| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Poule_au_pot | Quelqu'un qui veut vraiment voler, il volera |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour Amis Lillois Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 20-06-2025 à 07:40:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Morti742 | Si on savait à quelle université elle allait ca pourrait aider aussi |
Eldricht $*$ BRK | l'université est dans le quartier Moulins, mais bon elle peut prendre les transports en commun pour s'y rendre Message édité par Eldricht le 20-06-2025 à 08:07:33 --------------- $job $step $endstep $handjob |
TotalRecall | La fac de droit du côté de porte de Douai ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vauban et Cormontaigne sont proches de grands établissements scolaire et assez calme --------------- Coïto ergo sum |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 20-06-2025 à 08:23:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 08:23:09 ![]() ![]() |
TotalRecall | https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] ut-5999384 Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-06-2025 à 08:43:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 20-06-2025 à 09:44:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Nivacrin Wat ? |
Jankool Trop bon, trop con | Caulier ça peut le faire. T'es à une station du noeud Lille Flandre, Lille Europe. T'as un bus à Jacquet qui passe par les gares. T'as le centre de Fives pas loin et c'est calme. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eldricht $*$ BRK | Donc, je recapitule pour mes notes Lille : Cormontaigne, vauban, Bois Blancs, Canteleu, caulier périphérie : Saint Maurice - Pellevoisin , Lambersart , saint andré Merci à tous, ça m'aide beaucoup. A moi les visites d'appart en visio maintenant Au moins ça va me permettre de visiter Lille, ça fait un moment que je voulais venir Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 20-06-2025 à 10:49:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nivacrin Wat ? |
kmara2 |
Hello, je partirais sur République. Métro pas loin, à quelques minutes à pied : Il va juste peut être manquer quelques commerces mais un étudiant ça n'a pas besoin d'une vraie boulangerie, d'un boucher et j'en passe... une superette c'est suffisant. J'ai regardé sur leboncoin, à moins de 650€ des studios il y en a des tas Message édité par kmara2 le 20-06-2025 à 11:51:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eldricht $*$ BRK |
meuniere | Oui République jusqu'à Mairie de Lille, c'est pas mal aussi. Wazemmes ça peut être sympa, mais c'est tellement variable d'une rue, même d'un tronçon de rue, à l'autre, qu'il faut voir au cas par cas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-06-2025 à 12:22:05 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | République, c'est l'hyper centre et au niveau populace le soir c'est plus que moyen :alcoolos, toxicos, mendicité agressive parfois. --------------- Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais république le soir pas fou. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par Johnny_Marrocain le 20-06-2025 à 15:02:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Le recap' est bon, t'as été bien conseillé.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere |
BB (bois blancs), je pense que tu trouves assez facilement des locations grâce aux résidence récentes. Il y a plein de pinel dedans. Message édité par meuniere le 20-06-2025 à 15:38:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le topic qui revit entre 2 pannes de métros --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Eldricht $*$ BRK |
meuniere | Si seulement...
|
Eldricht $*$ BRK | ah merde --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bird Jesus | C est pour promouvoir l usage du vélo. |
Eldricht $*$ BRK | ouf la 2 ce sera sa ligne, direct à la fac depuis bois blanc / vauban (lieux ou je concentre les recherches) --------------- $job $step $endstep $handjob |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |