| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Un FRANCAIS. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bah non --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://twitter.com/nymphefleurie/s [...] DU23uK69CQ
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et les mecs circon cis? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 17:10:59 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si ça tombe, elle poste ici ou regarde le topic en cachette --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-11-2023 à 08:07:58 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Je lui fais un message si tu veux ? Message édité par TotalRecall le 22-11-2023 à 08:18:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | LinkedIn a envoyé l'invitation direct sans me laisser taper de message Message édité par TotalRecall le 22-11-2023 à 08:26:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle se définie comme lesbienne, ça me semble logique qu'elle préfère que des meufs viennent dans sa coloc plutôt que des mecs. |
Maiar |
Et ce n'est pas le bon topic pour éplucher son twitter et se foutre de sa gueule --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | De toute façon il n'y a que les jeunes, les pauvres et les gens sociables qui vivent en coloc.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les chats sont castrés? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 76549.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Même 120 ça me parait peu. Ou alors ca veut dire que les Lilloises sont sacrément moches pour que personne ne veuille les harceler Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-11-2023 à 15:16:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai jamais observé ce genre d'agression je crois. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2023 à 15:52:09 |
Morti742 |
|
Maiar |
Jankool Trop bon, trop con | Tin ça me rappelle l'histoire du mec dans le métro qui me touchait le genou, me proposa un bout de sa clémentine et me demanda plusieurs fois où j'habitais. j'avais réussi à changer de rame à porte d'arras, manque de pot en faisant mon changement à LF, il m'a reconnu. Suis allé voir les gars en gilet vert et d'après eux c'était surtout ma sacoche qui l'intéressait. Bref j'ai eu chaud. Plus long trajet St Phi LF Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 22-11-2023 à 17:01:26 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
niku conomie conomie la team | Les frotteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |