Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°67980976
TotalRecal​l
Posté le 08-03-2023 à 18:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment comparable à Action je trouve.
C'est 50% cosmétique/hygiène, et le reste en bouffe/petits produits du quotidien, le tout avec quelques produits rares sur le marché français. Avec un rangement clean et des éclairages vifs sur tons clairs qui te pètent les yeux façon magasin de produits de beauté.
Et une circulation "en tunnel à rat" où tu es pris(e) au piège une fois à l'intérieur, jusqu'à ce que t'arrive à te trainer jusqu'à la sortie.
Je suis allé voir une fois par curiosité, ça sera probablement la dernière mais je ne suis pas la cible :o.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 08-03-2023 à 18:36:55

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 18:36:45  profilanswer

n°67981402
bigboss_91
Posté le 08-03-2023 à 19:42:17  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dis que c'était plus quali que Action :o

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°67981613
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-03-2023 à 20:09:24  profilanswer

lillenium je suis passé à coté le jour de la coupe du monde avec les pays du magreb qui brulait toute les carettes autour splendide

n°67981835
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2023 à 20:36:09  profilanswer

Juste le Maroc hin  

https://thumbs.gfycat.com/BaggyNextFattaileddunnart-max-1mb.gif

n°67982537
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2023 à 21:32:20  profilanswer

n°67982566
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2023 à 21:34:50  profilanswer

C'est un cimetière à Cyclistes là bas

n°67982638
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2023 à 21:38:40  profilanswer

Perso j'y connais rien en camions grues autonomes

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67982821
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2023 à 21:48:05  profilanswer

C'est incompréhensible, ils ont pourtant mis en place ces aménagements parfaitement sécurisés que sont les traits de peinture sur la chaussée

C'est assurément la faute de la cycliste qui s'est jetée sous les roues du véhicule

Message édité par WirIpse le 08-03-2023 à 21:48:23

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67982953
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2023 à 21:56:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Perso j'y connais rien en camions grues autonomes

C'est une espèce d'oiseaux

n°67983212
kmara2
Posté le 08-03-2023 à 22:12:22  profilanswer

D'après un témoin sur place le camion a dépassé les cyclistes qui eux étaient sur la bande cyclable et le camion grue a tourné sur sa droite.... elle y est passée  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 22:12:22  profilanswer

n°67985108
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-03-2023 à 07:26:16  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est pas vraiment comparable à Action je trouve.
C'est 50% cosmétique/hygiène, et le reste en bouffe/petits produits du quotidien, le tout avec quelques produits rares sur le marché français. Avec un rangement clean et des éclairages vifs sur tons clairs qui te pètent les yeux façon magasin de produits de beauté.  
Et une circulation "en tunnel à rat" où tu es pris(e) au piège une fois à l'intérieur, jusqu'à ce que t'arrive à te trainer jusqu'à la sortie.
Je suis allé voir une fois par curiosité, ça sera probablement la dernière mais je ne suis pas la cible :o.

Dans l'esprit de Flying Tiger alors. Où t'es obligé de te farcir tout le magasin.  
Connaissais pas non plus mais quand vous dites que ce sont des marques qu'on trouve pas ailleurs ça me fait penser à Veepee qui propose plein de marques inconnues qui sont juste des rebranding d'usines de marques plus connus quoi.

n°67985373
bigboss_91
Posté le 09-03-2023 à 08:30:27  profilanswer

Perso je ne joue pas avec un camion. Je le laisse passer, droit ou pas droit.

PierrotLeDingue a écrit :

Dans l'esprit de Flying Tiger alors. Où t'es obligé de te farcir tout le magasin.  
Connaissais pas non plus mais quand vous dites que ce sont des marques qu'on trouve pas ailleurs ça me fait penser à Veepee qui propose plein de marques inconnues qui sont juste des rebranding d'usines de marques plus connus quoi.

Juste pour le principe du circuit imposé, car c'est pas du tout comme Flying Tiger.
C'est un magasin de destockage quali, c'est tout.

---------------
n°67985472
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-03-2023 à 08:45:08  profilanswer

Camion = laisse passer
Même avec les camera à l’arrière et les nouveaux rétro caméra c’est impossible de bien voir un cyclix depuis la cabine  

C’est triste  

n°67985503
TotalRecal​l
Posté le 09-03-2023 à 08:49:46  profilanswer

Vous êtes à deux doigts de dire que c'est la faute de la fille [:caloub]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°67985528
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-03-2023 à 08:53:55  profilanswer

L’article l’explique bien  

On se sait rien  
Mais on fait un article  

n°67985532
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2023 à 08:54:12  profilanswer

Elle portait une jupe..

n°67986186
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-03-2023 à 10:20:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Perso je ne joue pas avec un camion. Je le laisse passer, droit ou pas droit.

Frère arrête d'être dans le cliché du mec au PMU

Sur ce pont tu as les voies automobiles au milieu, sur les côtés tu as des bandes cyclables (bande, donc c'est juste de la peinture sur la route, aucune séparation physique) puis tu as les trottoirs.

Fort logiquement les cyclistes circulent sur les bandes cyclables, coincés entre le flux automobile et le trottoir.

Sauf qu'en bonus sur ce pont tu as de chaque côté des accès sur l'infrastructure de la SNCF.

Ce qui signifie que tu as des véhicules qui doivent couper la bande cyclable et le trottoir pour rejoindre ou quitter ces accès.

Tu noteras le choix du verbe : couper.  

Et pour avoir déjà été plusieurs fois dans la situation où je circule sur la piste cyclable en toute légalité et qu'un conducteur décide de me couper la route pour quitter au rejoindre un de ces accès, ma survie n'a rien à voir avec mon choix de me considérer ou non dans mon droit. C'est simplement parce que j'ai eu les réflexes de freiner et/ou manœuvrer pour éviter l'impact qui aurait été causé à 100% par le conducteur incapable de respecter les règles de priorité.

Dans la situation d'hier, encore une fois nous n'avons pas tous les éléments et comme souvent nous ne les aurons surement jamais, mais partir du principe que la cycliste a volontairement décidé de continuer d'avancer alors que le camion avait indiqué son intention de tourner, c'est faire du victim blaming. Elle est morte mais elle mérite, certes elle avait la priorité mais bon quand même faut pas être futée pour continuer d'avancer à vélo quand un camion va tourner en te coupant la route.

On parle d'un être humain qui a perdu la vie, pas des frites pas assez cuites dans un resto.

Ici peu importe si le chauffeur a fait de la merde.  
Peu importe si la cycliste a fait la "bornée".

La réalité c'est que l'aménagement est à chier. Les cyclistes comme les piétons sont totalement exposés au niveau de ces accès.
Comme l'indique Niku la visibilité du chauffeur est à chier, avec la bande cyclable minuscule c'est quasi impossible qu'il puisse voir s'il y a des cyclistes ou non dont il risque de couper la route.

Je sais que la vie est compliquée et que c'est bien plus simple d'accuser une cycliste décédée que de remettre en cause tout un système; mais te mettre des œillères ne change pas la réalité.

---------------
n°67986220
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-03-2023 à 10:23:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas une mode, c'est simplement que les autres vélos de Karambar ne sont pas des vélos faits pour le commute  

Absolument tous les vélos prévus pour les déplacements quotidiens sont équipés de garde boue, sonnette, catadioptres, freins...  

De la même manière, un couteau de chef n'est pas équipé d'un cure-dent contrairement à un couteau Suisse  

A chaque objet son usage et ses fonctionnalités

Donc vos vélos à usage spécifique sans garde boue sont faits pour un usage uniquement un jour de beau temps sur terrain sec ?
Il faut donc un autre vélo quand il pleut, pour la mi-saison, s'il fait froid. Avec un casque pour chaque usage.
J'suis pas dans le game, j'pose des questions àlakhon sur la forme : on est d'accord. Mais j'essaie de devenir moins ignorant par vos réponses :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°67986257
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-03-2023 à 10:26:58  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Vous êtes à deux doigts de dire que c'est la faute de la fille [:caloub]

Impossible à dire vu qu'on ne sait rien sur les circonstance qui ont pu amener à ce drame.
Ce qui est sûr c'est que la règle de la priorité sur une bande cyclable n'est pas claire pour moi (pas la priorité de la dite bande mais lorsqu'une voiture venant de la gauche veut couper la bande cyclable en tournant à droite. Est-elle prioritaire sur un vélo étant sur la bande et derrière le véhicule ou non ? De la même manière, un vélo peut-il doubler par la droite en étant sur une bande cyclable ?

Bref prudence est toujours mère de sûreté en vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2023 à 10:38:46
n°67986285
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-03-2023 à 10:30:21  profilanswer

Qui a lu le post de wiripse ?

---------------
Twitter
n°67986294
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2023 à 10:31:15  profilanswer

L'enquête déterminera si les témoins l'ont vue lire l'autocollant angles morts sur le camion  [:gerarddarmon]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67986312
meuniere
Posté le 09-03-2023 à 10:32:47  profilanswer

Impossible à dire vu qu'on ne sait rien sur les circonstance qui ont pu amener à ce drame.
Ce qui est sûr c'est qu'énormément de cyclistes pensent qu'une bande cyclable c'est pareil qu'une piste cyclable en terme de priorité. ALORS QUE PAS DU TOUT.
C'est interdit que doubler par la droite sur une bande cyclable sauf marquage au sol indiquant clairement un cédez le passage pour les véhicules.

:??: Tu parles des cyclistes ?

n°67986336
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-03-2023 à 10:35:38  profilanswer

meuniere a écrit :

:??: Tu parles des cyclistes ?

Pour moi c'est pas clair en fait. J'aurais du utiliser le ton du questionnement plutôt qu'un ton affirmatif.
En cherchant sur le net je trouve pas réponse précise et certaine.

J'ai édité mon post.

Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2023 à 10:36:22
n°67986366
bigboss_91
Posté le 09-03-2023 à 10:38:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Frère arrête d'être dans le cliché du mec au PMU
[...]

Mon post était peut être trop simple mais sache que je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce pont est clairement pourri, vu qu'il est très fréquenté, que ce soit véhicule à moteur comme véhicule sans moteur. Aucun aménagement digne de ce nom n'est fait, à quelque niveau que ce soit. Un bon double sens cyclable sur le trottoir de droite (dans le sens périph-Fives) avec traversée du carrefour par le passage souterrain (côté Btwin) me parait être le plus simple. Le trottoir d'en face est dédié au piéton.

On ne sait en effet pas grand chose.
Quand j'ai lu ce matin l'article d'Actu.fr disant "le camion a tourné à droite, entrainant la cycliste", je pensais au carrefour. Là je viens de voir que c'était, ce que tu indiques, à l'entrée du site SNCF. C'est plus la même donne, et mon message n'a plus vraiment de sens dans ce cas précis (car je maintiens, face à un camion, je fais toujours très attention, que ce soit en vélo, en moto ou en voiture).

---------------
n°67986374
meuniere
Posté le 09-03-2023 à 10:39:59  profilanswer

Une bande cyclable est une voie réservée à certains usagers, comme une voie de bus.
Les règles sont les mêmes que les voies de bus : ce sont des voies totalement indépendantes des voies de circulations "communes", qui sont prioritaires sur les véhicules qui veulent les couper pour tourner à droite (ou à gauche quand la voie est au centre), et on peut bien sûr y rouler plus vite que sur les voies situées à gauche.

Message édité par meuniere le 09-03-2023 à 10:41:13
n°67989071
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-03-2023 à 15:59:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mon post était peut être trop simple mais sache que je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce pont est clairement pourri, vu qu'il est très fréquenté, que ce soit véhicule à moteur comme véhicule sans moteur. Aucun aménagement digne de ce nom n'est fait, à quelque niveau que ce soit. Un bon double sens cyclable sur le trottoir de droite (dans le sens périph-Fives) avec traversée du carrefour par le passage souterrain (côté Btwin) me parait être le plus simple. Le trottoir d'en face est dédié au piéton.

On ne sait en effet pas grand chose.
Quand j'ai lu ce matin l'article d'Actu.fr disant "le camion a tourné à droite, entrainant la cycliste", je pensais au carrefour. Là je viens de voir que c'était, ce que tu indiques, à l'entrée du site SNCF. C'est plus la même donne, et mon message n'a plus vraiment de sens dans ce cas précis (car je maintiens, face à un camion, je fais toujours très attention, que ce soit en vélo, en moto ou en voiture).

Cette bande de droite serait quand même coupée par l'accès à la centrale Resonor.
C'est un pont de merde, même à pied je suis pas en confiance à cause du trafic et de sa proximité. La largeur des trottoirs aide pas.

Idéalement, il faudrait un deuxième pont dédié piéton/vélo, comme ce qui est en train de se faire à La Madeleine au dessus du grand boulevard (pont qui pour le coup ne sert pas à grand chose, le trottoir fait déjà 2km de large).

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°67989575
kmara2
Posté le 09-03-2023 à 17:00:29  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que la règle de la priorité sur une bande cyclable n'est pas claire pour moi (pas la priorité de la dite bande mais lorsqu'une voiture venant de la gauche veut couper la bande cyclable en tournant à droite. Est-elle prioritaire sur un vélo étant sur la bande et derrière le véhicule ou non ? De la même manière, un vélo peut-il doubler par la droite en étant sur une bande cyclable ?

Si tu es automobiliste tes questions font un peu peur et décrédibilise les propos régulièrement entendu : les cyclix font n'importe quoi et ne respecte rien.

Oui un cycliste sur une bande cyclable est prioritaire VS une voiture qui lui coupe la route, oui un cycliste peut te dépasser par la droite s'il est sur une bande cyclable.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67989593
bigboss_91
Posté le 09-03-2023 à 17:03:20  profilanswer

L'accès à la centrale doit être moins intense que le site SNCF, d'autant qu'elle est moins importante qu'avant.
Mais bref, ça va faire plaisir à Wiripse, je ne comprends pas pourquoi les pouvoirs publics ne se sortent pas les doigts du cul sur ces points noirs de la circulation lilloise. N'importe qui peut en faire une liste rapidement...

---------------
n°67989685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-03-2023 à 17:16:55  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Donc vos vélos à usage spécifique sans garde boue sont faits pour un usage uniquement un jour de beau temps sur terrain sec ?
Il faut donc un autre vélo quand il pleut, pour la mi-saison, s'il fait froid. Avec un casque pour chaque usage.
J'suis pas dans le game, j'pose des questions àlakhon sur la forme : on est d'accord. Mais j'essaie de devenir moins ignorant par vos réponses :o

Pour continuer sur Karambar. Aux dernières nouvelles il a par exemple un vélo "gravel" (on parle de Karambar donc oui c'est un truc de pigeon)

Ce vélo il va l'utiliser pour une pratique loisir/sportive pour laquelle il sera équipé (habillé) pour l'occasion. Il s'en tape de prendre la poussière, la pluie, la boue...
Donc il va éviter les équipements inutiles du vélo qui vont rajouter du poids, du bruit et des besoins en entretient.

Limite c'est une fierté pour lui de rentrer avec des traces de boue sur le cul. Ça veut dire il a fait du VRAI gravel.

Par contre quand il va bosser avec son chino Celio et sa chemise Armand Thierry; il n'a pas envie de se salir donc il va vouloir un vélo équipé de garde boue, même si un peu plus lourd/bruyant...

---------------
n°67989706
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-03-2023 à 17:19:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

L'accès à la centrale doit être moins intense que le site SNCF, d'autant qu'elle est moins importante qu'avant.
Mais bref, ça va faire plaisir à Wiripse, je ne comprends pas pourquoi les pouvoirs publics ne se sortent pas les doigts du cul sur ces points noirs de la circulation lilloise. N'importe qui peut en faire une liste rapidement...

Et il y a même de gentils citoyens qui tous les deux ans remontent de manière publique les points problématiques : https://barometre.parlons-velo.fr/

---------------
n°67990090
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2023 à 18:18:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Qui a lu le post de wiripse ?

Moi
Il a raison

n°67990101
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2023 à 18:20:56  profilanswer

https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 90624.html

Bfm a fait un reportage sur Lillénium

https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 78241.html

Valse des enseignes

Message édité par Johnny_Marrocain le 09-03-2023 à 18:27:08
n°67990109
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-03-2023 à 18:22:01  profilanswer

https://www.lavoixdunord.fr/1300818 [...] de-la-mort

Olala
Plus de 3200 cyclistes empruntent le pont de la Mort

n°67990163
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-03-2023 à 18:31:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si tu es automobiliste tes questions font un peu peur et décrédibilise les propos régulièrement entendu : les cyclix font n'importe quoi et ne respecte rien.

Oui un cycliste sur une bande cyclable est prioritaire VS une voiture qui lui coupe la route, oui un cycliste peut te dépasser par la droite s'il est sur une bande cyclable.

Oui mais quid de la bande lorsque celle ci est juste designée par des logo de vélo au sol. Donc c'est pas vraiment une voie dediée ? La c'est pas une bande on est d'accord ?

En vrai je pensais plus à ce cas de figure plutôt que la bande bien materialisée avec une ligne discontinue.

n°67990317
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-03-2023 à 18:55:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ils l'ont fait : zone 30 dans tout Lille.  [:le canard qui pete:1]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°67990335
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-03-2023 à 18:58:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour continuer sur Karambar. Aux dernières nouvelles il a par exemple un vélo "gravel" (on parle de Karambar donc oui c'est un truc de pigeon)

Ce vélo il va l'utiliser pour une pratique loisir/sportive pour laquelle il sera équipé (habillé) pour l'occasion. Il s'en tape de prendre la poussière, la pluie, la boue...
Donc il va éviter les équipements inutiles du vélo qui vont rajouter du poids, du bruit et des besoins en entretient.

Limite c'est une fierté pour lui de rentrer avec des traces de boue sur le cul. Ça veut dire il a fait du VRAI gravel.

Par contre quand il va bosser avec son chino Celio et sa chemise Armand Thierry; il n'a pas envie de se salir donc il va vouloir un vélo équipé de garde boue, même si un peu plus lourd/bruyant...

OK merci :jap:
J'pensais pas qu'à votre niveau un éclairage LED et un garde boue en plastique soit une perte de performance/plaisir significatif. Moi j'aurais mis du SP98 dans le moteur pour compenser [:ddr555]

---------------
n°67990562
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-03-2023 à 19:38:43  profilanswer

Bah après c'est juste que ça sert a rien de payer pour ajouter des choses inutiles.
C'est comme si tu prenais une voiture voiture sportive et que tu payait en plus une attache-remorque parce qu'on sait jamais quoi.

n°67990718
kmara2
Posté le 09-03-2023 à 20:06:43  profilanswer

Hafrexx a écrit :

OK merci :jap:
J'pensais pas qu'à votre niveau un éclairage LED et un garde boue en plastique soit une perte de performance/plaisir significatif. Moi j'aurais mis du SP98 dans le moteur pour compenser [:ddr555]

Wiwi pêche à la grenade et moi je mords  [:gurumeditation]  

Disons qu'il y a un point qui distingue pas mal les vélos "performance" des vélos de tous les jours c'est le cintre qui est droit pour une position à la cool ou route pour une position aéro :

Un cintre route en général ça implique une position sportive, penchée vers l'avant donc un vélo qui va te donner envie de rouler à une certaine vitesse, sur lequel tu vas te renseigner sur le poids avant de l'acheter etc... voir ce vélo avec des gardes boue, un porte bagage, une lumière etc... si c'est pour rouler le dimanche l'été sur la route pour faire de la performance.... ça va pas se vendre.

Même chose se D4 essaye de vendre un vélo à Monsieur Toutlemonde qui a envie de s'essayer au vélo mais en douceur ou aller au travail à vélo de temps en temps ou acheter du pain et qu'on lui présente un vélo avec une selle pas confortable sans cuissard, pas de sonnette, des pneus très fin, et un guidon route impliquant une position engagée sur le vélo, ça va pas le faire non plus.

Donc oui il y a des différences entre les vélos et je n'ai même pas parlé de la matière utilisée pour le cadre, un cadre en carbone apprécié pour sa légèreté ne va pas tenir longtemps si tu l'accroches tous les jours entouré d'autres vélos dont les proprios vont donner involontairement des coups d'antivol dans ton précieux.  

Bref faîtes du vélo  :o

---------------
n°67990764
kmara2
Posté le 09-03-2023 à 20:18:29  profilanswer

Oui mais quid de la bande lorsque celle ci est juste designée par des logo de vélo au sol. Donc c'est pas vraiment une voie dediée ? La c'est pas une bande on est d'accord ?

En vrai je pensais plus à ce cas de figure plutôt que la bande bien materialisée avec une ligne discontinue.

Ce que tu décris est principalement présent dans les rues trop étroites pour matérialiser une bande cyclable au sol, dans ce cas les automobilistes roulent comme s'il n'y avait pas de bande donc tout à droite. Donc je ne vois pas comment un cycliste pourrait te doubler par la droite  [:biiij:1]  Sauf si tu laisses un espace... mais il ne devrait pas doubler par la droite.

---------------
n°67990813
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-03-2023 à 20:26:53  profilanswer

Carambar qui reconnaît enfin qu'un cintre route n'est pas adapté pour du daily  [:mukumi:2]

---------------
n°67991103
kmara2
Posté le 09-03-2023 à 21:03:54  profilanswer

Sauf avec un gravel  :o

Pour rappel j'ai des pédales autos sur mon cargo  :o  :o

Message édité par kmara2 le 09-03-2023 à 21:04:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)