| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Dk59 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 09:05:11 ![]() ![]() |
kmara2 | Ou d'Auchy mine ville --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
De fais bien de prévenir, je vais aller traîner mes guêtres par là --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Modération | Posté le 02-03-2023 à 15:59:00 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
AmiralAckbar Bad seed | Euh qui a alerté ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
C'est les informaticiens de la Mairie qui sont en carton, car c'est toujours HS... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 16:57:31 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Le quartier n'est pas bien connu de la modération visiblement. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
AmiralAckbar Bad seed | Pas très flatteur pour les animaux du zoo comême. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bird Jesus |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 | Truc de dingue quand même...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niku conomie conomie la team | Au moins ils auront une bonne raison de ne rien faire à la mairie |
bigboss_91 | Surtout quand tout est en réseau. --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | elle fait quoi? |
bigboss_91 | Secret défense
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus | Cette semaine des "PAYANT" ont apparus tous les 10m sur la chaussée. J'ai bien fait de trouver un apart avec garage |
meuniere | Ca fait déjà pas mal de temps à Wazemmes et Vauban. Les horodateurs aussi sont déjà installés.
|
Bird Jesus | Ca va se battre encore plus pour se garer dans le virage (bien évidemment interdit) car il n'est pas écrit "Payant". |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Genre chez moi chacun a son garage + une place devant le garage. Et t'as un espace vert au milieu du quartier avec autour des places de parking. Une quinzaine en gros. Alors certes t'as de plus en plus de maison avec 2 voire 3 véhicules mais globalement ça devrait passer. Bah t'as quand même des boubourses qui passent leur temps à se téléphoner en journée des qu'ils rentrent pour que madame enlève sa voiture du parking pour la mettre illico devant le garage, et ainsi la voiture qui arrive à forcément la place nickel sur le parking public au plus proche de la maison. Ça fait presque penser au complot des vieux de Groland ces conneries. Je comprend même pas comment on peut en arriver à penser une place de parking autant. D'ailleurs la règle sur les voitures ventouses, ça marche avec des malins qui la bouge de 5 mètres de temps en temps ? --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-03-2023 à 15:45:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins |
Ok --------------- Men are brave |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |