| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Ah bah je savais pas ça.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:13:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
laurent215 | En même temps, le mec part "manger un bout en amoureux" à Lillenium. Il a des goûts... particuliers. |
Maiar |
Un inconnu sur le net doit effectivement mieux savoir que lui concernant ses besoins en terme moyen de transport --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Mais j'ai appris un niveau concept que je ne saisis pas tellement
--------------- There was a fish in the percolator |
niku conomie conomie la team |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-03-2023 à 11:14:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ben si, il a pu transporter sa zouz pendant qu'il pistait les truands --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Jamais allé à Lillenium pour ma part. Pour moi ça reste un de ces trucs ouvert y'a pas longtemps. |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-03-2023 à 15:06:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku conomie conomie la team | Et faire du zwift après l’épisode de Navarro |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon quelqu'un sait ce qu'ils vont faire à la place du Esso Montebello qui a été rasé ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-03-2023 à 16:06:08 |
bigboss_91 |
Ma femme y est déjà allé, notamment (et surtout) pour le magasin Normal.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Je vais chercher mes quelques colis Darty annuels au Darty Lillenium, pratique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Maiar | Je ne sais même pas ce qu'est "Normal" --------------- There was a fish in the percolator |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Surtout le concept ikea un tunnel d'étalage jusqu'à la caisse |
bigboss_91 |
T'as aussi un Normal à Euralille.
C'est un magasin de destockage mais un peu plus quali que Action.
Maiar | Je n'ai jamais mis les pieds dans un Action Message édité par Maiar le 08-03-2023 à 18:25:26 --------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | C'est pas vraiment comparable à Action je trouve. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-03-2023 à 18:36:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |