| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-10-2025 à 13:53:36 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 13:53:31 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
H2N3 | Hello, des avis sur Lille street food festival ? |
bigboss_91 |
Ben c'est comme le covoit' : sur un axe important y en a beaucoup (mes parents habitaient dans le sud de l'Île de France, donc avec Paris... j'ai toujours eu quelque chose), sur des trajets moins empruntés t'en a moins... Ca permet surtout de te faire transporter un objet sans payer un prix de transporteur exorbitant, en étant serein si c'est fragile ou couteux. Message édité par bigboss_91 le 02-10-2025 à 23:26:54 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
H2N3 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Un cordonier à conseiller à Lille ? J'ai 3 paires de Converse dont la semelle se décolle.... Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 03-10-2025 à 15:41:06 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
Le petit cordonnier avenue François Mitterrand à Armentières pas cher et efficace. Au passage, une bien belle vidéo de civisme d'une Élue (Vidéo vdn...) --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 15:39:08 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Exactement --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
Merci, j'aurai dû préciser à Lille --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
C'est pas bien loin de lille --------------- Men are brave |
Nivacrin Wat ? |
Si tu n'es pas contre les Un peu bourru, des idées pas jojo, mais un bon professionnel. En gros faut détacher l'homme de l'artiste Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 03-10-2025 à 16:25:41 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
|
kmara2 | Il m'a complimenté sur ma montre une fois. Le reste du temps c'est.... compliqué --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Du coup, je vais peut être éviter C'est lui https://maps.app.goo.gl/43NfNxwSVzhMeZ246 ? Il semble bien noté Message cité 4 fois Message édité par Jankool le 03-10-2025 à 17:58:43 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | KIMOUSSE AU LEMONKEY BAR À 20H CE VENDREDI --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | RUE NICOLAS LEBLANC --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
Ah, tu as déjà vu la casquette MAGA donc
Une fois j'y suis allé avec mon gamin, il a été adorable. Ce qui n'a pas manqué de m'inquiéter vis à vis de son rapport avec les enfants puisque le reste du temps, c'est un rustre.
J'ai dit à côté du Spotlight, je ne pouvais pas être plus clair --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Poule_au_pot |
Tain mais j'arrête pas d'en entendre parler de cette vidéo En même temps, dès qu'il y a des trucs gratuits, tous les chacals sont de sortie.. |
kmara2 |
hawkins |
En soit c'est qu'une frite et on a pas tout le contexte mais les réaction de ceux qui attendaient la frite laisse à penser qu'ils se sont fait un peu rouler --------------- Men are brave |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 04-10-2025 à 13:00:44 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hessplication? https://www.lavoixdunord.fr/1632086 [...] du-tourner Message édité par Johnny_Marrocain le 04-10-2025 à 13:26:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pietonnisation de la Grand place
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
Sauf pour les habitants qui pourront passer quand même. --------------- Men are brave |
kmara2 |
hawkins |
Pas vraiment. Cassel ? Bailleul ? Poperinge ? Ypres ? Tu peux y aller avec ta bagnole et te garer. La côte ? Tu peux te garer vraiment très proche genre Dunkerque y'a même du gratuit pour 3h à moins de 3 minutes à pied de la grand place. Gand t'a pour l'instant la limite en terme de véhicule polluant...mais tu peux acheter un pass d'une journée 12 fois par an. Du coup pour les extérieurs à la ville c'est pas une interdiction totale bête et méchante...et d'ailleurs la loi est en train de changer et finalement les diesels and co continueront de pouvoir circuler. Comme quoi rien n'est immuable dans l'absolu c'est agréable de se promener à pied sans et ou très peu de voitures... C'est pas pour autant le choix fait partout et pas forcément en mode interdiction totale. --------------- Men are brave |
Poule_au_pot | Enfin !
Message cité 3 fois Message édité par Poule_au_pot le 08-10-2025 à 14:07:22 |
hawkins |
Reste accessible depuis la rue nationale. Grande victoire écologique --------------- Men are brave |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |