| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
MP
MP --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 19:19:33 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sus aux anglois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | Ilevia se trollent eux même maintenant. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con |
seianec |
kmara2 | Regardez le tour, ça parle en bien de Lille et la région. S'pas tous les jours --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Effectivement, j'allume la TV et j'entend parler du drame de Courières. Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 05-07-2025 à 15:05:07 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 15:04:18 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ah ouais, il se passe à ce point là rien chez les amateurs de pédales que les journalistes sont obligés de ressortir une histoire de plus de 100 ans pour occuper le temps d'antenne ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | Les aigris.
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 05-07-2025 à 15:35:27 |
bigboss_91 | Lurker qui craque Historiquement faut bien parler de la 1ère guerre mondiale et du charbon. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 05-07-2025 à 16:07:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hawkins | Bilan : un porte clef, une espèce de mini bd Astérix Le vainqueur du jour, un gamin tout pres du cordage et du gendarme en faction...qui tente de toucher et prendre le pistolet du gendarme, entraînant une mini panique du jeune gendarme. Une famille qui venait sans doute du Pas de Calais, on est con par ici mais pas à ce point-là La course elle même, autant la voir à la tv Édit : ah oui propagande, complot covid. Ça va fort aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-07-2025 à 16:18:28 --------------- Men are brave |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hawkins |
Oui évidemment. --------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Morti742 | Quand meme dommage que le Tour ne passe plus en Belgique, surtout la ville de Putte. |
Morti742 |
kmara2 |
Ne jamais expliquer ses blagues --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ca n'avait rien de perso, juste pour le mot si jamais ...
kmara2 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | La dessus on ne peux que te donner raison --------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc | Pour déposer quelqu'un à la gare lundi vers 6h et s'en aller vers 7h, je peux stationner où gratuitement d'après vous ? D'habitude je vais à Euralille et je fais des courses à Carrefour, mais à cette heure-là ce sera pas ouvert. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Je crois, sans être certain à 100% que le stationnement payant commence à 8h --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Idem, c'est pas payant aussi tôt, les Marie Pervenche dorment Message édité par bigboss_91 le 06-07-2025 à 15:07:38 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui je pensais au dépose relais mais c'est 1h max donc ça risque d'être trop court. Si c'est en travaux c'est une bonne raison d'éviter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bird Jesus |
seianec | Personne n’est étonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |