| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 07:08:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Bird Jesus | La wilderie Tu t'assieds peinard à une table de café. Faut scanner un QR code pour avoir le menu. Faut commander soit même grâce au QR code puis payer sur son tel et envoyer au bar sa commande électronique. Tu laisses le pourboire AVANT qu'on vienne te servir. Comme ça si on te renverse tout dessus puis qu'on t'insulte, t'as déjà gratifié le personnel en amont. Va falloir arrêter avec ce concept du full électronique. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 23-11-2023 à 20:00:07 |
Maiar |
C'est dommage, je viens de voir la carte c'est typiquement le genre de resto que je kiffe --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Bah tiens, pi un jour faudra nous même amener nos déchets dans des conteneurs Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-11-2023 à 21:08:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 07:40:51 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En 2037 ici bien évidemment
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 | Globalement ça reste anecdotique. Le seul truc qui le fait tiquer c'est le pourboire alors qu'il y a pas de serveur --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Comme d'hab avec ce genre de controle, y'a toujours une photo avec un GCUM tranquillou sur une voie cyclable Message édité par Babouchka le 24-11-2023 à 11:29:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | Du topic gif, cite tes sources petit con --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lurker flingueur est ptet plus grand que toi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Ça ira pour cette fois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | Plus de lumière ici. On se croirait en 40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
koskoz They see me trollin they hatin | Les étudiants d'école de commerce ont encore frappés : https://www.lavoixdunord.fr/1401247 [...] ce-deposer --------------- |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-11-2023 à 14:04:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Visiblement le budget pots de vins, putes et coke a baissé chez Alstom
bigboss_91 | Ouais c'est n'importe quoi cette histoire... Et les nouveaux tramways c'est pas Alstom aussi? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |