| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 02-10-2021 à 12:31:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 12:30:55 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Et bonjour --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
niku conomie conomie la team | Rien lu ´ |
mikamika | Il me semblait qu'il y avait un truc comme adapter sa vitesse aux conditions de circulation dans le code de la route |
bigboss_91 |
Moi, y a des images, c'est plus facile. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça a bien soufflé cette nuit
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 09:14:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est quoi cette merde qui salope ma Citadelle ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore |
L'emplacement l'emplacement l'emplacement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | T'as beau ne pas être de Lille, quand tu vois toutes les enseignes ça devrait quand même tilter là haut non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu fais la visite un lundi matin dans le brouillard, ça passe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fig.1 : les teubés. Venir chouiner pour le bordel alors que t'habites dans la rue de la soif --------------- |
bigboss_91 | Nan mais c'est pas possible... Après je comprends le fond (violences, bordel à pas d'heure,...) mais même si c'est résolu, ça ne changera pas grand chose. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Peut être vendu à bas prix donc l'impression de faire le coup du siècle sans te poser la question du pourquoi. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 | Qu'ils rentrent chez eux les Parigos de ces morts là, bien fait. |
stefaninho | Le nombre de biens daubés qui ont pu être vendus grâce au confinement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Grave, ma femme a vu la différence entre mai/juin et septembre. Elle prends le bus, et c'est bien le bordel le matin. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
p0intzer0 L3 droit |
Bon, et pour l'appartement rue Masséna. Outre la débilité de ne pas être capable de lire des enseignes ou de Google le nom de la rue, c'est quoi le projet d'avoir deux appartements dont un pour le weekend, dans les deux quartiers les plus bruyants de France ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Demain c'est la grève --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Grève de quels fainéants? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
kmara2 | Prof, employé SNCF, Illevia, personnel hospitalier... s'agirait peut être déjà d'être à 35h nan --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, ça explique pourquoi il y avait encore autant de voiture sur le périph' passé 9h30.
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rigolez, rigolez... Quand vous travaillerez pour un salaire de misère pour atteindre péniblement les 70 piges et pour avoir une retraite de merde, demandez pas à ceux qui luttent aujourd'hui de vous filer des kleenex Message édité par Johnny_Marrocain le 05-10-2021 à 18:50:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p0intzer0 L3 droit | Peut être qu'entre temps on saura conjugais --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kmara2 | On sera mort avant mon brave morrisey --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kmara2 | Le locataire de ma place de parking se casse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige | Tu loues combien ? Juste par curiosité. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 62608.html
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon code v'lille de ce matin ne passe plus Je suis sûr d'avoir remis correctement le vélo (j'attends toujours le bip). J'ai déjà eu le cas une fois, j'appelle ilevia qui constate que mon compte n'a aucun problème et conclu qu'il doit y avoir un soucis avec la borne, m'invitant à en essayer une autre. Effectivement sur une autre borne mon compte a fonctionné. Sauf que cette fois j'ai testé sur trois bornes sans succès et leur service client est in joignable --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | La Voix du Nord: Lille : à Wazemmes, braqués à l'arme de poing pour leur voiture. Possibilité d'avoir l'article en entier ? Thankssss --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |