| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:53:25 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ça fait pas mal de temps que ce chantier est lancé.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Normalement, la future ligne de tramway passera devant d'ici 5 ans ... sauf qu'en 5 ans, ils auront pris l'habitude de leur voiture --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 16-08-2022 à 09:46:08 |
TotalRecall | T'aurais pu citer l'exemple du déploiement de la 3G aussi, qui a fini par se transformer en 4G tellement ça a tardé. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
Les procédures Remarque, avec les riverains qui font un caca dès que le projet se pose devant chez eux, on est pas sortis en effet... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-08-2022 à 11:07:11 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le rond point de l'enfer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
C'est terrible de se dire que l'Etat ou les collectivités ne sont plus capables penser un projet et le réaliser. Derrière ça donne l'idée que s'ils sont incapables de faire ces constructions, ils sont incapables de faire quoi que ce soit d'autre. Et à l'inverse du coup ils font des projets simples sur lesquels ils ont toute liberté et en profitent pour sodogravier les habitants. Arnold la légende en parlait y'a qq jours dans sa newsletter de braves. Il aimerait qu'aux states il y a ait une loi pour que ce type de projet de construction pour le bien commun ne puisse être retardé juridiquement plus d'un an. Il expliquait que quand il a lancé ses projets d'énergie verte, y'en avait pour 4 ou 5 de débats et d'assignations aux tribunaux avant que la construction puisse être lancée. Autant dire entre temps y'a des chances que les élus en place soient virés et le projet quel qu'il soit est mort. Il a eu de la chance d'avoir son mandat de gouvernator renouvelé et d'aller au bout de certaines idées --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Pour ma part non, ça ne me dérangerai pas d'avoir un tramway devant chez moi (j'ai déjà le bus faut dire).
Jamais eu de soucis sur ce rond point.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et en velo? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rien compris --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Le rond point Port de Lille me donne envie chaque soir de voter extrême droite pour foutre tous ces toxico porte d'Arras |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Les tracés ont été soumis à concertation publique ,donc je trahis pas de secret lô. --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Y'a le chemin de halage pour aller à Lille à vélo et rentrer à pieds vu qu'on te l'aura piqué Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-08-2022 à 20:53:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Le pire c'est que c'est vrai --------------- Men are brave |
meuniere | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les roms sont daltoniens et peu regardants sur la ferraille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere | Avec un antivol basique, tu te fais même voler une épave.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hawkins | --------------- Men are brave |
Bird Jesus |
Ceux là. 3feux = 3 toxico
Message édité par Bird Jesus le 17-08-2022 à 08:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |