| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:54:52 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
H2N3 |
|
bigboss_91 |
J'adore ces lois qui viennent normalement protéger une partie de la population mais qui laisse l'opportunité de la contourner sans problème.. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
meuniere | Oui et non. Si vous avez le temps, je pense que ça vaut le coup de signaler ces annonces sur l'adresse mail ( encadrementloyers@mairie-lille.fr ) qu'il y a ici : https://www.lille.fr/Vivre-a-Lille/ [...] des-loyers Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-07-2025 à 17:22:23 |
parappa taliblanc | On est d'accord que c'est abusif, mais vu la situation, qui va réellement pouvoir s'y opposer ?
Bird Jesus |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 17:37:42 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Dk59 | Par contre, sur le loyer lui-même, il ne semble pas y avoir les mêmes délais : |
Oms7 Soupeur Administrator | Merci Meunière pour toutes ces précisions. J'ai une grosse touche pour un appart (donnant sur cours) pas loin de la place des patiniers, très proches de l'école. Avec visite possible le 4 ou 5 aout. Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 29-07-2025 à 21:11:55 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Bon courage pour le déménagement dans le vieux lille.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message édité par Oms7 le 29-07-2025 à 21:56:18 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
meuniere | On parle d'une étudiante et d'un meublé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-07-2025 à 23:06:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bird Jesus | Pas trop fort alors car j'en ai plein et j'utilise toujours la même paire usée et dégueulasse. Message édité par Bird Jesus le 30-07-2025 à 17:35:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-07-2025 à 22:02:01 --------------- Coïto ergo sum |
mikamika | Yep et plus de TT à vue visiblement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fiasco à la Ilevia pour le musée d'histoire naturelle
Jibidi Bonhomme de neige | Un truc à préciser pour ceux en recherche d'appart : évitez d'envoyer des pièces d'identité sensibles sans watermark, histoire qu'on ne prenne pas de crédit en votre nom --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vu rue Gambetta
laboulekiroule |
+1 et le gouvernement propose un site qui le fait Et un ami m'a même parlé qu'il yavait un outil du gouvernement à disposition pour les dossiers locatifs https://www.dossierfacile.logement.gouv.fr/ Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-07-2025 à 23:04:07 |
bigboss_91 |
Ce qui est génial, c'est que le musée ferme le 1er avril 2024 et qu'ils ont lancés les appels d'offres en septembre... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-07-2025 à 23:44:20 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |