| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus | El terror de la rua Bonte Pollet! |
Bird Jesus | Le collier a marché, un propriétaire s'est manifesté.
|
Maiar |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 22:43:57 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Excellent |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette chaloperie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 14-10-2025 à 17:46:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Black lab c est ze place to be Bratcave c est très bien aussi mais moins de prog Rajoute aussi le Bel ouvrage à côté du Tir Na Nog Sinon les vrais keupons se retrouvent au CCL Moyen de faire un barathon héhé Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2025 à 18:02:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Faut juste avoir 50ans... ya quasi aucun truc pour les djeunz Pour les spécialités je connais pas de resto (je mange justement des trucs atypiques) mais juste éviter tout ce qui est grand place. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-10-2025 à 18:09:09 |
Je rajouterais aussi la bulle Café et le Café Diskaire Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2025 à 18:15:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | Connaissais pas Frimake. ça marche pour des sports de boomers ? --------------- Men are brave |
Y aussi des sessions jeux de sociétés Je vous parrainne @mozz Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2025 à 18:19:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Je connais pas l'appli moi Message édité par hawkins le 14-10-2025 à 18:29:51 --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le musical pour chaton mystere --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
afondlesballons |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
meuniere |
Si tu veux des lieux plus mélangés avec une touche bobo, tu as la série des cafés associatifs/coopératifs : le café citoyen (centre), le Sarrazin (Wazemmes), la Moulinette (Moulins) et le Tok'ici (Bois Blancs) Edit : tu as la Griffe (rue des postes côté Sébastopol) aussi qui fait régulièrement des concerts punk je crois. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 19:02:38 |
meuniere | Je connais le fablab, mais c'est précisé :
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-10-2025 à 10:36:20 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Maintenant, j'ai pas mal de bars à tester. Limite trop pour 4 jours Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 15-10-2025 à 11:48:44 |
hawkins | Et sur le topic y'a personne qui fait du squash tiens ? --------------- Men are brave |
Poule_au_pot |
Entrée + plat au Barbier qui fume rue Saint André, en sortant tu passes devant Fred tu prends un merveilleux pour le dessert, tu traîne ta panse jusqu'à grand place - il est l'heure de goûter - tu va prendre une ou deux bouchées au chat bleu. Une fois que tu as fini tout ça il est re-l'heure de manger et tu peux recommencer |
Message édité par Lurker Flingueur le 16-10-2025 à 09:37:06 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | C'est pas juste une école ? Ils font aussi un système d'ateliers pour les particuliers ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | niveau goth, quelle tristesse que le Golden Wave n'existe plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Qui se dénonce https://youtu.be/ShrY5lVvHNI?si=fzo6yiFWBTrabgrT --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |