| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:46:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Beurk --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Oser prendre un milliard de merdes différentes quand tu peux prendre la même quantité de tiramisu |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | On dirait que çà rapporte le cuivre --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | https://www.sante.fr/centre-hospita [...] -nutrition --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Mais on s'en tape de sa santé --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con | Petit retour pour BigBoss_91: J'ai suivi ton conseil et j'ai bien fait: arrivé vers 18H45, j'ai détourné la file d'attente pour aller directement voir un agent d'acceuil vers les caisses/bar, j'ai expliqué la situation et il m'a fait patienté sur un premier fauteuil, au bout de l’accueil puis sur un autre face au sas de la file d'attente. J'ai attendu un peu jusqu'à une responsable de Montagne en Scène vienne valider mon billet. De là, j'ai pu monté à la salle 1, je ne me suis pas attardé au stand des partenaires ,et je fus le premier à entrer et à choisir ma place. Et j'ai bien fait car la séance était effectivement complet! Bon par contre les gens qui ramènent leur gamelle et leur sandwich au paté pour manger une fois la séance commencée, ça gache un peu l'immersion dans les courts-métrages dans le milieu montagnard Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 13-12-2025 à 19:02:58 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:59:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
On a tenté ce midi. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-12-2025 à 19:24:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un jour, j'ai osé publier quasi le même avis que toi sur la page Insta du resto avec en conclusion: quand je vais dans un resto, je préfère payer pour la bouffe que pour la vue.
Maiar | Ce type de restaurant ne me tente pas du tout |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je m'y attendais mais bon, parfois on a pas le choix --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-12-2025 à 22:04:34 |
kmara2 | En immersif il y a le 4U rue Gambetta --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Pour la bouffe extérieure, nous on en fait la chasse (vs notre business)... mais là c'est une loc' de salle, l'organisateur fait ce qu'il veut... Message édité par bigboss_91 le 14-12-2025 à 09:07:55 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un avis sur le café de Paris Chez Boubier 1930 ?
ptisingemalin | Y a un seul plat. C'est correct. C'est pas du tout français ni authentique mais tenu par des émiratis. Je trouve ça cher pour de la viande, du beurre et des frites qui sont pas terribles. |
H2N3 |
|
parappa taliblanc | Dans notre coin (pas celui de la photo) on était plus serrés que ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
parappa taliblanc | Je mets le Barbier qui fume au dessus du Magmatic, sans aucun doute. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Nan mais je parlais pas du magmatique, mais du café de Paris Chez Boubier 1930 comparé au Barbier ou le Fossile.
parappa taliblanc | Ah pardon j'avais pas compris. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bird Jesus |
Après si tu vas manger en couple, le mieux c'est d'être tous les deux à la même table
Sur les photos de desserts (2024) je vois: La creme brulée m'a l'air mal "brulée" Message édité par Bird Jesus le 15-12-2025 à 21:51:43 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Merci Bird Jesus tu as su trouver les mots pour me dissuader d'y planter ma fourchette --------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento |
|
Brad Pitt I want to believe | Je vois qu'il y a 3 adresses pour le Barbier qui fume. Il y en a une à privilégier ou les 3 se valent ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | rue de la monnaie c'est là où tout à commencé, dans un vieux batiment avec l'entrée d'une boucherie.
Message édité par quentinjazz le 16-12-2025 à 11:07:30 --------------- to be continued... |
parappa taliblanc | Pour la nourriture je ne crois pas qu'il y ait de différence. Pour le cadre, vieux Lille c'est top mais on a pas beaucoup de place et faut aimer les escaliers étroits, Rihour et Lille Europe y a plus de place pour manger et circuler mais c'est moins typique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le chat qui fume --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Une idée où je peux faire emballer mes cadeaux ? J'ai 3 bouquins que je viens de récupérer à faire emballer, que j'ai acheté directement chez l'éditeur en avant première. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 100 euros et je te le fais sans souci --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je te le fait pour 99.5€ (et un bisou)
Bird Jesus | T'avais un stand Resto du coeur ou autre truc associatif face à King Jouet Galerie des Tanneurs semaine derniere. J'ai rien fait emballer, je sais pas faire (malgré tuto youtube, je suis pas manuel) et comme chaque année je suis dans la turbomerde Message édité par Bird Jesus le 16-12-2025 à 12:01:52 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les emballages cadeaux papier pour momifier des conneries Temu, c'est pas bon ton bilan carbone, jankool
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ptisingemalin |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Pas sûr qu'un livre de 416 pages rentrent dedans
On ne joue pas dans la même catégorie Là par exemple, c'est 3 exemplaires d'un roman d'un ami qui sortira en avril prochain mais dont l'éditeur a permis à l'entourage d'acheter en avant première. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar | Je crois qu'il y a des pochettes de taille différente au furet parce qu'il ne vendent pas que des livres de poche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |