| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 07:07:14 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Histoire que le pdf soit trop volumineux car les sites acceptent pas plus de 2mb |
hawkins |
Avant la fermeture ils s'étaient mis à recruter. Je m'étais dit naïvement allaient charbonner car énormément à prévoir créer et communiquer pour la réouverture vue à l'époque comme rapide. C'était donc des plaques pour copains en fait --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rue Solférino au niveau de l'Irlandais https://x.com/ChienSurpris/status/1950454266931343623 Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-07-2025 à 08:54:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
TotalRecall | "C’est ça, la ville d’aujourd’hui. Le piéton devient un parasite. Tout est pensé pour les vélos" Bon cela dit, on ne peut qu'être admiratif devant le génie de foutre une piste cyclable en plein milieu d'un trottoir plein de terrasses et de piétons, le concept est brillant Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-07-2025 à 10:22:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oms7 Soupeur Administrator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho | Ta place c'est dans ta couzine ! --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus | J'espère que l'augmentation du ticket de métro permettra de réparer les divers escalators en rade depuis des jours (sans avoir vu un seul maintenance guy) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Eldricht $*$ BRK |
Indispensable pour être pris au sérieux immédiatement par les propriétaires /papaPrecedent Message édité par Eldricht le 03-08-2025 à 14:25:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 04-08-2025 à 09:28:02 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
Depuis 10 ans facile.
Alors oui et non. Broyé, forcément vu comment tout est mis en vrac dans les bacs. Mais c'est surtout mis au chaud / "brûlé" pour accélérer le processus. Ce qui fait que ça cet aspect très noir et fin, pas très organique. Ça n'a pas les qualités d'un compost maison mais perso je mettrais surtout pas ce en paillage. Plutôt intégré à un mélange de terre avant plantation par exemple. En paillage ça fait dégueulasse --------------- Men are brave |
laurent215 | Je parlais de paillage pour potager par exemple. C'est noir/ marron, on s'en fout un peu de l'esthétique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1612337 [...] e-dans-les
Poule_au_pot |
Avant j'avais une interprétation assez "souple" ( |
Oms7 Soupeur Administrator | Encore merci pour vos recommandations. Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 05-08-2025 à 10:20:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Balade de faux Bébés à Euralille
kmara2 |
Je pensais que c'était l'animal de compagnie qui devait faire office de bébé. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Quand t as trop bien reussi ta vie pour pas être mère célibataire à 16ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |