| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meuniere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
seianec |
|
meuniere |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-07-2025 à 09:26:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 15:38:53 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils n'ont pas internet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Voilà. cf. https://www.lille.fr/Actualites/Tou [...] rt-a-Lille Message édité par meuniere le 03-07-2025 à 16:42:59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des cyclistes qui font chier des cyclistes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikamika |
niku viaggiando controvento | PRAYSENT A CASSEL SAMEDI |
Morti742 | J'arrive à Cassel aussi. Mais mardi |
kmara2 | Ca va être une belle fête, fermez là les rageux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | "Incident technique" sur la ligne 1 |
TotalRecall | Probablement "un incident informatique en lien avec le nouveau pilote automatique" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec | Oui c’est exactement ce qui est mis sur le site d’Ilevia, incroyable! |
bigboss_91 | J'offre à un membre régulier du topic (= je connais le pseudo) pour le Megarama de Roubaix :
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Depuis 8h20 ce matin Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-07-2025 à 09:43:12 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
seianec |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lol 12h en fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho | C'est juste une répétition pour s'assurer que les pannes marcheront bien demain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | C'est clair, c'est un très bon choix de week end pour mettre en panne le métro. Message édité par TotalRecall le 04-07-2025 à 10:10:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-07-2025 à 15:34:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 04-07-2025 à 18:04:07 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | M en fout jsuis à LM dorénavant et désormais --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | Encore quasi 1h d'interruption ce soir sur la ligne 1. Ça va donner quoi demain --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
MP
MP --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |