| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:23:24 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Bird Jesus |
|
meuniere | Ca laisse 3 possibilités qd même |
Bird Jesus | Gilets jaune et on fait un sit-in au carrefour pour augmenter les chances. Message édité par Bird Jesus le 28-07-2025 à 18:59:26 |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:22:43 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | Retour de la locataire de l'appart rue de la renaissance, elle n'a jamais eu de soucis depuis 2-3 ans en rentrant le soir même par Gambetta, l'appart est très sympa, mais... le voisin trentenaire du dessous est musicien et chante aussi parfois... Je ne vois pas ma fille aller le voir pour lui demander de baisser la musique...
Bird Jesus | Après ya musicien/chanteur et musicien/chanteur. Qu'un couple de trentenaires avec deux gosses qui braillent.
Message édité par Bird Jesus le 28-07-2025 à 19:41:47 |
bigboss_91 |
Tu vas jamais trouver si tu mets trop de frein comme ça. Ma femme avait eu en voisin un fan musique transe, là c'est chaud. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 28-07-2025 à 20:34:29 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Morti742 | Rue d'Artois coté Eglise c'est validé ici aussi. Fin de mon avis d'y avoir squatté exactement là pendant des semaines il y a 10 ans maintenant |
Jankool Trop bon, trop con |
J'ai un pote aujourd'hui restaurateur qui m'a toujours dit "un client déçu, c'est un client de perdu". Niveau restaurants je n'ai aucune pitié. L'hygiène c'est quand même la base. Je vais au resto pour passer un bon moment et bien manger. Pas pour me retrouver malade. Pour finir, y'a la base de données Alim'confiance Explorateur de données data.gouv.fr https://explore.data.gouv.fr/fr/dat [...] fc53da3398 Message édité par Jankool le 28-07-2025 à 22:41:12 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Sauf que ça peut changer du jour au lendemain.
Moi ? Rien.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pareil, j'écoute principalement la musique en voiture et chez moi c'est à volume sonore très très contenu ou au casque. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 29-07-2025 à 01:15:51 --------------- Coïto ergo sum |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
kmara2 | Ca m'a donné envie de jeter un oeil au marché, et je tombe là dessus :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Oh putain c'est magnifique !!! Après si des gloglos payent... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
p0intzer0 L3 droit | Les 136 euros de frais d'état des lieux pour une visite de 10mn avec un type qui coche 'un peu usé' dans toutes les catégories quelque soit l'état Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 29-07-2025 à 15:06:28 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-07-2025 à 15:13:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Morti742 |
|
sergebanote | C'est pas la seule annonce du même gestionnaire...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Save the Date
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |