| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
Vous ne m'avez jamais vu --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 11:04:31 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-11-2023 à 12:24:23 --------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | On appelle Erin Brockovich ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Parler d'eau alors qu'il suffit en ce moment de poser des bouteilles vides sur le trottoir pour avoir en une semaine sa consommation annuelle gratos |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-11-2023 à 13:36:51 --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-11-2023 à 19:07:10 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:05:31 ![]() ![]() |
hawkins | Frer ces eaux perdues elles vont pas toutes dans la nappe malheureusement. C'est généralement vraiment perdu, même un baume écolo ça marche pas. --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La nappe c'est pas de la flotte a 100 ou 500m de profondeur hein. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour certaines si --------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team | Trop dur de faire 100 mètres pour aller jeter sa kronembourg mais par contre aucun soucis pour aller en acheter |
laurent215 |
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Qui t’as dit ça ? |
laurent215 | Pendant un court moment j'ai cru que tu faisais semblant de jouer les imbéciles. Mais je t'ai déjà assez lu sur le forum. |
hawkins | --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
comawhite |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir, J'ai beaucoup lurké le topic ces derniers temps ( quelques démelés avec la moderation, tout va à vau l'eau d'ailleurs Ce débat sur l'eau coulait de source Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-11-2023 à 05:35:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ceci est un message itinérant, faut le savoir. Il a déjà tourné sur d'autres topics encore dont le rapport était encore moins évident |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Morti742 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci à vous je rebascule sur le topic Fnac du coup.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:49:21 ![]()
|
Bird Jesus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sergebanote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |