pas top non plus, tu nourris les pigeons et les rats comme ça. Si tu veux nourrir les oiseaux, c'est des graines spécifiques qu'il vaut mieux mettre. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-11-2025 à 14:02:24 |
meuniere | Je mets des boules avec de la graisse végétale uniquement, et c'est dans un distributeur suspendu. Il n'y a pas de filet. Depuis les mésanges viennent bouffer chez moi et plus chez les voisins Message édité par meuniere le 28-11-2025 à 18:28:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:21:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vous êtes Pietoyable avec vos jeux de mots pourris --------------- Coïto ergo sum |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Tu veux dire que ça ne vole pas haut ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça fait pas un pie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Bande d'impies --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 | Ce combo, fiers de vous tous --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige | Je me suis cru sur BashHFR l'espace d'un instant --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salut les radins
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Fait chier, Niku et sa famille se sont installés au bout de ma rue, sur le site de l'ancien collège Mme de Staël --------------- Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec ma femme on a fait 2h30 de poterie sur tour à Siboli Céramiques. C'est à Lille Moulins au bord du Boulevard de Belfort dans les locaux de la CoFabrik. Ce sont d'anciens locaux d'un bailleur social qui sont désormais dédiés à des ateliers et coworking d'arts (travail du bois, de la terre, du verre, photographie, design etc...). Il y'a des résidents qui ont leurs ateliers et qui proposent des stages ou des initiations mais il y a aussi du coworking donc on peut venir de manière autonome et profiter des installations. Enfin bref je vous laisse regarder sur le web si ça vous intéresse. Nous on avait réservé via WeCanDoo pour 2h30 d'initiation au tournage donc on connaissait pas du tout. C'était à 14h donc le midi on a mangé sur Lille, un petit tour rapide au marché de noël pas ouf de Rihour puis go à l'atelier..... Euh bon alors oui c'est clairement dans une cité. Ma femme voulait se garer au plus proche, non non c'est mort jamais je me gare là moi Bon sinon, un dimanche, c'était semi-désert et mine de rien on était bien dans cet atelier, on ne s'est pas fait embêter et la dame disait qu'ils se sont jamais fait embêter non plus. L'atelier en lui-même c'était chouette. On était 4, ma femme et moi + une autre femme qui vivait aux US dans le Tennessee et revenait en France pour les vacances, elle est venue avec sa nièce. On avait chacun notre tour donc on a pu bien bosser sur des petits pâtons de 500g de grès, en tout on a du faire 4/5 objets et à la fin on devait en garder un. Ensuite faut attendre pour venir le rechercher car on peut pas faire la cuisson directement. Une bonne expérience, on a bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2025 à 13:40:05 |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 01-12-2025 à 14:26:43 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'était un tour pour une personne |
Jankool Trop bon, trop con | Ilevia qui se fait descendre en flèche pour une énième panne de métro https://x.com/ilevia_metro/status/1 [...] frjsQ&s=19 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Morti742 |
Bird Jesus | Fait divers:
|
Mais de qui il parle ?
Go topic honte, rajoute quelques souriards, enjolive un peu et big success Message édité par Lurker Flingueur le 03-12-2025 à 20:26:14 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | C'est bien les geek days ou c'est la cohue?
|
Nivacrin Wat ? | Même question ! J'ai peut être l'occasion d'y aller samedi (notamment pour COE33), mais si c'est juste 3 pellons en cosplay, bon... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bird Jesus | Il y aura au moins celui qui mérite un Game Award mais qui n'est pas nominé car pas américain/britannique (Maxence Cazorla qui a fait toutes les motion capture masculines) Vu que tout le monde en a rien a battre de sa gueule alors que son boulot c'est la moitié des scènes du jeu, il pourra peut être être approché Message édité par Bird Jesus le 04-12-2025 à 17:07:48 |
stefaninho | Je l'ai fait y'a quelques années c'était pas ouf et c'était pas la cohue non. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |