| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-03-2023 à 18:36:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 18:36:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est pour ça que j'ai dis que c'était plus quali que Action --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | lillenium je suis passé à coté le jour de la coupe du monde avec les pays du magreb qui brulait toute les carettes autour splendide |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Juste le Maroc hin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est un cimetière à Cyclistes là bas |
Babouchka You're no fun anymore | Perso j'y connais rien en camions grues autonomes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est incompréhensible, ils ont pourtant mis en place ces aménagements parfaitement sécurisés que sont les traits de peinture sur la chaussée
Message édité par WirIpse le 08-03-2023 à 21:48:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 22:12:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 | Perso je ne joue pas avec un camion. Je le laisse passer, droit ou pas droit.
Juste pour le principe du circuit imposé, car c'est pas du tout comme Flying Tiger.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
|
TotalRecall | Vous êtes à deux doigts de dire que c'est la faute de la fille --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | L’article l’explique bien |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle portait une jupe.. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bref prudence est toujours mère de sûreté en vélo. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2023 à 10:38:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Babouchka You're no fun anymore | L'enquête déterminera si les témoins l'ont vue lire l'autocollant angles morts sur le camion --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
|
J'ai édité mon post. Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2023 à 10:36:22 |
bigboss_91 |
Mon post était peut être trop simple mais sache que je suis entièrement d'accord avec toi.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | L'accès à la centrale doit être moins intense que le site SNCF, d'autant qu'elle est moins importante qu'avant.
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/grand-lille/r [...] 90624.html
Message édité par Johnny_Marrocain le 09-03-2023 à 18:27:08 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1300818 [...] de-la-mort
|
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Carambar qui reconnaît enfin qu'un cintre route n'est pas adapté pour du daily --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |