| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 19:12:42 ![]() ![]() |
kmara2 | Faut prouver tes dires --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Ah bah oui c'est bien ce que je me disais.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Si tu aimes les portiques il y a le bois des mulliez à croix. Bois sympa accessible à partir du grand boulevard, tu pourras y voir lz château la fontaine. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-09-2021 à 23:17:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oui je connais le bois de warwamme, j'y vais à pied en tram. Par contre ils ont condamné l'accès à l'angle de la rue Lafontaine https://www.google.com/maps/@50.657 [...] 312!8i6656 Message édité par Jankool le 12-09-2021 à 23:28:20 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Je suis passé à cet endroit y a un mois, c'est pas bloqué, y a un passage sur le côté. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 12:39:34 ![]() ![]() |
bouhi93 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous avez tous des 3210 sans lampe ou quoi? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Pour ça que tu es sur ref |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 13-09-2021 à 22:08:38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hin quoi? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikamika |
niku conomie conomie la team | Moi j’ai besoin d’une mini lame sur mon porte clé de travail pour enlever le film de palette et faire un sourir kabyle à morisset |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-09-2021 à 09:42:42 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Les 30 km/h c'est une vaste connerie, à 70km/h il jumpait les 2 bosses au rond point du port fluvial
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-09-2021 à 18:09:39 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-09-2021 à 19:23:29 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-09-16
Pendant le covid on a eu droit à une centaine de part de couscous au taf, c'était sympa. Message édité par kmara2 le 16-09-2021 à 22:00:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 | La police lilloise qui prend enfin des mesures contre la racaille:
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | |
koskoz They see me trollin they hatin | Effectivement ça a l'air d'être ça --------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour une fois que ce ne sont pas des gens de ma communauté.. --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | On n'a pas le contexte, la petite s'est peut être radicalisée pendant les vacances scolaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |