| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 16:16:50 ![]() ![]() |
laurent215 | C'est bien qu'ils refassent cette partie même si ça avait un côté pittoresque/ fin du monde. Je n'y suis plus passé depuis longtemps mais ils ont prévu quelque-chose pour la sortie côté Villeneuve d'Ascq? Ce serait sympa de pouvoir aller jusque Barbieux sans se retrouver d'un coup sur la route. Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 25-08-2022 à 16:44:32 |
Babouchka You're no fun anymore | Grève Ilevia le weekend de la braderie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Ah les chiens !
C'est la plaie de chercher un appart' fin août début septembre.
Ah oui c'est le chantier de fifou.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cool
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | Cette blague... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
Je crois que l'idée c'est la remise à l'air de la marque et que le bras mort s'y reconnecte https://www.lavoixdunord.fr/1211992 [...] t-du-canal Message édité par Jankool le 25-08-2022 à 19:28:29 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | sinon bigboss91, bonne nouvelle: https://www.lebonbon.fr/lille/cine- [...] aDJ-t_iur4 ouverture du Pathé prévue pour 2024 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 20:38:56 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Tu voulais peut-être que l'on bouche le canal pour en faire un parc ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 | S'ils poussent le canal jusque Famars on pourra aussi y repousser les Sarrasins |
bigboss_91 |
Pas un problème pour nous
Ben quand tu passes du beau canal de la Marque au bras mort ... comment dire ... Message édité par bigboss_91 le 26-08-2022 à 08:20:40 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore | Faut aussi dégager tous les gcum entre les 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? |
Tu veux dire le plus grand ciné de France avec des parkings immenses, qui ne nécessite pas d'entrer dans Lille, avec plus d'espace aux jambes que dans ma piaule d'étudiant ? Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui Message édité par Nivacrin le 26-08-2022 à 09:30:42 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 79652.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin | Lors de mon dernier passage à Lille, rue des postes, j'ai vu un mec en clio 2 qui faisait crisser les pneus en zigzaguant sur la route, le pare-choc avant trainait par terre.
--------------- |
kmara2 | Juste un mec qui roule dans une épave sortie du camp de rom --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-08-2022 à 17:08:43 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Question con du vendredi...
|
TotalRecall |
Maiar |
meuniere | Five.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall | Le Koboon j'y suis allé une fois y a qqes mois quand je bossais sur Lille, j'ai survécu. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben s'il a les normes thai, forcement c'est pas top --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho | Meme, trois mois, c'est à peine suffisant pour qu'une crevette moisisse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Euh....le Dome 33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous êtes ready pour la bradery? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |