| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 18:37:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Si en France on sait faire vite. Là je crois que c'est les ponts de l'énorme échangeur, et ça se fait pas en deux coups de truelle. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Ben c'est pas juste l'enrobage ! Sinon ça durerait pas 5 semaines c'est pas possible.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Pour relativiser, pensez à l'élargissement de l'A13 (quelque part entre Rouen et Caen). Voies réduites pendant plusieurs années, c'était interminable ces travaux ! |
bigboss_91 |
Là tu vois c'est débile, faire des travaux sur un des ponts (officiels) le plus costaud de l'année, c'est pas futé futé...
Moi j'ai pas lu l'article --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:23:47 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vaut mieux comme çà que refaire la chaussée et une semaine après tout re ouvrir pour l'eau ou le gaz Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 13-06-2025 à 15:33:54 --------------- Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus | A coté de ça en cogip l'HSE te foutera un avertissement car t'as stocké un classeur au dessus de l'armoire (risque de chute sur la tete) ou que t'es assis en tailleur à ton bureau Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 13-06-2025 à 18:05:57 |
Bird Jesus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 13-06-2025 à 23:41:07 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-06-2025 à 21:29:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
Poule_au_pot |
Mais oui! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon, c'est la dernière fois, à la prochaine panne on sera fâché tout rouge pour de vrai
yoak négligemment lourd | Le contrat vient pas d’être renouvelé? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Réaction chez Ilevia et Altsom après les gros yeux de la MEL
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est Lundi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Metro encore hs
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ilevia qui nous prend pour des pigeons
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 16-06-2025 à 19:44:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan mais Allah quoi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | En période de Bac c'est cool !
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bird Jesus | Failli me faire avoir hier avec leurs conneries. Quand t'es pas attentif à ton trajet, c'est piégeux l'annonce de la mauvaise station. |
TotalRecall | Ah ça me l'a déjà fait, genre tu sursautes en entendant le nom de ta station, prêt à bondir pour pas louper l'arrêt malgré ta distraction, en bousculant brutalement tout le monde comme il se doit, mais en regardant dehors tu te dis "elle est pas comme d'habitude la station --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Sauf que portes d arras/douai/Valenciennes les trois sentent la drogue et la misère |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | La ligne 2 elle marche mais t'as des mecs à trottinette dépliée et à enceintes bluetooth qui passent la musique à fond |
TotalRecall | A propos du métro, la panne du jour --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Faut pas trop en demander non plus.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |