| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:03:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La honte a un nom : https://mobile.twitter.com/VSPILLEB [...] 2513145862 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Ses mots sont peut être pas les plus judicieux mais j'sui pas perduadé que crier que le casque change rien soit beaucoup plus utile ...elle rappelle un truc de base quoi en vélo quoi, en s'appropriant le truc comme tous les fdp en politique Genre comme en cas d'incendie, ça rappelle qu'il vaut mieux avoir ses détecteurs en état de marche (remember le fait divers qui avait marqué en Flandre : une famille qui venait d'acheter et était en Reno de maison, a eu un départ de feu...ils avaient les détecteurs mais les avaient pas installés et mis en route. Une fois le feu bien avancé ils étaient coincé à l'étage, le mec a sauté, s'est pété le pied, a été prévenir des voisins, quand il est revenu c'était bien grillé. 4 enfants et sa femme morts...). Dans les reportages ça rappelait la base au cas où. C'est pas pour autant que ça disait que le mec était responsable de son sort, même si pour le coup bah c'était un peu le cas quand même. les pro vélo qui se ramènent pour dire "le casque sert à rien", et y voir qu'elle insinue que la victime est responsable c'est quand même aller vite. (note : oui je la trouve nulle sur a peu près tous les sujets, et là ça la met à son niveau habituel quoi, ni plus ni moins). --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est surtout qu'on voit pas le rapport. Elle a un truc contre le lobby du casque ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bird Jesus | Perso j'ai pas suivi d'école spécifique. |
niku conomie conomie la team |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku conomie conomie la team | Précisions : |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:50:17 ![]() ![]() |
TotalRecall | Entre le "présente sur le pont quelques minutes après" genre "j'ai accouru pour tenter de sauver héroïquement la victime mais c'était trop tard", le mauvais pont, et la remarque sortie de nulle part sur le casque (ok dans un autre contexte, mais là vu la nature de l'accident c'était complétement incongru) ce tweet est presque aussi tragique que l'événement auquel il fait référence. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | Elle couche avec kmara2 c’est sur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Voilà c'est totalement elle ça Bon elle lâche pas le steak en tout cas et invite les gens à la rencontrer "Demain, samedi 11 mars à 11H30, je vous invite sur place au croisement Pont de Tournai à Fives/ entrée atelier SNCF, pour échanger sur la configuration du pont et les solutions à défendre auprès de la Ville et de la MEL. Après les nombreux commentaires, accusations, jugements, questionnements, je pense que prendre un petit moment pour échanger et agir, sera le meilleur hommage à la jeune femme décédée. Pour que çà ne se reproduise plus ici. A demain." Wiwi kmara & co, faut y aller là --------------- Men are brave |
|
bigboss_91 |
Cette phrase est magique --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 10-03-2023 à 16:11:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
hawkins |
Bien sûr qu'elle a supprimé. Avant ou après le supposé meeting sur les lieux du drame je sais pas
Elle dira qu'elle a supprimé pour que personne vienne demain sur place pensant que c'est demain Elle coche toutes les cases des pires politiques. A côté certains du marine crew seraient presque fréquentables --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Team Macron hin.... |
Bird Jesus | La dernière phrase est tout autant dégueulasse.
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-03-2023 à 21:43:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Y a 5 places maintenant devant le Carrefour City ?
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 11-03-2023 à 09:36:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hardouairefr |
Message cité 1 fois Message édité par hardouairefr le 11-03-2023 à 10:32:12 --------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |