| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 16:32:47 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Modération | Posté le 15-10-2023 à 17:49:30 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À dans 2 jours Mlon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je découvre qu'elles sont passées modo ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kmara2 | La modération par colonelle on y coupe pas Cela dit j'ai pas alerté --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | HFR c'est finito |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Jankool Trop bon, trop con | Perso j'avais beaucoup aimé le DT Lillois Message édité par Jankool le 16-10-2023 à 20:49:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus | Le DT Lillois c'est un repère de cyclistes qui disent du mal des honnêtes citoyens? |
koskoz They see me trollin they hatin | Certains ont testé la petite cour ? Et pour rester dans le thème, je cherche un très bon resto, minimum 3 services, cuisine française, pas le rouge bar, 200€ de budget environ. --------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Seras-tu surpris si je te dis que j'invite ma soeur ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-10-2023 à 09:51:43 --------------- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon pour te répondre, le lycée hotelier à Fives
|
nicoduke | vous avez rallumé le chauffage chez vous?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier oui |
nicoduke | 2°c ici.
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bigboss_91 |
En même temps on est mi-octobre... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai la solution |
Maiar |
Bird Jesus | 20.8 c'est le moment de mettre du chauffage |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
doul59 |
Petite cour : J'y vais assez souvent, dont ce midi, toujours bien Message édité par doul59 le 17-10-2023 à 16:49:13 |
kmara2 | Demain on se fait Le Félicie, à la frontière avec Loos. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci bien, c'est réservé ! Me reste la question sur un bon resto avec 200€ de budget environ. Message édité par koskoz le 17-10-2023 à 17:08:23 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est pas la crise pour tout le monde |
kmara2 | 200€ à Lille tu manges pour 1 mois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
turtounet | Je prends note également du bon plan "La Petite Cour" Pour un gastro, perso j'ai réservé au Jane Message édité par turtounet le 17-10-2023 à 17:57:54 |
koskoz They see me trollin they hatin | Malheureusement pas fan du menu du Jane.
--------------- |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |