| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 08:40:26 ![]() ![]() |
TotalRecall | Arf l'année dernière c'était Total. On a les vélos volés pendant le tour, et on a les histoires de dopage ou de moteurs cachés dans le vélo pour s'occuper le reste de l'année. Comme quoi il se passe quand même des trucs pendant le tour de France ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
seianec |
|
Bird Jesus | Avec un vélo à 15k je vous le fais tranquille tour de Message édité par Bird Jesus le 07-07-2025 à 17:57:21 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Mais n'oublie pas de le recharger avant de partir --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les vélos cofidis ont été retrouvé à Halluin Message édité par Johnny_Marrocain le 08-07-2025 à 10:24:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:19:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Dans l'article lu hier ils disaient avoir retrouvés une partie des vélos dans un bois et que les enquêteurs pensaient que les voleurs devaient repasser les chercher plus tard.
kmara2 | Oui, le vigile est mon complice. Lisant qu'il n'était plus présent au petit matin lors de la découverte du vol, j'ai vite compris que les enquêteurs allaient remonter ma piste via son audition. J'ai donc rendu les vélos et liquidé le vigile dans les bois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Tu veux de l'acide fluorhydrique ? --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Si c'est ce qu'il se passe t'es dans la merde --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Une idée où je pourrais acheter un masque de nuit sur Lille ? Un masque occultant pour dormir comme ceux distribués parfois en avion. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Dk59 |
|
parappa taliblanc | Passe un coup de fil à la pharmacie la plus proche, ils auront peut-être ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
seianec |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Lillois, je fais 95% de mes courses à pieds.
Message édité par Lurker Flingueur le 08-07-2025 à 17:22:36 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Passe chez moi je dois avoir un masque en rab. |
bigboss_91 |
Hema peut être, ils ont des articles de voyage. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
manulelutin |
Maiar | Il y a des masques de sommeil au Gifi des Tanneurs à moins de 3 euros. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Le mien vient d'Amazon : https://www.amazon.fr/Masque-sommei [...] B07D3M5TTZ et il est top. Ma vie a changé depuis que j'utilise ça (le moindre rayon de soleil me réveille le matin et je n'ai pas de volet dans l'appart que je loue donc je peux me réveiller avant 6h en été quand je ne porte pas le masque Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 08-07-2025 à 18:47:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar |
Je l'ai utilisé un mois sans le laver, ça fait de moi une cradingue ?
Je l'ai utilisé pendant la vague de chaleur sans souci. --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Ligne 1 bloquée chr-beaux arts |
stefaninho | J'ai entendu incendie, on t'avait dit de choisir l'acide kmara2 pour faire disparaître le corps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nivacrin Wat ? | Je dois faire le trajet jusqu'au taf en voiture pendant le mois de juillet. Hier 25 minutes, aujourd'hui 40 pour le même trajet. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
seianec |
Message édité par seianec le 09-07-2025 à 09:13:30 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Comme quoi ça dépend vraiment où tu bosses.
|
kmara2 |
Poule_au_pot | Ce matin je pars a 8h30 au niveau de la madeleine pour aller au sud de Cambrai, |
TotalRecall | Pas de tram tout l'été, métro 1 tellement pas fiable que tous ceux qui ont une voiture ne le prennent pas, travaux sur l'A1... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 | Vive le vélo, en plus il fait beau. Ton summer body tu le prépares toute l'année --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |