| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Que des plaques du 80 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | C'est parce que j'ai changé d'itinéraire que je découvre ça ou c'est toujours le bordel le soir avec la Foire aux Manèges ? Tout les caisseux veulent absolument se garer au pied de leur manège favori ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-09-2021 à 11:59:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Braderie des commerçants --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho | Dlamerde --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bigboss_91 |
Mais nan je suis sérieux, c'est vraiment le bordel comme ça chaque année ?
Ben si, mais la ville semble avoir voulu faire un truc sympatoche. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gambetta=Petite Gambette
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai fait pont à marcq-lac du héron via la voie verte de la marque. C'était super j'ai mis 1h35. Par contre le Putain de portique de merde au marais de bonnance il fait chier ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige | Quelqu'un connaitrait des coins natures / sorties sympas du coté d'Armentières / Bailleul ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
Sauf le foutu portail en bois à battant qui m'a déconnecté 2 capteurs électroniques Putain ! J'ai du demander à une cycliste de me les remettre... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Ben là, c'est la file d'attente vers les parkings payant qui fout justement un sacré bordel ! Je sais pas pourquoi c'est aussi lent / bloqué d'ailleurs.
Ben là c'est déjà la nature, soit les champs, soit les Monts.
Celui au niveau de l'autoroute ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Ouais je vois où c'est. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Sauf que le passage fait partie de l'itinéraire de la voie verte... Comme le panneau l'indique. T'as le même portail au bout du lac du héron mais il est bien indiqué que la réserve naturelle est interdite au vélo et la voie verte contourne cette réserve. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 |
Ypres c'est la Belgique, donc c'est vrai qie c'est pas ouf. Après c'est une ancienne ville fortifiée, l'hyper centre a son charme, surtout quand tu sais que la ville a été totalement bombardée et reconstruite à l'identique. Sur pile l'axe Armentieres - Bailleul, c'est moisi. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mlon la frite c'est la fete | Surtout que le nom du gaz moutarde, prend le nom de la ville yperite . Comme le colonel, mais pas comme Dijon --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
1ère Guerre Mondiale, soyons précis --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Et le vieux Lille fabriqué à Lille ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niku conomie conomie la team |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 80 000 personnes à la foire samedi selon la vdn
kmara2 |
Van Winkle Tchic tcha | https://www.lavoixdunord.fr/1065863 [...] -solferino
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kmara2 | Pourquoi censurer ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 07-09-2021 à 09:03:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mikamika | Je suis ptet trop terre à terre mais faut m'expliquer le progeay de taper des accél entre des feux en pleine ville en bagnole... |
bigboss_91 |
Le concept d'avoir le sentiment d'aller plus vite que les autres. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |