| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
Ceux là. 3feux = 3 toxico
Message édité par Bird Jesus le 17-08-2022 à 08:46:45 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 08:45:19 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Drogue |
Johnny_Marrocain Hassan the King | EPO --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Fontaine grand place fermée pour cause de vandalisme (problème filtration à priori)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | tin mais le site d'ilévia c'est vraiment une honte !
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:00:31 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere | 20 minute en TEC ? A vélo ?
|
mlon la frite c'est la fete |
20 min de tecs des gares ça fait potentiellement 5-6 stations de métro/tram --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ah et sauf erreur de ma part avec l'abo tc (62€ de base /mois) t'as aussi accès aux gares sncf internes à la métropole. --------------- ^_^ |
meuniere | Oui.
|
esiuol Все буде Україна |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
À l'aéroport donc . Donc pas ça --------------- ^_^ |
meuniere | Il y a toujours la PAF à Lille Europe pour les Eurostar non ? En calme et pas trop loin : vers la Madeleine/St Maurice/Marcq, tu as le tram et ça se fait très bien à vélo. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-08-2022 à 22:56:06 |
kmara2 | Encore un adepte su vélo. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Morti742 | Lille c'est cher mais vu le budget prévu pour Paris ca devrait aller |
meuniere | Avec ce budget ça devrait largement aller. Le seul bémol c'est qu'en ce moment, les petits logements c'est la pénurie, cf. article de la VDN sur la galère des étudiants. NB : sur la commune de Lille (Fives, Hellemes et Lomme sont inclus), les loyers sont encadrés, comme à Paris. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-08-2022 à 08:58:05 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Ou les 2-3 1ères stations de tram : Romarin, Botanic, St Maur. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-08-2022 à 09:05:47 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce serait intéressant aussi de savoir où se trouvent les bureaux de ton taff proche de Lille pour le reste de la semaine --------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
Oui et ilevia c'est pire. J'ai réussi à passer ma commande ce matin, 2 minutes après j'ai voulu refaire l'opération impossible. Ce n'est que 30 minutes plus tard que j'avais la possibilité de valider la deuxième commande... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Bon, le chemin de hallage le long de la Marcque est fermé au niveau de Wasquehal à droite le long de cette résidence :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 25-08-2022 à 13:41:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Acyd59 | Oui, pendant 2 ans environ Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 25-08-2022 à 14:19:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Babouchka You're no fun anymore | Je pige pas pourquoi 2 ans, ils font travailler des condamnés TIG avec une petite cuillère ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laurent215 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-08-2022 à 16:13:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |