| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 06:31:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai voulu tenter d'acheter les tickets de transport en dématérialisé via l'application ilevia. Je passe bien l'étape 1 qui vérifie la compatibilité de mon téléphone, l'étape 2 qui installe l'extension mais pas moyen d'aller jusqu'au bout de l'étape 3 qui installe l'application. Il ne faut pas quitter l'application ni verrouiller l'écran. J'aurais peut-être dû attendre plus de 10 minutes --------------- |
bigboss_91 | Vous débattez sérieusement sur le "à volonté" dans un pays / région où la bonne bouffe est reine ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar |
J'ai eu le même comportement avec mon One plus, au mois de mai. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 08:14:12 --------------- There was a fish in the percolator |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niku conomie conomie la team | Qui compte les calories des frites |
mikamika |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:10:39 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bird Jesus |
|
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
meuniere |
|
bigboss_91 |
Pas le plus pertinent certes. Je parlais qualité. A 2€ le kilo de lasagnes, t'es plus qu'au fond de la cuve de la viande hachée
Ah ben toutàfay, j'aime pas les "à volonté". C'est bien quand t'es étudiant ou que t'as 12 gosses
Pluzun Message édité par bigboss_91 le 04-08-2022 à 12:16:27 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Hier soir j'ai testé la friterie à dorer à wambrechie:
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | C'est n'importe quoi la Frite à dorer. Mieux vaut aller à la Friterie du Coin. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
Mon pote avait des tickets resto sur sa cb, du coup bah il a du retirer du liquide... sinon oui accueil pas ouf Message édité par Jankool le 04-08-2022 à 13:17:36 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku conomie conomie la team | Les noms debiles des baraques à frites |
Maiar |
Après je mange vraiment très peu de choses frites malgré mon éducation (pour ma grand-mère, les frites étaient comme des légumes) et j'apprécie grandement qu'à Grenoble, ce soit le gratin dauphinois l'accompagnement habituel aux restos --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
C'est limite une tradition.
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 18:44:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
stefaninho | Je pense que le mexicanos sauce andalouse serait le truc qui me manquerait le plus si je venais à quitter le nord. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
Première réponse de madame , ça va coûter combien Du coup je lui ai dit de laisser tomber et qu'on irait à la friterie. Et c'est ce qu'on a fait --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nicoduke | Sinon, vous auriez un bon resto coréen à conseiller? |
bigboss_91 |
Ça fait 16 ans qu'on est ensemble, c'était pas un date de vieux célibataire de 40 ans, mais plutôt de deux jeunes
Mais toutàfay !!!
Ben tu le vois, ils mettent pas les frites bêtement dans une friteuse où c'est cuit en 1' comme à MacDo.
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TotalRecall | Il a la blague facile à la frite à dorer, mais il est très sympa et je comprends parfaitement sa réticence à prendre la CB. Et la bouffe est bonne et copieuse (même si c'est pas non plus servi au kg comme chez les belges). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |