| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 10:58:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je suis choqué par cette peinturophobie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dinsdale |
|
dinsdale | Plusieurs fois j'ai remonté la bande jusqu'a etre en face de la cabine du bus (idiot que j'etais) Évidemment ils m'ont jamais vu. |
niku conomie conomie la team |
|
Bird Jesus | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Séries Mania + Semi-Marathon + Manifs des pécores; biloute futé annonce un week-end chargé sur la capitale du Nord --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs on a une date de fin des manifs ? Ca commence à devenir pénible. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:29:13 |
niku conomie conomie la team | 64 ans |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:16:01 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon question vélo. Thx d'avance. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:26:33 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-03-2023 à 10:33:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mais merci j'ai pigé le chemin Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 10:50:37 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kmara2 | C'est surtout aller tout droit à Tournai qui est déstabilisant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Message du terroriste depuis les geôles dans lesquelles il est enfermé après avoir menacé de mort (ils ne savent donc faire que ça ?) notre cher Président de la République, Emmanuel Premier :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | En bromie |
niku conomie conomie la team | Ça fait rêver |
WirIpse Sent from my 3310 |
Maiar |
WirIpse Sent from my 3310 | Et on se demande pourquoi tout part à vau-l'eau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-03-2023 à 11:47:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce bordel sur les routes
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Crit'air 2 Message édité par koskoz le 20-03-2023 à 12:05:15 --------------- |
Bird Jesus |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui est ce morrissey?
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |