| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-09-2021 à 11:06:46 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de rentrer dans la salle d'attente d'un nouveau médecin, il y avait un garçon 10/12 ans et son père, rebeuh de 35/40 ans avec une bonne barbe de pratiquant (ça fait tellement cliché ce que je dis mais je sais pas comment te le décrire autrement Je me suis assis silencieusement et j'ai regardé les affiches aux murs
--------------- |
meuniere | Je mets une pièce sur la maison médicale de Moulins rue d'Arras Message édité par meuniere le 07-09-2021 à 11:25:16 |
niku conomie conomie la team |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 22:43:35 ![]() ![]() |
kmara2 | La Voix du Nord: Marcher à Lille, c'est pas le pied, selon le baromètre des villes marchables 2021. Article abonné mais Lille est mal classée apparemment, étonnant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Tu as les dossiers complets : http://placeauxpietons.fr/resultat [...] 27-53.html |
niku conomie conomie la team | Marcher dans une merde de chien |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-09-2021 à 12:48:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hahahaha --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | La suite pour le pilote de Solfė Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-09-2021 à 07:17:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-09-2021 à 08:23:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Petite question, c'est combien la limitation de vitesse au niveau de l'esplanade ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-09-2021 à 10:11:31 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Il me semble que ça fait partie des axes restés à 50. Message édité par meuniere le 10-09-2021 à 10:24:35 |
bigboss_91 |
Ah oui tiens bonne question. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
Là c'est un panneau en entrée, un en sortie. Ne pas oublier que si le panneau z30ou 30 est sur l'entrée de ville, c'est toute la ville sauf là où une vitesse différente est signalée. --------------- ^_^ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NewChallenger Chubby lover |
Si seulement --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bigboss_91 |
Mais du coup, c'est 30 ou 50 sur le boulevard de l Esplanade ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par mlon le 11-09-2021 à 10:16:10 --------------- ^_^ |
Illmarion | En tout cas il y a de ces bouchons en ce moment matin et soir jusque 21h! C etait toujours comme ca ou c est un effet rentree ? |
J'pense qu'il y a 2 effets conjugués : on a oublié ce qu'était la circulation avant le covid (écoles en présentiel), et la reprise économique est assez forte, sous fond de pb d'appro depuis le tiers monde, les produits locaux retrouvent une compétitivité. En temps normal ya que 10% de différence de trafic entre ça bouchonne et c'est dense mais ça circule fluidement. --------------- ^_^ |
bigboss_91 | Oui je confirme, c'est un sacré bordel en ce moment, matin et soir. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ça va se tasser d'ici 2-3 semaines... jusqu'à la fin des chantiers le long de la Deûle à St André et Marquette... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai fait ma balade du jour : bois de la noyelle et bois d'irinfère, c'est cool. Concernant le portique pourri du parking du marais de bonnance,j'ai réussi à le contourner: j'ai continué sur la D19, laissé le parking sur ma gauche, passé le pont de la marque puis un peu avant le parc d'activités de la bonnance, vous avez un sentier sur votre gauche https://goo.gl/maps/vhj38SUPrxDAXvcv8 prenez le et vous rejoignez le premier pont de bois sur votre gauche. Par contre, oubliez l'accès via la rue d'huvet: portique en bois bas. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |