| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 16:19:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bird Jesus | Si on arrêtait de mettre des parkings à vélo partout, on aurait plus de place pour garer nos bagnoles!
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 05-03-2023 à 17:25:39 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 05-03-2023 à 17:34:34 --------------- Coïto ergo sum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku conomie conomie la team |
mikamika |
Même avis concernant les cimetières il faudrait un drive, idem pour les écoles et boulangeries... |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 18:42:14 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui bon tu as une certaine avance sur moi quand même Ben le côté contrainte sociale justement en cimetière je la situe pas. Bien sûr les morts vont effectivement pas leur dire "t'es pas venu cette année". Du coup si t'as zéro obligation, si vraiment tu veux y consacrer 0 seconde et 0 euro, ben t'y va pas, t'es gagnant --------------- Men are brave |
kmara2 |
Le plaisir de se faux-filet à vélo dans ce genre de situation où un autosoliste en warning bloque tout le quartier car en warning devant la boucherie où le petit mousse, entendre le concert de klaxonne s'éloigner au loin car même en cargo, toi tu passes easy. Oui allez y, alimenter moi de votre rage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Je passe à vélo aussi. Mais ça me saoule quand même de devoir contourner ces cons qui ne sont pas capables de marcher 20m. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus | C'est le petit mousse que je comprenais pas vu que la mousse c'est au bar.
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-03-2023 à 18:09:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le petit moussoulman à Wazemmes, c'est raccord |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Je mise sur "En Baroeul". --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bird Jesus | Bloquer un rond point ca permet de voir de sacrés comportements côté automobilistes. |
kmara2 | https://twitter.com/TheDamfr/status [...] P19LHY8kSk
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Babouchka You're no fun anymore | Les arceaux à boulons, toujours un succès --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Thorgal- |
Un vélo cargo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Courage au gars qui s'est trimballé avec ça dans une cité |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
Ben ma foi ce fut intéressant.
Tu m'étonnes que le tox a piqué l'autre vélo --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
meuniere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les rares fois où je le fais c'est quand je vais dans le centre le midi. Mais bon ça dure quoi 15/20min max. La dernière fois je suis revenu le chercher y'a une baston de sdf avec une nana qui avait perdu un truc et qui pensait que c'était 3 autres gars. "Mais non on est honnête nous ! Comment tu peux croire ça ?". Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2023 à 09:47:21 |
meuniere | Bof. Je laisse régulièrement mon vélo dehors, mais bien attaché : je vérifie le support (fixé au sol + pas scié), je l'attache avec un U + antivol de cadre d'une autre marque. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 08-03-2023 à 09:49:50 |
kmara2 |
laurent215 |
|
bigboss_91 |
Ah bah je savais pas ça.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |